En fait quand je parlais de mes kilos superflus au début de mon post... expression que j'ai reprise ce soir...
c'etait de l'ironie à 200% ... bien entendu...!
Bon va falloir que je raconte un peu plus mon histoire alors...!
A la base mon poid "d'avant" c'etait 115 kilos (apres une semaine de regime... peux etre plus donc...) je posterais des photos quand je serais fier de montrer la reussion de ce RA dans quelques mois !
Alors pour l'histoire complète... Ca se passe au championnat de france de Judo militaire... J'arrive confiant... la pesée arrive et je me pose pas de question particuliere étant tres sportif à l'époque...
Et là... 98 Kilos.. Aie, je me suis retrouvé totalement hors catégorie, en s'arrangeant j'ai pu participer à la compet, mais voilà contre quel bete... 100Kg mais de muscle... pas du tout la meme facon de combattre...
Là cette période c'etait au lycée... Grosse pression de se savoir obese.. mais rien n'y fait je suis pas décidé à perdre... mes relations amoureuses se passent bien , jamais eu de soucis de ce coté là, ce qui a du inconsciement pas faciliter la prise de conscience de mon obesité grave....
Arrivé en terminal... LA fille...
je me sentais pas "de poid" en fait à lui plaire tel quel vu les personnes qu'elles frequentaient...
1h30 de muscu par jour et un trimestre plus tard... j'etais descendu à 72 kilos, et là une jolie idyle commence avec la demoiselle, puis deux ans plus tard, une nouvelle demoiselle rentre dans ma vie, envie de faire encore plus d'effort pour elle, je passe alors à 63 kilos... deux ans en gros apres, séparation...
Depuis prise de poid constante pour arriver y'a un an et demi aux fameux 115 kilos (sans vetement et pied nu) sur la balance..
Une depression de 3 mois plus tard je pesais 73 kilos....
Et depuis que tout va mieux ben j'ai remonté jusqu'a 89 kilos, et là ben je me prend en main pour me rééquilibrer pour retrouver mon poid de méga forme : 65 kilos.
Donc les kilos "superflus" je connais tres bien, déjà gagné quelques batailles,mais pas la guerre....
Voilà voilà...
Rémy