Salut !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut !

Message non lupar Leap » Mar Aoû 18, 2009 1:34 pm

Salut a tous je m'appelle lea j'ai 16 ans et je suis lycéene.
j'ai perdu 20 kgs grace a un régime hyperprotéiné je fait une pause depuis juin et j'aimerai savoir si je reprend en septembre, la perte de poids sera elle aussi rapide qu'au début ?
Leap
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Mar Aoû 18, 2009 3:51 pm

D'abord félicitation !
Combien de kilo te restent-il à perdre ? Plus on approche des derniers, plus ils partente doucement, mais si tu reprends bien ton promgramme, ils partiront !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Leap » Mar Aoû 18, 2009 4:13 pm

merci ! j'aimerai reperdre 20 kgs mais mon médécin pense que je ne serai jamais mince car je n'ai pas une ossature fine, est il possible d'étre mince avec une ossature moyenne voire forte ?
y'as t il d'autre personne sur ce forum faisant un régime hyperprotéiné ?

merci pour les réponses!
Leap
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Mar Aoû 18, 2009 7:24 pm

En fait, il faut savoir se sentir bien comme on est. Je sais que je ne serais jamais aussi mince que certaines filles... Parce que dans ma famille on a des grosses cuisses, parce que je suis trop gourmande, parce que j'ai une grosse tête...

Mais il faut que tu arrives à t'accepter autant que possible, même si à l'arrivée tu n'es pas aussi filiforme que certaines. C'est pas grave ça... Tu ne seras plus obèse quand même, ni en surpoids et c'est l'important.
Il ne faut pas que tu te dises : "je veux avoir ses jambes", mais bien ne parler que de toi, en fonction de tes jambes et de leurs formes...

Tu feras du sport pour être musclé, tu pourras mettre tous les fringues que tu veux, et puis voilà.

Je ne sais pas si je suis claire.

Il me semble de certaines fond ce régime, mais je ne sais plus lesquelles :)
juliieju
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime