Remandise >> Carnet de Bord <<

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 9:14 am

que j'ai complétement oublié de faire la semaine dernière, alors que je n'avais que ça à faire...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 9:16 am

Ah, j'étais pas là, je ne m'en suis pas rendu compte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 9:17 am

je mettrais les bouchées doubles pour celui de cette semaine :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 9:18 am

Ca promet !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Mar Aoû 18, 2009 2:03 pm

C'est quoi le "Podium de Poolpine" ? :)
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 2:16 pm

Ce sont les 3 plus grosses pertes de la semaine que Poolpine met à l'honneur avec un podium génial !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Mar Aoû 18, 2009 5:58 pm

Bonsoir,

Ok pour le podium !

Par contre je pourrais pas vraiment y participer si c'est sur une semaine que ca se calcul, car ca fait deux semaines que je RA,une semaine un peu hasardeuse car sans but mais quand meme bien tenue, et l'autre parmis vous.

Ce soir au repas : 200g de crevettes rose sans tete, deux nectarines et c tout.. pas vraiment faim en fait...

Me suis senti gros aujourd'hui à vrai dire...

On a fait une vidéo au taff... Et ben c choquant, y sont pas forcement superflus ses kilos finalement...

C possible de s'endormir pendant 3 mois et pouff ? Des fois je regrette de pas etre croiser ours des pyrénées tiens....

Rémy
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Mar Aoû 18, 2009 6:04 pm

Coucou !!

Déjà merci pour tes messages d'encouragements ça fait plaisir et très franchement ça me fait tjs mourrir de rire de te lire !! :Invision-Board-France-557:

Ce soir au repas : 200g de crevettes rose sans tete, deux nectarines et c tout.. pas vraiment faim en fait...

Moi j'adore ça les crevettes roses, m'en ferait sauté le bidon si on ne m'arrêtait pas :sirprizpleure: Mais bizarrement je ne pense jamais à en acheter !!! Quel boulet cette Lulu !!! :lol:
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 6:18 pm

Tu bien participer si tu connais ton poids de mercredi dernier !

Tu ne trouves pas tes kilos superflus en fin de compte ? Réfléchis bien à ce que tu attends de tout ça et de pourquoi tu veux perdre du poids ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Mar Aoû 18, 2009 6:35 pm

En fait quand je parlais de mes kilos superflus au début de mon post... expression que j'ai reprise ce soir...
c'etait de l'ironie à 200% ... bien entendu...!

Bon va falloir que je raconte un peu plus mon histoire alors...!

A la base mon poid "d'avant" c'etait 115 kilos (apres une semaine de regime... peux etre plus donc...) je posterais des photos quand je serais fier de montrer la reussion de ce RA dans quelques mois !

Alors pour l'histoire complète... Ca se passe au championnat de france de Judo militaire... J'arrive confiant... la pesée arrive et je me pose pas de question particuliere étant tres sportif à l'époque...

Et là... 98 Kilos.. Aie, je me suis retrouvé totalement hors catégorie, en s'arrangeant j'ai pu participer à la compet, mais voilà contre quel bete... 100Kg mais de muscle... pas du tout la meme facon de combattre...

Là cette période c'etait au lycée... Grosse pression de se savoir obese.. mais rien n'y fait je suis pas décidé à perdre... mes relations amoureuses se passent bien , jamais eu de soucis de ce coté là, ce qui a du inconsciement pas faciliter la prise de conscience de mon obesité grave....

Arrivé en terminal... LA fille... ;) je me sentais pas "de poid" en fait à lui plaire tel quel vu les personnes qu'elles frequentaient...

1h30 de muscu par jour et un trimestre plus tard... j'etais descendu à 72 kilos, et là une jolie idyle commence avec la demoiselle, puis deux ans plus tard, une nouvelle demoiselle rentre dans ma vie, envie de faire encore plus d'effort pour elle, je passe alors à 63 kilos... deux ans en gros apres, séparation...

Depuis prise de poid constante pour arriver y'a un an et demi aux fameux 115 kilos (sans vetement et pied nu) sur la balance..

Une depression de 3 mois plus tard je pesais 73 kilos....

Et depuis que tout va mieux ben j'ai remonté jusqu'a 89 kilos, et là ben je me prend en main pour me rééquilibrer pour retrouver mon poid de méga forme : 65 kilos.

Donc les kilos "superflus" je connais tres bien, déjà gagné quelques batailles,mais pas la guerre....

Voilà voilà...

Rémy
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 7:09 pm

D'accord... tu peux perdre super vite en tout cas... mais bon, plus que de perdre vite, le but est quand même de ne pas reprendre !

J'espère que cette fois sera la bonne !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Mar Aoû 18, 2009 7:14 pm

Merci Sandrine !

Effectivement je peux perdre vite, là je veux prendre mon temps pour etre plus efficace mais surtout corriger les grignotages et autres trucs qui vont pas ... (merci au métabolisme masculin pour eliminer plus rapidement que les femmes...)

Bon allez je rajoute une tite photo de moi à 115kg et une y'a un an à 73kg environs dans mon profil.

Bonne soirée !

Rémy[/img]
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 7:47 pm

Beau gosse ! On n'a pas l'impression que tu fasses 115kg ! Tu ne crois pas que tu serais un peu trop minceret à 65 ? Je te trouve super bien sur la 1e photo !

C'est vrai que vous perdez beaucoup plus vite que nous... quelle injustice !!!

Bonne soirée à toi aussi !

Chez moi, c'est foot...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 18, 2009 7:49 pm

Wouahhh comme tu t'es métamorphosé!! T'es tout mimi sur les photos!! En faisant le RA, tu vas avoir de bonnes habitudes alimentaires que tu garderas tt ta vie!

Du coup, tu ne reprendra pas tes kilos! C'est bien de vouloir prendre ton temps, une fois qu'ils seront partis ils ne reviendront plus (les kilos hein!:))

a plus
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Mar Aoû 18, 2009 8:07 pm

Merci à toutes les 2 ;)

Allez pour le fun je rajoute une photo de 115Kg à la montagne... et une autre à 73kg de profil ou on voit qu'il y a encore un peu de marge, là tu vas voir Sandrine ... 115KG c'est sans appel !

Chez moi ce soir c'est "Les Experts"...

Biz
remandise
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour