bon, j'me suis bien régalée avec les restes de mon gratin d'hier, et je suis allée chez le coupecoupe, ma méche avait vraiment trop besoin d'être taillée... et puis finalement j'me retrouve avec une toute nouvelle coupe, que je sais pas très bien si elle me va ou pas, c'est bizarre... pas moche... mais bizarre... j'ferais une photo ce soir... (avant le stepper, sinon je ressemblerais plus à rien).
bon, ce soir, resto, pffff, on peut jamais parfaitiser ici. en plus c'est pas le genre de resto où tu peux choisir le plat qui te semble le moins calorique, puisque c'est un resto où ils servent que de l'entrecôte et des frites, tu choisis que la cuisson de ta viande... en plus y a toujours 3 kilomètres de queue pour y rentrer... ça proooomet... moi qui suis pas patiente pour un sou...
donc à mon avis, avec le weekend que je viens de passer et le resto de ce soir, j'suis pas sure de voir une amélioration sur ma balance demain... m'enfin, ce sera la pesée du renouveau...
ce soir c'est stepper, j'vais pleurer, la fois dernière j'avais fait 10 minutes, j'étais morte... et j'avaisperdu que 56 calories
j'dois pas avoir le bon rythme... oh my god, dans quoi j'me suis embarquée...
en faisant ma ballade du midi en ville, j'ai trouvé une petite boutique avec que des gadgets inutiles... j'me suis fait plaisir en m'achetant un ventilateur de poche et un stylo en forme de tube de crème
ouais, j'ai que ça a faire de mon pognon... faut bien se faire plaisir hein
n'empêche que le ventilo c'est bien pratique, même si c'est pas ce qu'on fait de plus discret.
bon aller, j'vais bosser