V-O-L-O-N-T-E ! pour perdre 14 kilos avec le Régime de Dukan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

V-O-L-O-N-T-E ! pour perdre 14 kilos avec le Régime de Dukan

Message non lupar soffy » Mar Aoû 18, 2009 8:17 am

Coucou à tous !

Je me joins à vous, plus motivée que jamais !

J'ai accouché de mon deuxième enfant le 12 mai et j'ai décidé de perdre mes kilos définitivement.

J'ai commencé le régime de dukan depuis deux jours et j'ai déjà perdu presque 2 kilos.
Mon objectif : encore - 14 kilos
et au moins - 10 dans deux mois.

Avec 2 césariennes, j'ai le ventre complètement ramolli et pas très beau à cause des vergetures. Je fais des exercices tous les jours en lien avec ma rééducation. MERCI A MA KINE, de s'être autant occupée de moi et avoir réussi à récupérer la monstruosité de cicatrice râté de ma gygy et à la suite de 4 abcés.

Je veux me sentir belle et enfin pouvoir faire les boutiques et prendre le 38 que je désire et acheter sans me lamenter devant la glace !!!
soffy
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 8:21 am

-10 kilos en deux mois ??? :? laisses le temps à ton corps ! c'est pas une machine !

en tout cas bienvenue et bon courage
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar soffy » Mar Aoû 18, 2009 8:25 am

Sans forcer, je sais que je les perdrais. Mon corps a toujours réagi efficacement à ce genre de régime. 12 ans d'expérience de régimeuse ! lol
Le seul soucis et là je vais devoir faire preuve de grande volonté c'est de ne plus jamais les reprendre ! parce que j'en ai marre d'être au régime toute l'année !
Dernière édition par soffy le Mar Aoû 18, 2009 8:27 am, édité 1 fois.
soffy
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 18, 2009 8:26 am

Coucou miss,
Bienvenue parmi nous! J'ai fait il y a un moment le régime dukan et j'avais bien perdu! Mias je ne recommencerai pas car trop strict à mon goût!!

C'est vrai que perdre 10 kilos en deux mois c'est bcp mais avec dukan c'est possible si tu le fais bien!!

Tu pèse combien de kilos? Ta taille? N'hésite pas à partager avec nous tes humeurs!!! Et si tu veux tu peux participer à la pesée du mercredi avec nous!!!

A plus
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Aoû 18, 2009 8:26 am

bonjour,
bienvenue et bon courage pour t perte de poids!
Moi aussi g subi une cesarienne et pour retrouver un ventre plat rien de tel que les abdos
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar soffy » Mar Aoû 18, 2009 8:29 am

taille : 1m58

début du régime à 73 kilos

aujourd'hui : 70.200 kgs

objectif : 56 kilos

Humeur du jour : Plus que motivée mais grand besoin de passer au dessous de la barre des 70 !!!
soffy
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Mar Aoû 18, 2009 8:38 am

Fais attention car perdre trop vite n'est pas très bon, en général on reprend les kilos plus vite que son ombre et puis niveau vergetures ça doit pas être terrible.
Enfin bon courage ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 18, 2009 9:15 am

Ben t'a déja une belle perte! Ouais soit pas trop préssé!

Moi ce qui je n'aime pas avec dukan c'est que le moindre écart ne pardonne pas! Du coup tu t'éloigne socialement! J'espère que toi tu vas mieux le gérer que moi!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar soffy » Mar Aoû 18, 2009 12:05 pm

Et bien on va essayer.
Ce soir, on mange chez une amie donc j'espère qu'il y aura au moins de la viande mais pitié ! pas de chipolatas ou merguez !
Et vendredi, je sors, la soirée risque d'être arrosée et là c'est pareil, les excés, la première semaine, c'est pas top et ça va être bon à me faire perdre ma motivation... donc pas d'excés : motivée, motivée, je reste motivée !!!
soffy
Régimeur régulier

Message non lupar mano » Mar Aoû 18, 2009 12:10 pm

bravo pour cette belle perte et bonne motivations pour la suite.

mano
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Aoû 18, 2009 12:27 pm

bonjour,

bienvenue sur le forum ...

Pourquoi tu ne fais pas un réquilibrage, ça te permet de mieux gérer les repas pris à l'extèrieur .... nan ???

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 18, 2009 12:33 pm

Je suis d'accord avec Ptitelisa c'est moins contraignant et surtout je pense que le RA favorise la perte du poids à long terme.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 18, 2009 12:35 pm

Ouais c'est vrai que avec un réequilibrage alimentaire c'est mieux! Car là tu seras chez tes amis et tu ne vas quand même pas trier tout ce que tu manges?

De toute façon si t'es motivée tu vas résisté mais j'espère que tu ne seras frustré après!

Tu fais un peu d'exercice à côté?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 1:01 pm

pareil pour le rééquilibrage alimentaire, la plupart des grosses pertes sur le forum sont dues à cette méthode, qui n'est pas un régime, mais une nouvelle façon de s'alimenter...

après on peut rien t'imposer, si tu tiens à perdre 10 kilos en 2 mois avec Dukan... si tu penses que c'est possible...

le tout après sera d'assurer pendant la stabilisation... c'est peut être ça le plus dur...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar soffy » Mar Aoû 18, 2009 3:25 pm

Merci à toutes pour vos messages. Après la phase d'attaque, j'entreprendrai le RA mais j'ai vraiment besoin de décoller une bonne fois pour toute et rapidement afin de trouver encore plus de force dans ce régime et réussir à vaincre ces maudits kilos !!!
soffy
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour