foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 15, 2009 10:11 am

Wahou ! Ca va être la grande fête !

J'ai bien profité de ma semaine, on a bien marché, savouré les magnifiques paysages, c'était très chouette ! On va se préparer maintenant pour partir à un mariage dans pas très longtemps, ils annoncent de très fortes chaleurs, et apparemment, la cérémonie devrait avoir lieu en plein air, ça promet...

Profite bien de ton week-end de fête !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Aoû 15, 2009 11:11 am

de fait, ça promet...amuse-toi bien et waouw pour ta semaine...tu donnes envie ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 18, 2009 8:51 am

bon, ben gros coup de mou accompagné d'une bronchite carabinée...
du coup, pesée de demain risque de pas être au top...
là, j'avoue que c'est dur dur...et que la motivation en prend un coup. en plus, j'apréhende la semaine prochaine, où nous partons en randonnée avec la tribu et d'autres personnes (des groupes de foyers) et je ne sais absolument pas ce qu'il y aura à manger...alors, certes, on va marcher 10-20 km par jour, mais pour le reste ????????
voilà, c'est pour tout ça que je me fais quelque peu absente, masi j'espère revenir très vite et en tout cas, au plus tard au 2 septembre...avec cette fois la motivation remontée à bloc et des résultats ds les semaines qui suivront!...en plus, normalement, reprise de sport au moins 1 fois par semaine...
à tout bientôt
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 8:53 am

n'hésites pas à venir nous parler, c'est dans les moments où la motivation se fait denrée rare que la communauté prend toute son ampleur... on est là pour ça :) on se serre les coudes...

qu'est ce qui fait que tu as le moral en berne? juste cette semaine de randonnée?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 8:59 am

Poolpinette a raison, il faut justement venir quand ça ne va pas fort ! Pour ta randonnée, la marche devrait compenser, et de toute façon, même si ce n'est pas le cas, avec la rentrée scolaire ensuite et la reprise d'un rythme plus cadré, ce sera plus facile, alors ne te prends pas trop la tête !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 18, 2009 9:00 am

merci poolpine!
non, le fait que je fais hyper attention et que cela paye (très peu, mais ça le fait) du vendredi au mercredi et que pour une raison que j'ignore, je craque le mercredi et le jeudi fichant tout ça en l'air...
le fait que cela fait 1 semaine que je n'ai pas pu faire ma petite 1/2 intensive de wiimachin, le fait d'avoir une bronchite qui m'a foutue en retard ds mon boulot(car trop dur pour la respiration, plus encore avec la chaleur), le fait du retour d'angoisses qui font physiquement mal qui apparaissent pour un oui ou un non, le fait d'être nerveusement hs...sans doute un peu de tout ça...une mauvaise semaine sans doute, et ne sachant pas comment sera la suivante...ben vivement les 30-31 et notre escapade à 7 au pays des grandes oreilles, là je sais que ça va me requinquer ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Mar Aoû 18, 2009 9:03 am

Pays des grandes oreilles? Des lapins? :roll:

En tout k courage. Et profites bien de t sorties.

Bonne journées.
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 18, 2009 9:06 am

promis Sandrine, je vais essayer de pas trop me la prendre...bon, ça va pas le faire pour le porte monnaie, mais je pense qu'une bonne ballade chez les fournisseurs tissus me fera le plus grand bien cet après-midi...et le pire ds cet état d'esprit, c'est que mes 5 monstres sont adorables ces jours-ci, pas une dispute, pas un cri, entraide totale...pas que c'est rare, mais si après 1mois 1/2 de vacance, en général ça pète ds tous les sens...
bon, j'arrête de me prendre la tête, là, vais aller bricoler avec eux et ensuite...à moi le magasin de tissus...et qui sait, je me prendrais bien une fois un tissu pour me faire quelque chose, j'ai un pantajupe qui me court ds la tête...
merci les filles, là la journée s'annonce un brin meilleure...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 9:08 am

un pantajupe?? racontes un peu ce que c'est ^^

pour ta rando, comme dit sandrine, faut pas t'en faire, avec tout les kilométres que tu vas avaler...

je suis sure qu'au niveau de la bronchite ça va vite s'arranger, et tout le reste suivra :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 9:11 am

C'est sûr que quand on est malade, c'est pas facile ! Tes enfants sont bien sympas dis-donc, en général, ils s'engouffrent dans la brèche et sont terribles dans les cas comme ça !

Tu nous diras ce que tu as trouvé comme tissu !

Tu vas leur faire faire quoi comme bricolage ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 18, 2009 9:12 am

un pantajupe? ben en fait j'ai vu ça sur le marché de Chalon sur Saône...c'est le principe du pantalon au niveau de la taille et des jambes, sauf q'il est coupé d'une manière particulière du genou au talon que qd tu le vois il semble que c'est une jupe...donc assez pratique quand tu adores être en longue jupe (comme moi) et que tu as un petit monstre qui adore lui être ds tes pieds ;-)
je ne sais pas si l'explication est claire, mais si je me le fais, je montre ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 9:14 am

j'ai bien compris, mais t'auras le droit de montrer quand même :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 18, 2009 9:14 am

bricolage= le cornet de la rentrée(c'est une tradition de mon enfance allemande, à chaque rentrée maternelle et primaire, et ça m'amuse, car je pensais que les jumeaux ne le feraient pas du haut de leurs 11 ans, eh bien si!!), et tissus...promis, je dirai quoi ...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 18, 2009 9:15 am

hihihi
merci en tout cas, là, je rigole poolpine!ça fait mal, mais tellement de bien!!!

merci les filles...c'est vrai que vous faites bcp de bien!!!
là je file, sinon je n'aurai pas le temps de finir avant l'heure d'aller prendre le train
à tout à l'heure
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 9:15 am

C'est quoi ce cornet de la rentrée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour