Le 20 août : Hier soir je suis allée nager 1h15, 2h après avoir manger, la piscine en nocturne c'est vraiment bien pour ça!
J'ai tellement hâte de sortir des 8 que j'en ferai des tonnes!
Bref ce matin: - 700g, évidement trop contente
Même s'il me manque 200g pour aller chez le coiffeur!lol
Sinon ce matin le pt dej du nutri c'est une horreur! Encore que je pensais pas que les carottes rapées j'arriverai à en manger encore.
Là il me tarde le repas de midi pour manger mon filet de panga (j'aurai préféré du cabillaud mais c'était hyper cher!)
Allez je me dis plus que 10 jours à tenir le rythme et je change de régime alimentaire!
Puis la bonne nouvelle du jour c'est que je récupère mon vélo tout neuf cette après midi avec un COMPTEUR! Ca c'est génial je vais enfin tout savoir et pouvoir participer aux challenges du forum!
Malgré qu'il ai annoncé la canicule, je sens pas trop la chaleur encore, au cas j'irai faire un tour à la piscine histoire de me rafraichir un peu.
Le moral va mieux ces derniers temps, pourvu que ça continue!...XXX Les jours passent à une vitesse folle, je trouve. Bientôt tout le monde rentrera de vacances et je me mets à rêver de les retrouver <3 Plus que 4 kilos et je serai à un poids que je juge acceptable, finalement ils me retrouveront presque telle qu'ils m'auront laissé
Mais bon on y est pas encore alors: allez courage pour une nouvelle journée chasse aux kilos!