Bonjour tous le monde
Allez je me lance par ici! Ce qui n'est pas évident pour moi parceque j'ai l'impression de pas savoir encore ce que je vais pouvoir vous raconter (hum hum Bizarre cette fille
).
Mais dans ce cas pourquoi ouvrir ce post de direz vous !!
et bien je me dis que je n'ai pas la science infuse que je peux louper des choses ou les faire mal et que si je viens pour du soutien c'est peut etre bien de passer par ici plutot que de rester dans mon coin
!
Du coup je pense que sur ce post ce trouvera toutes les questions que je peux me poser, mes humeurs, mes crises, mes victoires, mes pertes et bien sur mes repas ...
Par contre j'ai vu que beaucoup d'entre vous indiquiez les quantités exactes alimentaires, je n'ai jamais reussi a me resoudre à peser mon alimentation! vous allez trouvez ca bete mais je trouve ca d'un compliqué au quotidien et ca me decourage plus qu'autre chose!!
Sinon pour commencer voici mes repas d'hier :
Matin :
- 1mug de chocolat (cacao + lait demi écrémé)
- 4 tartines de dejeunette grillées (c'est comme une demi baguette en fait pour celles qui connaisse pas)
- 1 banane
Midi
- 2 sandwich (4 tranche de pain de mie cereales dont 2 légérement beurrée avec du beurre allégé, 2 tranches de blanc de dinde et salade verte)
- 3 yaourt/compote (moitié compote moitié yaourt dans un meme pot)
Soir
1 petit bout de paté de foie avec une tranche de pain
1 part de quiche au poireau et lardons
salade verte nature (sans vinaigrette)
1 banane
voila pour hier et je peux d'ores et déjà vous dire qu'aujourd'hui (faut bien finir la quiche lol) c'est la même chose sauf que ce matin c'était 4 petits pain grillés au blé complet à la place de la déjeunette!
alors qu'est ce que vous en dites ca fait trop? ou il manque des choses?
je vais pas vous embéter plus longtemps pour un premier post lol
A plus tard
Chrys