babs a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut je m'appelle barbara !
> jai 23 ans, et jai un bébé.
> Avant d'avoir ma fille je faisais exactement le
> même poids.
> Je fais des crises de boulémi et à chaque fois q
> je veu commencer un régime, je mange encore plus,
> j'en ai marre, j'ai du soutien dans ma famille et
> mes ami(e)s, mais j'ai besoin de témoignages et de
> contact pour avoir une ou j'espère des personnes à
> qui je peux me confier et échanger les pensées.
> J'aime beaucoup aussi écouter, aider, je suis
> prête à aider aussi.
> C'est un peu un appel à l'aide car là je suis pas
> bien j'arrête plus de grossir...
>
> j'attends de vos nouvelles;
> merci
>
> @+
>
> babs</font>
ce que tu as écris m'a beaucoup interpellée, touchée même car... on se ressemble !par contre je ressens que là tu as le moral en baisse. je comprends tes attitudes à manger ainsi pour un oui pour un non pour des ça ne va pas et le stress y es pour beaucoup ! j'aimerai vraiement qu'on échange nos e-mails car je pense que nous aurions pas mal de choses à nous écrire ! et je cherche quelqu'un comme toi qui souhaite un soutien et j'en cherche également, motivation et parler quand ça ne va pas justement,le moral c'est super important. j'ai dans l'idéal 25 kg à perdre pour être "comme avant" mais je serai satisfaite d'en perdre déjà 15 ! il faut faire comme des palliers , fixer un objectif qui t'amènera à trouver un autre objectif puis un autre pour arriver au but final et le maintenir ce poids !
or nous savons toutes ce qui faut manger et ne pas manger pour un corps mince et sain sic'était si facile il n'y aurait plus de personnes fortes. je pense qu'il n'y a pas de régime miracle il faut en trouver un qui nous convienne, ce sera un support, une aide. après il faut se battre et parfois on est fatiqué de se battre car on veut un résultat ultra rapide, ça n'existe pas les tours de magie pour maigrir. j'en suis là... déjà à te parler longtemps ça fait du bien et pendant que tu me lis, pendant que je t'écris... ni toi ni moi allons ouvrir le frigo ! on peu échanger nos craintes, nos envies de manger, nos réussites à ne pas craquer, nos astuces à résister bref... voilà mon e-mail, j'espère du fond du coeur que tu y laissera un petit mot (même pour dire que ça ne t'interresse pas...) à plus tard.
anne.armengol@club-internet.fr