Seule, c'est compliqué, ensembles on est plus fortes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Seule, c'est compliqué, ensembles on est plus fortes

Message non lupar mona_p20 » Dim Aoû 16, 2009 2:52 pm

16 Aout 2009 poids de départ 99,3kg

Aujourd’hui dimanche après en avoir longuement discuté avec moi-même, je me dis que stop, c’est bon il faut me reprendre en main !!!

J’ai perdu déjà un sacré nombre de kg compte tenu que je viens de 149kg (en 2006) plus communément connu sous le nom de « FATAL ERROR ». J’ai tenu bon jusqu’à mi-juin 2009 environs lentement mais surement j’avais atteint 94kg. Me faisant ainsi la promesse de ne plus repasser la barre fatidique des 3 chiffres.
Mais voilà, je suis des celles dont les fluctuations hormonales et d’humeurs font trop bonne excuses pour se relâcher. Je me lance donc à la recherche d’un soutient permanent, je m’en remets donc à mon ami sans frontière Google, et je fais cette belle découverte, un forum dynamique, actif et vivant !!! Félicitations pour cette ingénieuse entreprise…de groupe.

Pour les petites présentations, j’ai 28 ans en couple et un petit garçon de 3 ans… Je travaille à pause, ce qui certes ne facilite pas ledit équilibre alimentaire mais auquel je ne laisserai pas l’occasion d’en devenir une excuse…

Sur ce je me mets de ce pas à en quête de bonne résolution en acier, d’astuces en tout genre qui me mèneront je l’espère à l’anéantissement de cette pression psychologique et permanente qu’en est devenue pour moi, mon excédent de poids.
[color=color:black; background-color: #FAFAFA][/color]
mona_p20
Régimeur débutant

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Aoû 16, 2009 4:25 pm

bonjour Mona et bienvenue sur le forum!
Ici tu trouveras tout le soutien nécessaire et toutes les reponses aux questions que tu te poses.
Depuis que je suis inscrite je trouve que le regime est beaucoup plus simple parce que je ne suis plus seule dans mon combat
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 16, 2009 4:34 pm

Bienvenue Mona, tu verras ici tu trouveras ce que tu cherches: du soutient, l'ambiance sur le forum est merveilleuse et les membres de bon conseil. Je te félicites pour le chemin que tu as parcouru car tu as déjà perdu pas mal de kilos et te souhaite bon courage pour continuer ton combat.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Dim Aoû 16, 2009 4:46 pm

Ah bah ça c'est de la présentation ;)

Déjà, bienvenue ! Comme l'ont dit les filles, tu trouveras soutient et motivation à gogo ici ! L'ambiance est sympa et en ouvrant ton carnet de bord dans "les régimeuses au jour le jour" on pourra venir te motiver et te conseiller au quotidien ;)

Bon courage, et félicitation pour tout ce que tu as déjà perdu :D
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 16, 2009 6:43 pm

Bienvenue à toi et bon courage.

Tu sais déja ce que tu vas suivre comme régime???
dydy5
Régimeur confirmé

Un grand merci pour votre soutient

Message non lupar mona_p20 » Dim Aoû 16, 2009 7:31 pm

Tout d’abord, merci à vous toutes pour vos messages de soutient. Pour le moment ca va je tiens bon, la décision vient d’être prise, la motivation y est, et en effet le forum et très attractif.

Pour répondre à dydy5, la par contre ca se corse… car en effet, ma méthode de départ n’est pas vraiment conseillée, oups… comment vais-je expliquer cela…

J’ai le sentiment que pour démarrer et me rétablir psychologiquement et pour entamer la perte de poids sérieusement il faut que j’entame au moins 3 jours de ce que j’appelle la diète sèche. Oups ! Je me doute que je vais me faire enguirlander cependant il faut savoir que c’est une méthode qui me permet ensuite de redémarrer avec des aliments sains et équilibré et d’avoir pour autant créer un message fort pour moi-même.

Je tiens par ailleurs à préciser qu’il ne s’agit en rien d’un déséquilibre psychologique… ;-)
mona_p20
Régimeur débutant

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 16, 2009 7:34 pm

Bonsoir Mona,
tu nous a fait une super présentation c cool. Bienvenue sur le forum. Tu peux être sure qu'ici les filles feront tout leur possible pour te soutenir et t'encourager

Bon courage et bravo pour le chemin que tu as déjà parcouru

Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 15 aout 65kg
Prochaine pesée: 22 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 17, 2009 12:45 pm

ecoue je pense que c'est toi qui vois, si tu t'en sens capable.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Lun Aoû 17, 2009 3:29 pm

bonjour ,bienvenue et bon courage pour la diete seche perso j'en suis incapable
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Aoû 17, 2009 9:32 pm

Bienvenue parmi nous !
Courage pour ce combat, toutes ensemble on y arrivera ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Aoû 19, 2009 12:31 pm

"diete sèche" ! Tu marches à l'eau pendant 3 jours ?

Je ne le ferais jamais pour moi, mais si tu sais que tu as besoin de toi, pourquoi pas. Tu connais bien le régime avec ta perte...

Qu'est ce qui t'a fait te relâcher ?
Tu avais suivi quoi comme régime ? Avec une nutritioniste ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Aoû 19, 2009 12:32 pm

Pardon j'ai oublié :

"salut et bienvenue sur le forum" :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mona_p20 » Mer Aoû 19, 2009 11:20 pm

Bonjour Juliieju

Oui en effet j'étais suive par une nutritionniste, mais je t'avoue que ce n'était presque que pour la forme... c'est à dire un peu pour l'obligation de la pesée toutes les 2 semaines, ca me donnais l'obligation indirectement de faire attention pour avoir un résultat assuré. Maintenant il est certain qu'au fond on sait que pour perdre du poids il faut manger sains, équilibré et pas dans l'excès... et pourtant il est difficile pour moi de m'y tenir, un peu victime de la "malbouffe" que ce soit par mes horaires ou même parce que finalement j'aime ca aussi. Mais voilà pas d'avance, il faut s'y tenir à ce "régime à long terme" alors j'essaye de faire ca par palier... à ce détail près que mes paliers ce révèlent être quelque peu défectueux...;-)

Je ne baisse pas les bras et je m'y remets... un petit -10kg dans un premier temps me satisfera grandement!!! Mais il y a du chemin, alors je poursuis ma route

Merci pour ton accueil
mona_p20
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Jeu Aoû 20, 2009 8:43 am

C'est sûr que si tu remanges mal à tes paliers, ça ne peut pas stabiliser... Pourtant c'est une super idée de faire des pauses comme ça... Ca permet au corps de souffler et à toi que prendre conscience psychologiquemen du changement.

Tu n'aimes pas ce que tu manges au moment de la perte de poids ? Tu cuisines des légumes et des bons plats équilibrés ?

Tu peux très bien t'octroyer 1 repas "fast food maison" par semaine. C'est équilibré si on le fait soi-même l'hamburger, avec un peu de frites et une salade verte... Il faudrait que tu apprécies de manger bien et sain...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sam0803 » Sam Aoû 22, 2009 9:35 am

c fou ke vous des bons dans ce forum.

kel chance de vous avoir trouver.

o la vache ke ca me donne du punch de continuer avec ceke javais debuter.

mona felicitation pour ta perte de poids e bon courage pour la suite e je trouve ke t vrement tre courageuse

e toi juliieju je veux etre comme toi.e wi de descendre de mes 90kg e atteindre les 65 ke je veux.

je veux maigrir
sam0803
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime