AIE AIE AIE!!! Gros écart (je fais pas les choses à moitié moi lol)! Mais attendez avant de me tirer les oreilles, je ne suis pas mécontente d'avoir succomber. Je vous explique: apres un tour en ville, mon amoureux me propose une glace, je résiste un peu mais bon il me dit "allez tu prendras une coupe de fruits alors..." donc j'accepte. MAIS une fois arrivée chez notre glacier préféré
j'ai pas pu resisté! Je choisis une pure tuerie en écart:
crêpe glacée poire belle hélène: une crêpe de froment garnie d'une boule de glace vanille, de morceaux de poire au sirop, arrosés d'une sauce chocolat noire, tout ceci bien sur entouré de chantilly sur laquelle etait parsémé des amandes grillées je vous avez dit que c t une tuerie!
Mon copain me dit "essaie pas de calculer le nombre de calories, tu te fais du mal!"
effectivement mon compteur etait sur le point d'exploser.
Je me voyais dèjà à la diet ce soir et demain pour reparer cet écart mais en fait ça ne c pas passé comme je l'avais prévu: pour la simple et bonne raison que j'ai mangé un quart de dessert glacé. Sur les 4 petits tas de chantilly (un à chaque coin de la crepe) j'en ai mangé 1 seul, j'a mangé 1 seul quartier de poire, meme pas la moitié de ma boule de glace et bien sur un quart de ma crepe.... N'allez pas croire que je culpabilisais et que j'essayais de limiter les degats, pas du tout c mon estomac qui a dit stop. J'etais trop contente, j'en ai vraiment pas bcp mangé mais aucune frustration j'etais satisfaite et je me suis surtout fait plaisir sans voracité lol. Mon copain m'a dit "t'a presque rien mangé" mouahahah
il connait une toute autre Murielle. Pask'avant sur j'aurai tout mangé (meme si j'avais pu faim d'ailleurs lol). C pas grand chose mais ça me fait plaisir, ça confirme ce que je disais hier, j'arrive bcp plus vite à satiété.
Bref, il est 19h chez nous et j'ai faim c cool, ça me prouve que j'ai pas exagéré. Je v donc allé diner! Au menu:
DINER
mouliné de champignons
1 orange
Bon pe etre que vous avez qd meme envie de me tirer les oreilles lol c quand meme un écart!