Coucou les filles,
En ce moment, finalement je me connecte au boulot. Il faut dire que j'ai franchement pas grand chose à faire. On n'avait pas prévu un stand by pareil avec ma chef
Mon copain et ses filles repartent vendredi matin. Et je travaille de mon côté... Je rentre vers 18h, on a la soirée pour être tous ensemble. Sinon, ils vont se balader aujourd'hui tous les 3, ses filles ne connaissent pas Lyon, ça sera l'occasion de découvrir. Ils ont prévu un ciné aussi, ça leur permettra d'être au frais !
Cette nuit c'était affreux ! Une chaleur insupportable pour dormir, surtout à 4 dans mon studio avec 1 seule fenêtre !
Hier soir, on est allés à notre bistro tartine dont on ne se lasse pas tous les deux. Et j'ai résisté au cidre en plus de la tarte tropézienne !! Il faisait tellement chaud qu'on a tous résisté d'ailleurs !
Tatou, c'est une tarte avec de la crème légère (entre chantilly et crème vanille) entre deux bouts de brioches, le tout saupoudré de gros sucre...
Petit-déjeuner : 1 morceau de pain aux céréales + confiture allégée abricot/brugnon + 1 thé
Déjeuner : courgettes + carottes + quelques lardons + 1 compote pomme/coing
Goûter : des abricots + 1 bout de pain de seigle (j'ai vachement faim en ce moment !! Pourtant la chaleur me coupe l'apétit normalement... Je me contiens, mais c'est chiant ! Les distributeurs à cochoneries m'attirent, les boulangeries de la gare me font de l'oeil...
Vade Retro satanas !)
Dîner : 1 tartine du jour filet de sardines et petits légumes (courgettes, poivrons, tomates) ! Toujours délicieux, je ne sais pas comment ils préparent leurs légumes, mais je me régale à chaque fois et les miens ne sont jamais si bons !!