Coucou les copines!
Merci pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur!
Lilou, oui bientôt -10kg, c'est pas rien, et j'en suis très contente!
Tatou, eh non, je n'ai pas parfaitiser encore une fois, je suis un peu un boulet en ce moment!
Delphine, t'es trop mimi à croire en moi comme ça! Merci de m'encourager!
Sandrine et Fire, merci à vous aussi !!!
Hier soir je n'ai pas pu passer car il y a eu une panne d'électricité dans 3 villes aux alentours de chez moi! Pendant plus de 6h on a été sans électricité, ça commençait sérieusement à m'énerver, surtout pour mon congélo!
Bref, du coup, mon chéri et moi avons eu la formidable idée d'aller au mc do (bah oui, on a trouvé une vieille excuse: "oh, y a pas d'électricité, on peut pas cuisiner!!)... Ben j'aurais du manger une tomate plutôt... Je ne supporte officiellement plus du tout le mac do.. j'ai été malade presque toute la nuit! Donc, c'est ter-mi-né!
Côté boulot hier j'avais mal au ventre, et puis en fin de journée je me suis ressaisis, je me suis mis en tête que je les reverrais ces collègues que j'aime bien, et puis voila!
Y en a marre du laisser aller! Je mets un peu le RA de côté ces derniers temps, les invitations fusent.... Ce midi j'ai un pot de départ prévu, et ce soir barbecue... mais vu comment j'ai été malade cette nuit, je vais surement être raisonnable!
J'essayerais de passer sur vos posts ce soir avant d'aller chez nos amis pour le barbecue..
Bonne journée les filles
![Wink ;)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_wink.gif)