Bonsoir les filles,
Poolpine jsuis désolée j'ai pas fait d'exploit sportif aujourd'hui, reprise en douceur: 6 min de course (c bizarre j'étais pas du tout motiv pour la course) et 15 min de vélo. Mouais jsuis d'accord c pas top!! J'ai marché 20 min pour aller au design aujourd'hui aussi, et c une cote bien raide!!
Sinon ma journée:
pdej: 30g de muesli + lait 1/2 écrémé + 1yaourt + un morceau de pastèque (je crois pour la pastèque, je suis même plus!! je devais etre bien réveillée lol)
midi: salade + 1 tomate + 1/2 poivron rouge
40g de roti de porc froid
1 tranche de pastèque
collation: 1 chocolat chaud (ils sont trop bons ceux au boulot, j'ai craqué!)
diner: 30 g de jambon
1/2 grosse pdt + 1 tomate + légume en vinégrette
35g de pain + 20g de fromage 11%mg
1 nectarine
Voila, a part le chocolat a4h, jsuis assez contente de ma journée.
Sinon j'ai passé une bonne journée, travail tranquille, voire trop tranquille, mais c la faute à la crise. Il commence a parler de licenciements si ca remonte pas les commandes, ca fait un an qu'on tient, mais ils tiendront pas un an de plus. J'espère que je n'aurai pas à vivre ca... je suis apprentie donc je suis à l'abris je pense, mais bon pour tous les collègues autour, j'ai pas envi qu'ils se retrouvent dans des situations difficiles.
Voila pour ma petite journée, maintenant il faut que je me mette a travailler mon anglais, j'ai mon examen dans moins de quatre semaines maintenant, ca va venir a toute vitesse, jvais avoir besoin de vos encouragements pour ca aussi (ah la la jsuis exigente hein!!)
A tout a l'heure, je vais bosser un peu et je reviens
Gros bisous
c'est seve ma ptite marraine
Dernière pesée: 15 aout 65kg
Prochaine pesée: 22 aout