Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Ven Aoû 21, 2009 4:27 am

:D merci Julia! profite bien de tes derniers jours de vacances, on aura tt le temps de se reparler une fois que tu seras rentrée! Mais bon j'avoue que tu me manque un peu qd meme lol! Toi aussi copine continue à parfaitiser! we are the best :D
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Ven Aoû 21, 2009 6:04 am

Coucvou Maia

Super encourageant le trou de ceinture en moins.
L aprfaitisation paye! :D
Bonne journée
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Aoû 21, 2009 7:22 am

:D merciii!! j'ai hate d'en gagner un autre lol!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 21, 2009 7:25 am

Un petit passage sur ton sujet pour te faire un coucou et t'encourager à continuer sur cette voie là :D.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Aoû 21, 2009 9:46 am

merci pour tes encouragements Fire! Compte rendu de ce début de journée:
TI DEJ
2 tartines de pain complet, beurre confiture
1 thé
1 yaourt

1 carré de choco noir à 10h (après la menage ça fait du bien lol)

DEJ
salade verte
6 minis nems (4 au surimi, 2 au poulet) confectionnés par maman (ils n'ont de nems que la forme, le contenu est loin du nem traditionnel: feuille de brique, carotte rapé, oignons verts, surimi ou poulet), je les ai fait revenir avec un filet d'huile.
1 ti morceau de fromage
Voila pour l'instant ;)
Dernière édition par Maia974 le Ven Aoû 21, 2009 10:13 am, édité 1 fois.
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Ven Aoû 21, 2009 10:05 am

Toutes mes félicitations pour tout le chemein parcourru déjà!

Allez courage Maia, continue comme ça toi et moi on arrive presque dans les 10derniers kilos, ON peut le faire!

Bises à plus!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Aoû 21, 2009 10:12 am

Merci lilou! je v aller te repondre sur tonpost pour etre sure que tu rate pas ma reponse ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 21, 2009 10:18 am

Félicitation maia, continue comme ça.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 21, 2009 11:28 am

Sympa l'idée des "nems" maison :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Aoû 21, 2009 4:10 pm

AIE AIE AIE!!! Gros écart (je fais pas les choses à moitié moi lol)! Mais attendez avant de me tirer les oreilles, je ne suis pas mécontente d'avoir succomber. Je vous explique: apres un tour en ville, mon amoureux me propose une glace, je résiste un peu mais bon il me dit "allez tu prendras une coupe de fruits alors..." donc j'accepte. MAIS une fois arrivée chez notre glacier préféré :oops: j'ai pas pu resisté! Je choisis une pure tuerie en écart: crêpe glacée poire belle hélène: une crêpe de froment garnie d'une boule de glace vanille, de morceaux de poire au sirop, arrosés d'une sauce chocolat noire, tout ceci bien sur entouré de chantilly sur laquelle etait parsémé des amandes grillées :arrow: je vous avez dit que c t une tuerie!
Mon copain me dit "essaie pas de calculer le nombre de calories, tu te fais du mal!" :lol: effectivement mon compteur etait sur le point d'exploser.
Je me voyais dèjà à la diet ce soir et demain pour reparer cet écart mais en fait ça ne c pas passé comme je l'avais prévu: pour la simple et bonne raison que j'ai mangé un quart de dessert glacé. Sur les 4 petits tas de chantilly (un à chaque coin de la crepe) j'en ai mangé 1 seul, j'a mangé 1 seul quartier de poire, meme pas la moitié de ma boule de glace et bien sur un quart de ma crepe.... N'allez pas croire que je culpabilisais et que j'essayais de limiter les degats, pas du tout c mon estomac qui a dit stop. J'etais trop contente, j'en ai vraiment pas bcp mangé mais aucune frustration j'etais satisfaite et je me suis surtout fait plaisir sans voracité lol. Mon copain m'a dit "t'a presque rien mangé" mouahahah :Forum32: il connait une toute autre Murielle. Pask'avant sur j'aurai tout mangé (meme si j'avais pu faim d'ailleurs lol). C pas grand chose mais ça me fait plaisir, ça confirme ce que je disais hier, j'arrive bcp plus vite à satiété.
Bref, il est 19h chez nous et j'ai faim c cool, ça me prouve que j'ai pas exagéré. Je v donc allé diner! Au menu:

DINER
mouliné de champignons
1 orange

:arrow: Bon pe etre que vous avez qd meme envie de me tirer les oreilles lol c quand meme un écart!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Aoû 21, 2009 8:21 pm

Pas un seul commentaire sur mon ecart? vous me boudez c ça lol? bon allez je vous retrouve demain, pour une journée parfaite :D je suis vannée. à demain!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Ven Aoû 21, 2009 9:12 pm

Y'a pas de quoi de tirer les oreilles, au contraire, c'est génial, ton estomac qui te pousse à t'arrêter et toi qui l'écoute, moi je dis bravo.
Vu que ton diner est léger, rien à dire. Tu maitrises à la perfection.

Ton copain est super gentil de t'aider à pas culpabiliser (même si y'avait pas matière du coup)
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 21, 2009 11:07 pm

Vu que tu n'as pas mangé beaucoup, ce n'est pas un très gros écart, pas de quoi te tirerles oreilles. :)
Bonne nuit
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Ven Aoû 21, 2009 11:18 pm

Trop fière de toi ma belle! Déjà niveau sensations et tout tu as été plus que raisonnable et ensuite tu as su gérer avec ton repas du soir FELICITATIONS !!!

Maintenant si les coups de fouets te manquent tu me dis j'ai une cravache dans un coin! Mdr!

Enfin ceci dit il faudra que tu m'en mettes aussi car moi aussi j'ai pêché cet aprem( 4 Bn chocolat)s pô bien ;) Mais j'ai fait tout comme toi, j'ai rattrapé le coup ce soir!
Quand je te dis qu'on tient le bon bout! ;)
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Aoû 22, 2009 6:17 am

:D coucou les filles, merci ctalina, dydy et lilou pour vos petits messages ça m'a fait plaisir fait plaisir et rire de bon matin! à toutes bon week end et à tout a l'heure. Bisous
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour