Le challenge de kikijones

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 8:11 am

moi, j'ai pas regardé M6, alors je sais pas pourquoi vous étiez toutes en pleurs, mais j'me dit que j'ai bien fait de pas regarder, on a matté une émission sur W9 où un mec, un cuisto va dans des restos pour les sauver de la faillitte, on voit des trucs de ouf... cauchemard en cuisine, si vous avez l'occaz...

c'est vrai kiki que t'es une vraie bombasse sur ton avatar... tu te préparais à grimper les marches à Cannes?? :wink:

bonne journée ma fillotte !
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar Pau63 » Jeu Aoû 20, 2009 9:19 am

Whaouh Kiki en Stab !!! Félicitations !
Magnifique cette nouvelle photo de profil !
Pau63
Régimeur confirmé

Messagepar Nävis » Jeu Aoû 20, 2009 9:45 am

Salut Kiki !!

Quelle bonne nouvelle ! Tu as complètement raison. Pourquoi s'acharner à vouloir perdre d'avantage si tu te sens bien dans ton corps ? Et puis il faut voir aussi quand même ton parcours ; tu as déjà bien perdu ! Tu mesures combien déjà ? Pour la stab', tu as l'air plutôt bien partie si tu stagne à ce poids depuis un moment déjà. Et oui le sport va t'aider à t'affiner. J'ai vu que tu faisais plusieurs sport (vélo, stepper, gym... y'en a d'autres ?) : tu t'es renseignée sur ceux qui affinent les cuisses ? Attention car il y en a certains qui au contraire développent les muscles !
A te voir sur ta photo, rayonnante comme ça, on te sens super bien dans ta peau. ça fait plaisir !!

Gros bisous ma Kiki ! Trop contente pour toi !

Näv'
Nävis
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Jeu Aoû 20, 2009 10:03 am

Bonjour Kiki

Tu es magnifique, bien ton avatar

Idem pour l'émission avec zom on était écoeuré du comportement du chauffart et du peu de peine qu'il a récolté. C'est dégueulase tu peux tuer impunément en voiture sans risquer quoi que ce soit.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar missie972 » Jeu Aoû 20, 2009 12:03 pm

slt kiki
j ai oublié de te dire, tu es trop belle sur ta photo
missie972
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 1:35 pm

quel succès :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Jeu Aoû 20, 2009 1:45 pm

Bien mérité, elle est vraiment trop mimi
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Jeu Aoû 20, 2009 1:53 pm

Merci les filles pour vos compliments, vous aussi vous êtes mimi. Pour répondre à Nävis, je mesure 1m65.
Poopline, je connais cauchemar en cuisine, elle est bien cette émission, svt écœurant dans les resto mais bon ! Rho là là ces rosbeef !

Catou moi aussi je suis entrain de me renseigner sur la stab ! D’ailleurs j’avais envie d’acheter le livre de JM Cohen « Savoir manger ». Tu penses que ça vaut le coup ? Euh je crois que je vais faire comme toi, je dois peser entre 64 et 66kg ! Mais plus vers 64 que 66 ! J’espère que tu avances dans ton programme de sport car c’est super le sport et tu peux voir très rapidement les résultats si t’es régulière ! Moi je vois déjà les résultats sur mes cuisses ! C’est génial… :oops:

Dslé mais je ne suis pas très présente sur le fofo car depuis que mon chef est rentré de vacances je n’ai plus de temps pour papoter avec vous ! Mais je me rattrape le soir !! :oops:

Sinon tout se passe bien à part qu’aujourd’hui c’est le départ d’une amie et donc elle a fait un gâteau au chocolat et elle a ramené des bonbons ! Donc j’ai pris petite part de gâteau choco et quelques bonbons ! Je n’ai plus l’habitude de manger entre les repas moi !!! Et ce midi je n’ai pas fait mieux, je n’avais plus rien chez moi donc j’ai mangé des pâtes avec du fromage râpé et une mousse aux fruits !! C’est pas très light ce que j’ai mangé ! Je crois que j’ai atteint mon nbre de calories pour la journée lol !

Donc ce soir ça sera tomate nature et j’ai deux pommes dans mon sac au cas où ! Mais là franchement je ne peux plus rien avaler à part de l’eau !!!! Je suis en stab mais bon ce n’est pas pour autant que je vais manger ce que je veux !!! Je continue à faire attention à ca que je mange quand même ! Faut pas que je dépasse les 65kg !!!

Woauhh j’ai papoté !! Ce que je fais j’écris ce que j’ai à dire sur Word et ensuite je c/c, comme ça ni vu ni connu , hi hi

Bon je ne vous promets pas mais je vais essayer de passer sur vos posts ! bisous mes coupines adorées !!
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar missie972 » Jeu Aoû 20, 2009 2:03 pm

pas mal , ton truc sur Word, merci du tuyau, je le ferais aussi dès la rentrer!!!

pour le gateau et les bonbons tu vas les éliminr avec ton stepper et ton vélo
missie972
Régimeur confirmé

Messagepar Tao tao » Jeu Aoû 20, 2009 2:04 pm

Salut !!

Tu as pris une bonne décision en entamant la stab, car ce qui compte, c'est que tu te sentes bien dans ton corps ... et comme tu l'as dit, rien de mieux que le sport pour achever d'affiner :)

Sinon, elle est super ta nouvelle photo !

Bon aprem !
Tao tao
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Jeu Aoû 20, 2009 2:07 pm

merci les miss tao!:)
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Jeu Aoû 20, 2009 2:11 pm

Idem pour moi kiki j'ai word et excel d'ouvert comme ça quand quelqu'un rentre je clique et hop je travail.

On est trop forte nous les filles...........
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar missie972 » Jeu Aoû 20, 2009 2:12 pm

petite coquine :)
missie972
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Jeu Aoû 20, 2009 2:23 pm

Faut être malin dans la vie ! Du coup je tape bcp et ça donne l’impression que je travaille beaucoup ! Heu je tiens à dire que je bosse quand même hein !!!:)
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar missie972 » Jeu Aoû 20, 2009 2:31 pm

mais oui , on te crois, on sais que tu es une folle du travail lol
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour