JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 7:57 am

imagine comme ça doit être dur pour les mecs qui vendent de la bouffe toute la journée au souk alors qu'eux peuvent pas en manger... ça doit être l'horreur.

mon chéri ne le fais pas non plus... ouf :D

bonne journée ma mily, tu dois compter les jours là :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Aoû 20, 2009 9:46 am

Bonjour les poulettes

Sandrine, non monsieur est connu pour son côté rebelle, tout monde sait qu'il n'est pas croyant, qu'il mange du porc et qu'il boit de l'alcool, son papa était pareil.

Poolpine, je ne sais pas si c'est dur pour les marchands du souk, je crois que d'avoir l'odeur de la bouffe toute la journée sous le soleil, finalement ca ne doit pas donner envie.

Je parle en connaissance de cause, je me suis arrêté 3 ans pour la naissance de mon 2ème et je travaillais le week-end et les vacances dans une boulangerie pour compenser un peu le manque de salaire, au début effectivement tu as tendance à manger, les odeurs de pain frais et de viennoisseries c'est dur de résister et finalement au bout de quelques temps, tu es plus dégouté et tu ne manges plus rien.
Il est de quelle origine ton conjoint Poolpine ?

Hier soir
filet de maquereau cuit au four avec oignon
salade tomate, concombre
1/2 part de tarte aux prunes (Il en restait un ptit bout qu'on a partagé avec mon zom)

Matin
Thé, pain complet, beurre, confiot, yaourt

Midi
???? (j'ai pas de gamelle)
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 20, 2009 10:35 am

Tant mieux si ça ne lui pose pas de problème ! C'est rare il me semble non ?

Bon, du coup, tu fais comment pour manger, resto ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Aoû 20, 2009 10:48 am

Pour le fait qu'il ne soit pas croyant, non c'est pas si rare, en tunisie par exemple le port du voile est interdit et ça fait déjà un moment.

Ce midi j'en ai encore aucune idée, je vais peut-être passer chez décathlon pour prendre un stepper et j'irai me chercher à manger chez inter.

J'ai une flemme, j'ai quasiment terminé mon boulot et celui de ma collègue qui rentre de congés lundi, au mois d'août c'est vraiment plus cool. Il fait déjà une chaleur à creuver dans les bureaux, hier j'avais 30°C.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 11:08 am

lily (et non pas mily, j'ai glissé chef) la mère de mon chéri est marocaine et son pére algérien.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 20, 2009 11:38 am

Même pas une tite clim dans ces nouveaux locaux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Aoû 20, 2009 12:24 pm

Coucou lily ....

Cooool bientôt les vacances !!! c'est gentil de rapporter un dromadaire à pool, par contre je me demande comment tu vas le faire rentrer dans la valise .... :lol: :lol: :lol:

Bravo pour ta perte, c'est toujours ça en moins !! Elle a l'air bien ta diet .... Tu va rejoindre les steppeuses ??? idem me reste plus qu'a l'acheter !

j'ai la même galère que toi pour les reds, et ce depuis le stérilet, ça me stress tous les mois de ne pas les avoirs ....

et soigne bien ton oeil, une année j'avais fais une conjonctivite que j'ai laissé trainer, résultat 3 mois de traitement à raison de 15 jours par moi, avec les lentilles de contact c'était chaud !!

bon fin de journé
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Aoû 20, 2009 1:05 pm

Poolpine, il a de la famille au bled ? parceque c'est sympa d'aller y faire un ptit tour, person moi c'est la 1ère fois que je rencontrerai les oncles, tantes, cousin, cousines.....et il y en a.

Sandine, non pas de clim pour le moment comme elle est réversible, à la vitesse ou vont les travaux on risque de ne pas avoir de chauffage en hiver, c'est pas génial ça ? Mais le comble est que nous sommes nous mêmes installateurs et mainteneur en génie climatique.

Ptitelisa, idem je porte des verres de contact et là ca fait 2 jours que j'ai les lunettes qui ont au moins 4 ans et je ne vois rien. Moi aussi je dois aller l'acheter, à Décath ils sont à 55 €, je vais aller faire un tour au bon coin sur le conseil des filles.

Midi
chamignon à la grec, tartelette "épinard/chèvre", yaourt O% aux fruits.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 1:08 pm

lily, ouais il a de la famille au Maroc... j'y suis jamais allée. remarque ça fait 2 ans qu'on est ensemble et ses parents ne savient même pas encore que j'existe... :?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Aoû 20, 2009 1:18 pm

Vous préférez attendre avant de leur annonçer, ils sont en France ou pas ?

Au début c'est pareil, j'ai attendu que ma belle mère souhaite me rencontrez, son fils était déjà le rebel de service, mais en plus après un divorce il se met en ménage avec une française divorcée avec 2 enfants.

Donc la curiosité l'a emporté, a force d'entendre mon prénom, elle a voulu savoir qui j'étais et depuis ce jour jusqu'à sa mort précipitée le 24/02 de cette année, elle a été une belle mère adorable que je souhaite à tout le monde.
Malheureusement je n'ai pas connu mon beau père décédé quand mon conjoint avait 25 ans, mais visiblement c'était un homme adorable aussi, très tolérant et très fétard.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 1:24 pm

nan, c'est juste que monsieur n'est pas en très bon termes avec ses parents, et que donc il ne voit pas l'intérêt de leur dire.

c'est un sujet de prise de bec chez nous d'ailleurs, m'enfin...

ses parents habitent à Lyon, et il dit qu'ils ne vont pas être très chauds d'apprendre que leur fils à choisit une nana non musulmane... ux sont très croyants... m'enfin c'est pas une raison pour cacher mon existence...

oh purée, dans 1 mois, sa mére va lui envoyer un gros carton avec plein de patisseries orientales... damned...

il a beau pas faire le ramadan, sa mère continue toujours à lui envoyer tout ça...

c'est pas bon pour le régime.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Aoû 20, 2009 1:34 pm

Ah les moman du magrèbe sont comme ça, il faut manger, tant que tu manges c'est que t'es en bonne santé et quoi que fasse son fils, il restera son fils.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 21, 2009 10:58 am

Kikou les poulettes

Alors vite fait ma récap d'hier soir et de ce midi après je file j'ai rdv à 12h30 chez le pédicure.

Hier soir :
Salade verte, tomate, concombre, oignon
2 cc de gateau prune à ma moman

Matin
comme d'hab + 1/2 drops choco (j'ai ramené les croissants au bureau pour mon départ en congés)

Midi
Même salade qu'hier soir + thon
yaourt, compote
3 tranches pain complet

A tout à l'heure
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Aoû 21, 2009 12:10 pm

bientôt le départ ici ???
tu vas être bien occupé pendant tes vacances sivous allez dans la famille ça va être la fête tous les soirs!!!
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 21, 2009 1:15 pm

Bonjour Grenelle et oui plus que 2h00 et je suis en congés, Yes....

Oui la fête tous les jours, surtout au bled en période de ramadan, ça ne vas pas être de tout repos, mais dépaysement total, ils sont au bord de la mer.

Pédicure fait, ça fait un bien fou, je pourrais aller danser toute la nuit après une séance

Demain marché avec la nounou de mon fils, orthodontiste pour le moyen, course et épilation pour moi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour