JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 19, 2009 8:56 am

C'est vrai 400 g c'est 400 g et je me dis aussi que c'est en 2 jours puisque ma dernière pesée était lundi. On y croit et on croise les doigts

Rigole pas Poolpine, tu sais que les gâteaux et boissons gazeuses, je les mets vraiment sous clefs sinon tout disparaît en 1 journée.

Oui je n'angoise pas pour les kilos en tunsie, entre tout ce que je n'aime pas et la chaleur, logiquement ça devrait le faire.

J'ai oublié de vous dire, le jour ou j'ai pris rdv avec la dièt, ce qui m'a agréablement surpris, c'est qu'elle m'a demandé de noter avant le 1er rdv ce que je mangeais, comme ça on évite de perdre une journée et on démarre directe.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 19, 2009 9:15 am

Très bien de noter en effet ! Tu as RV quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 19, 2009 9:26 am

Le 1er septembre

En général tu fais une première consult, elle te demande tes habitudes et de noter après durant 1 semaine, tu reprends rendez-vous et là en fonction de ta semaine, elle te donne ton programme

Mais avec elle on évite un rendez-vous pour rien, en plus je lui ai expliqué que j'étais inscrite sur le fofo pour un RA mais que les résultats n'étaient pas là, et elle a été génial, elle m'a réconforté sur le faite que le fofo c'était très bien, et que je devais peut-être faire des ptites erreurs qu'elle pourra m'aider à corriger.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 19, 2009 9:31 am

Le contact a été très bon alors, c'est une bonne entrée en matière ! si ça se trouve, d'ici là tu auras bien perdu, la machine sera lancée et elle ne te dira rien de plus ! :-) Mais tu as très bien fait de prendre ce RV !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Aoû 19, 2009 9:32 am

Ta diététicienne a l'air très bien, j'espère qu'elle te permettra d'atteindre ton objectif ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 19, 2009 9:33 am

Oui je pense que le RV était nécessaire, il faut absolument que je sois rassurée et que je reparte sur les chapeaux de roues.

Et le 1er contact a été très positif, c'était la condition.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Aoû 19, 2009 9:36 am

Ne te mets pas non plus la pression avec ça car à force de trop y penser il arrive de ne pas perdre à cause du stress que l'on s'impose.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Aoû 19, 2009 10:19 am

cool pour la diet c'est rare d'avoir un contact comme ça en plus tu gagnes du temps !!!
et bonnes vacances!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 19, 2009 12:41 pm

Ca y est je suis revenue de mon rdv chez l'ophtalmo, résultat des courses j'ai une grosse infection + un autre truc mais j'ai oublié le nom, 1 mois de traitement pour deux médocs + 1 traitement de décroissant pendant 8 jours.

Finalement ce midi, mon zoom qui était pas trop loin m'a invité à manger :

assiette de crudité
entrecote (j'ai pas tout mangé) salades vertes
1 coca light
1 café avec le ptit chocolat

Elle m'a fait mal la vilaine, elle m'a retourner complètement la paupière du haut pour la faire tenir avec une espèce pince à linge, en 42 ans d'ophtal j'ai jamais eu ça.

Parcontre pas de piscine pdt 15 jours, je ne suis pas infectieuse, mais trop de bactérie dans l'eau, d'ailleurs c'est surement pour ça que ma conjonctivite que j'essayais de soigner c'est agraver.
Elle m'a rassuré en m'autorisant à y retourner à la rentrée.

Voilou, encore un ptit roman.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 19, 2009 12:55 pm

Quelle horreur... tu as dû avoir mal ! J'espère que ça se réglera complètement pour que tu puisses retourner à la piscine à la rentrée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Aoû 19, 2009 1:04 pm

J'espère que tout ça va s'arranger rapidement, gros bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Aoû 19, 2009 1:10 pm

Coucou miss,

Bravo pour ta perte ! 400 gr c’est très bien, une perte c’est une perte !
C’est sûr qu’en Tunisie, il faudra faire gaffe aux gâteaux et co ! Moi je n’aime pas les gâteaux avec le miel dessus !!

Sinon c’est cool que le premier contact avec ta diet se soit bien passé ! Vaut mieux démarrer dès le premier rdv ! Comme ça en sortant tu seras blindée ! Surtout n’hésite pas à tout noter ce que tu manges (même les écarts) et aussi tu peux noter tes humeurs en fonction de ce que tu manges (genre quand t’es triste ou angoissé ! ) Le 1er septembre arrive à grand pas !

bisoussssss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 19, 2009 2:25 pm

Normalement si je me soigne comme il vaut, il n'y a pas de raison que je ne puisses pas retourner à la piscine.

Oh que oui, je noterai tout Kiki, vous faites parties de mon programme alimentaire, mes expertes perso, je marquerai tout les écarts, les journées cool, les ras le bol, la totale. moi non plus j'aime pas les gâteaux aux miel, idem pour la pate d'amende, les figues et autres aliments qui sont utilisés dans la cuisine du magreb. je me vengerais sur le thé, les crudités et les fruits.

En plus je viens d'apprendre que le ramadan commençait vendredi, mon conjoint ne le fait pas donc la journée on se fera des ptits repas sympatoches dans le souk.

Je suis pressée d'y être au 1er, j'ai déjà commençé à tout noter, elle en aura pour 2 semaines de menu (avant tunisie et pendant)
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Aoû 19, 2009 2:28 pm

Très bien lily!!!
Vivement le 1er alors!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 20, 2009 7:55 am

Il n'est pas trop mal vu de ne pas faire le ramadan ? Surtout quand il est là-bas en pleine période...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour