Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Dim Aoû 16, 2009 12:21 pm

Coucou miss,

Woauhhh tes photos st trop belles!!Enfin non, tu es belle tout simplement!!! On voit que t'as perdu du ventre et ton visage s'est affiné...
Ohh si tes hommes ne sont pas là, nous on est là!!!

Sinon tes repas sont nickels!!

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 12:54 pm

Tu as eu un début de dimanche sportif !j'aimerais avoir ta motivation ! :o

Profites bien de la bronzette,bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 6:51 pm

Coucou!

C'est clair que moi aussi j'aimerais avoir ta motivation pour le sport! Je reviens de la piscine et ça m'a fait du bien, mais y avait trop de monde, ça m'énerve!!!!

Ah oui, ça se voit bien que t'as perdu sur les photos! CHAPEAU!

Bonne soirée :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Aoû 17, 2009 8:52 am

Tu as une patate d'enfer ptitelisa, 1h00 de piscinet et bah tu m'épatasse.

Les retrouvailles avec tes hommes vont être terribles, profite de toi cette semaine ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 17, 2009 10:16 am

Voilà ! J'ai fini de rattraper mon retard, et je découvre des photos en prime, c'est super ! Je rejoins les copines, on voit bien nettement que tu as perdu depuis mai ! Très bonne idée les photos avec la même tenue, c'est encore plus parlant je trouve !

La semaine va passer vite, profite du calme ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 8:16 pm

Coucou miss ! :)

Tu as passée une bonne journée ?

Et niveau menus ca donne quoi ?

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Aoû 17, 2009 8:20 pm

merci ...

catou j'avais oublié de te répondre pour mon job de graphiste, en ce monent je fais des trucs pour la famille, ou encore des amis ou des associations, ça me permet de continuer de m'exercer et surtout de travailler sur autre chose que des photos de mon fils ... Je démarre ma société quand le plan social de ma boite sera ouvert ... j'ai hâte ...

lily, toi aussi si tu continue la piscine tu arriveras à 1h00 ... mais perso je n'ai aucune technique, je suis incapable de gérer ma respiration, je fais 25 seulement en expirant ... sans reprendre une seule fois mon soufle ....

lucyle, idem, trop de monde qui faisait n'importe quoi, sauter, se faire couler, j'ai dû esquiver 2 gamins ... enfin vu les chaleurs normal d'avoir du monde à la piscine

comme vous aujourd'hui boulot ! j'avais commencé à prendre goût à ce long week end !!!!

Alors ce matin en me levant, pou ne pas changer j'ai été courir 50 mn, en faite le tour que je faisais en 1h00 aujourd'hui je l'ai bouclé en moins de temps ... va falloir que je rallonge

pour ce matin : thé, craquotte, confiture, fromage blanc, nectarine

midi : crumble de tomate (pour infos j'en avais congeler tout prêt à passer au four, et bien les tomates confites et la pâte à crumble se tienne nickel au congélateur)
2 oeufs en cocote (cuit dans des tomates)
pates (100 gr)
fromage blanc
coupelle de fruit

soir :

salade de pate, tomate, surimi, 1cc d'huile de noissette
fromage blanc, coupelle de fruit

et boulot de 14h30 à 23h00 ....

Sinon ça fait 15 jrs que je stagne à 70.9, je me demande si je ne vais pas réduire mes rations, histoire de réamorcer la perte, vous en pensez quoi ???
Durant très longtemps j'ai été à ce poids, est ce que c'est un palier, je me pose aussi la question ...

bonne soirée, faut que je retourne travailler !!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Aoû 17, 2009 8:21 pm

catou on c'est croisé .... Vi journée nickel, le boulot koi !!! comme toi trop trop dur !!

bizzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 8:44 pm

Je ne pense pas que tu doives réduire tes portions,surtout que je pense que tes portions sont correctes ,pas trop grosses non ?il faut dire aussi que tu fais beaucoup de sport ,ca joue peut être ..

Si tu as déja stagné à ce poids alors en effet ca doit être un palier !il faut que tu sois patiente mais surtout ne change rien ,ce que tu fais est nickel que ce soit niveau alimentation ou sport ...Le risque qu'il y a à réduire ses portions,c'est que le corps s'habitue à des apports caloriques moins élevés du coup le métabolisme de base se ralentit .Du coup il suffit qu'ensuite tu augmentes même légérement tes apports caloriques pour que ca se répercute sur le poids donc je te le déconseille...La perte finira par se redéclencher ,patience... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 17, 2009 9:03 pm

Coucou Miss,

Bravo pour le sport ! Comme Catou, j'aimerai avoir ta motivation aussi ! Pfffff ! Le plus difficile, c'est de s'y mettre ! Quoique moi, même si je m'y suis mise, parfois, je n'ai pas envie d'en faire après !

Tu as fait une bonne journée parfaite.

Bonne soirée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Aoû 18, 2009 1:17 pm

Bonjour Ptitelisa,

D'accord avec Catou, quand je voyais ma nutri, il m'est arrivé de stagner pendant quelques semaines, elle m'augmentait mes rations du matin pour redéclencher une perte, j'étais bleuffée de voir que sa fonctionnait.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mar Aoû 18, 2009 4:17 pm

bonjour ptitelisa, je viens de lire ton journal.
bravo pour ce beau parcourt et tout ce sport.
je vois que l'on a le même profil et le même objectif à quelque chose prêt.
à chaque fois que j'arrive aussi dans les 70, ma balance bloque. ça doit être dans notre tête mais je suis sur que bientôt on verra le 69 :wink:

bonne journée!
mano
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Aoû 18, 2009 8:27 pm

Coucou Miss,

Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée parfaite ?

Bonne soirée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Aoû 18, 2009 8:27 pm

bonsoir ....

Merci pour vos conseil, je vais continuer mes repas comme ils sont, ainsi que le sport, lily je vais suivre tes conseils et augmenter ma ration du matin, je vous tiendrais au courant ...

mano, meme objectif alors !! moi je crois que le 70 ne veux pas me quitté, je lui ai pourtant dis qu'entre nous c'étais fini ... :lol: :lol:

Alors pour aujourd'hui, pas de sport, je me suis levé trop tard et il faisait déjà trop chaud ! ducoup j'ai été faire mes courses histoire de remplir mon congèle

ce matin : un verre de lait froid, biscotte, confiture, nectarine

midi : pizza (acheter ce matin même chez pic...) elle me tentait trop : jambon italien, figue, ba mon estomac ne l'a pas du tout supporter, je vous laisse imaginer la suite ...
coupelle de fruit

soir : ptite salade (estomac encore en vrac), pomme

pfff je suis encore au taf, je squatte l'open space et il y a un lourdeau qui me fait du pied ! grrrr je retourne bosser un peu

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Aoû 18, 2009 8:35 pm

J'espère que ton estomac ira mieux demain !!

Bon, dis adieu au 70 !!!! Laisse-le partir pour de bon ! Lol !

Bon courage pour le boulot !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour