coucou par ici,
tite soeur t'inquiète pas c qu'un mauvais moment mais bientot je suis sur que ça ira mieux
.
Bonne nouvelle: je suis chez moi mouahahah c trop cool! je vous explique: hier pas une seule fille n'est venue à l'internat à 17h30, elles ont fait leur rentrée scolaire mais elles ont voulu rentrer chez elles... du coup ma collégue et moi avions consigne de restées jusqu'a 19h15 au cas où. Puis on pouvait rentrer chez nous ( mais c comme si on avait bossé tte la soirée
et 1 nuit de moins lol). Je vous jure qu'à 19h10 on avait peur de voir qqn débarquer lol, on était deja trop pretes, psychologiquement, à partir! Au final pas d'eleves a 19h15, j'ai pas trainé je suis partie (on sait jamais lol). Je suis allée voir des amis et apres je suis rentrée chez moi vers 23h.
Bon alors du coup, ce matin=pesée! RESULTAT=72.00kg! soit -400g, je suis un peu dégouté de pas avoir vu le 71, mais bon... Mme Balance n'a pas voulu être gentille avec moi
elle a été cruelle meme en me donnant un faux espoir, quand je suis montée dessus elle a affiché 71.9, g pas eu le temps de me réjouir et deux sec apres elle affichait 72.0, g eu bo descendre et remonter, aller faire pipi lol, rien à faire elle n'en demords pas.
Donc voilà, je v essayer de booster ma semaine pour perdre un maxi pour la prochaine pesée. Je reste motivée!