cherche témoignage, je pèse 110kg...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: cherche témoignage, je pèse 110kg...

Message non lupar marianna » Dim Jan 21, 2007 7:47 pm

salut neli! déjà c très bien ke tu aies prévu de faire de la gym, moi ca m'a bien aidé avec le régime, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar veronique27 » Lun Jan 22, 2007 5:13 pm

bjr barbara moi cé veronique jé 33ans et je fé 90kg .jé deux enfants .et jé decidé de me mettre au regime!encore une fois en esperant que ca sera la bonne.il y a 2 ans j avais perdu 20kg!mé bcp de soucis on fé que jé tout repris!ca te dirais qu on ce motive toi et moi :smile:
veronique27
Régimeur débutant

Message non lupar carine » Jeu Mai 17, 2007 8:18 pm

bonjour
voila je suis nouvelle sur votre forum.
je veut bien proposer mon experience je mesure 1.57 m est en janvier 2005 je peser 116.1 kg (petite et boulotte)et maman de 4 enfants.
aujourd'hui j'en suis a 60.8 kg soit 55.3 kg en moins.
pas de regime miracle je suis suivit par une dieteticienne qui ma donner un réequilibrage alimentaire
(elle ne ma rien donner car elle est contre medicaments et autre)je la voit une fois par mois.
ça me booste aussi .
je voudrais arriver a 60kg plus que 800 gr ,je me dit que je vais y arriver et j'y arriverais en faites faut l'avoir dans la tête, je suis obstinée et je crois que ça m'aide beaucoup .
carine
Régimeur débutant

Message non lupar boule » Ven Mai 18, 2007 9:07 pm

je te comprend j'ai moi même des crise compulssif de nourriture j'ai 35 ans et 3 enfant g pris 30 kg a ma 1ere grossesse je pese aujourd hui 100kg (alors que j'en fesais moin 60) et jamais réussi a les reperdre malgrés de nombreux régimes.Aujourd hui j'en entame un nouveau avec weight watcher qui il parrait on de tres bon resulta

souhaite moi bon courrage
boule
Régimeur débutant

Message non lupar mary m » Mer Mai 23, 2007 3:34 am

salut,
je m'appelle mary, je pèse 85 kg pour 1m60, ca fait kk kg en trop. J'en ai marre du yoyo, alors je me mets sérieusement au régime demain. régime, sport et s'il le faut massages. Bon courage à vous.
mary m
Régimeur débutant

Message non lupar cendrillonélia » Mer Aoû 29, 2007 11:23 pm

bravo carine, on rêve toutes de perdre nos kilos comme tu l'as fait !
de plus avec une diététicienne, revoir complètement son alimentation n'est pas facile... je sais ce qu'il faut manger et ne pas manger pour mon corps, mais dans la tête il faut arriver à trouver le déclic qui verrouille les envies de manger mal ! j'avais perdue des kilos il ya 2 ans pas tous mais c'était affreux je me privais de tout, je finissais par faire des repas avec une tranche de jambon et cafés à volonté par jour, donc hyper stressée énervée... comment as tu fais pour rester zen ?
si tu veux qu'on reste en contact... anne.armengol@club-internet.fr
si non bonne continuation !
cendrillonélia
Régimeur régulier

Message non lupar cendrillonélia » Mer Aoû 29, 2007 11:46 pm

babs a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut je m'appelle barbara !
> jai 23 ans, et jai un bébé.
> Avant d'avoir ma fille je faisais exactement le
> même poids.
> Je fais des crises de boulémi et à chaque fois q
> je veu commencer un régime, je mange encore plus,
> j'en ai marre, j'ai du soutien dans ma famille et
> mes ami(e)s, mais j'ai besoin de témoignages et de
> contact pour avoir une ou j'espère des personnes à
> qui je peux me confier et échanger les pensées.
> J'aime beaucoup aussi écouter, aider, je suis
> prête à aider aussi.
> C'est un peu un appel à l'aide car là je suis pas
> bien j'arrête plus de grossir...
>
> j'attends de vos nouvelles;
> merci
>
> @+
>
> babs</font>

ce que tu as écris m'a beaucoup interpellée, touchée même car... on se ressemble !par contre je ressens que là tu as le moral en baisse. je comprends tes attitudes à manger ainsi pour un oui pour un non pour des ça ne va pas et le stress y es pour beaucoup ! j'aimerai vraiement qu'on échange nos e-mails car je pense que nous aurions pas mal de choses à nous écrire ! et je cherche quelqu'un comme toi qui souhaite un soutien et j'en cherche également, motivation et parler quand ça ne va pas justement,le moral c'est super important. j'ai dans l'idéal 25 kg à perdre pour être "comme avant" mais je serai satisfaite d'en perdre déjà 15 ! il faut faire comme des palliers , fixer un objectif qui t'amènera à trouver un autre objectif puis un autre pour arriver au but final et le maintenir ce poids !
or nous savons toutes ce qui faut manger et ne pas manger pour un corps mince et sain sic'était si facile il n'y aurait plus de personnes fortes. je pense qu'il n'y a pas de régime miracle il faut en trouver un qui nous convienne, ce sera un support, une aide. après il faut se battre et parfois on est fatiqué de se battre car on veut un résultat ultra rapide, ça n'existe pas les tours de magie pour maigrir. j'en suis là... déjà à te parler longtemps ça fait du bien et pendant que tu me lis, pendant que je t'écris... ni toi ni moi allons ouvrir le frigo ! on peu échanger nos craintes, nos envies de manger, nos réussites à ne pas craquer, nos astuces à résister bref... voilà mon e-mail, j'espère du fond du coeur que tu y laissera un petit mot (même pour dire que ça ne t'interresse pas...) à plus tard. anne.armengol@club-internet.fr
cendrillonélia
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime