mon régime anti rétention d'eau

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar delphine de l'ouest » Jeu Aoû 13, 2009 4:36 pm

Bonjour lodie,
je pense que si tu en as vraiment envie tu peux le faire c sur!! Si tu te prives de tout, a un moment ou a un autre, tu vas craquer c obligé. ALors lache un petit peu la bride, c'est peut etre le moment de te faire un petit plaisir avec ces crêpes (pas 4 crêpes hein?? une ou deux!)

Bises

Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 3 aout 66kg
Prochaine pesée: 16 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Ven Aoû 14, 2009 10:20 am

bonjour aujourdhui le soleil est revenu je vais faire un petit barbecue au soir des brochettes de truites avec des brochette de prune en dessert sa doit etre bon.
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 10:40 am

pas trop dur ton régime lodie?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 11:44 am

Oh petit chanceuse ça fait plusieurs jours que j'ai une envie de truite au barbecue :P. J'espère que tout se passe bien pour ton régime et que tu tiens le coup.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mar Aoû 18, 2009 11:52 am

non sa va c'est pas trop dure je ne ressen pas la faim mais quan c'est la tête qui a envie de manger c'est autre chose. en ce moment je vais promené mon chien j'en profite du beau temp et pour décompréssé. je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je le comprend comme sa j'ai remarqué depuis quelque jour des croute blanche sur mon cuir chevelu c'est du psoriasis, jai quelque petit ennuis et avant je me réconforté en mangeant mais je ne le fait plus est ce possible que mon corps montre mon stress autrement car je n'en avait pas avant.
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Mar Aoû 18, 2009 12:26 pm

Le corps est une machine bien compliquée tu sais. Je pense effectivement que ça peut être dû au stress, certains perdent leurs cheveux, ou ne trouvent pas le sommeil et bien peut être que toi ça se manifeste comme ça, mais tu devrais tout de même consulter un médecin je pense.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 1:03 pm

fire, je reste sur le c*l de ta maturité...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 18, 2009 4:45 pm

Disons que j'ai eu quelques évènements dans ma vie qui m'ont forcé à grandir plus vite et que par la suite je me suis entourée d'un cercle d'amis plus âgés que moi étant donné que les ados de mon âge et moi avons par conséquent un décalage.
Mais ne t'en fais pas on s'y habitue ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Ven Aoû 21, 2009 9:50 am

je suis ravie de voir que tu es trés mature aussi on sent bien que tu es quelqu un de posée et raisonnée. coté régime moi tout vas bien je me suis pesée ce matin (c'est pas bien je le sais mais j'avais trop envie) j'ai perdu encore 300g par rapport a mercredi je suis super contente et cela me motive encore plus. hier j'ai mangé du riz complet a la tomate avec une escalope de dinde et le soir un avocat et de la soupe de poisson. ce midi haricot vert et steak.
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar chrys5793 » Ven Aoû 21, 2009 10:20 am

bonjour,

C'est super le lien que tu as mis sur le regime "anti eau" je fais egalement de la retention (je le vois surtout au niveau des chevilles) du coup je vais m'en inspirer également!!

Par contre ils disent au sujet de boire de l'eau "il ne faut surtout pas restreindre sa consommation de liquide bien au contraire." et j'ai vu un reportage une fois qui disait que les personnes qui fesait de la retention il fallait boire entre 1l et 1.5l par jour du coup je ne sais quoi penser lol!!!

petite question tu as deja testé les gellules drainantes ?

bonne journée :)
chrys
chrys5793
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 21, 2009 10:24 am

Bon courage pour ton régime lodie, continue comme ça tu es très bien partie :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Jeu Sep 03, 2009 5:20 pm

bonjour je viens vous faire un petit coucou je suis en congés donc je me repose un peu enfin je vien de faire une séance avec ma wii. tout va bien je remplace toujour le lait par le lait de soja je suis raisonnable cet aprés midi meme pas de collation, ce midi j'ai mangé de la jardinère de légume avec des bon légume du jardin et un haché de dinde et un yaourt. par contre le week end je suis invité et je ne suis parfois pas très raisonnable mais bon aussi par respect de la personne qui m'invite et je suis quelqu un qui appréci vraiment la convivialité je suis simple je n'aime pas faire des chichis...donc je mange tous qu'on me propose faut savoir se faire plaisir aussi je pense.
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar lodie » Jeu Sep 03, 2009 5:22 pm

j'ai oublié de vous précisé que pendant mes congés je décompresse donc ma balance est au placart pour le moment
lodie
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour