Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ameliedavid62 » Lun Aoû 17, 2009 9:54 pm

bonsoir Lucyle,
bien pour l'aqugym!!! en ce moment ya une vagu de motivation pour le sport
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 10:08 pm

C'est clair on a des meneuses de choc avec kiki et poolp ! :D
Ca me motive aussi !je me dis que le plus dur c'est de s'y mettre et qu'aprés je pourrais plus m'en passer ! :)

Bises ma lulu !tu m'as donné envie de tiramisu miam ! :)

Bonne nuit !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 17, 2009 10:08 pm

Tu ne gamberges pas trop j'espère en vivant tes derniers jours de travail à cet endroit ?

C'est vrai que ce petit dessert était bien bon !

Bonne soirée et bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Aoû 18, 2009 6:12 am

Coucou les filles!

Catou, Amélie, c'est clair que y a une vague de motivation pour le sport, et clair que c'est grâce à Poolp et Kiki! C'est bien, ça nous motive!

Sandrine, tu veux dire gamberger niveau travail ou bien niveau émotions? Je sais pas bien ce que signifie le mot gamberger...!
Coté travail je ne me prends pas la tête, je fais ce qu'on me demande, mais pas plus. Coté sentiments, j'y pense très très souvent oui, il me reste 15 jours à faire. Aujourd'hui c'est la dernière fois que je vois ma collègue de bureau, demain ça sera un collègue avec qui je m'entends vraiment bien. Bref ça me fait mal au coeur. Je ne sais pas si ça ne bloque pas ma perte finalement aussi (en plus des invit).

Bonne journée les filles.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 18, 2009 7:27 am

Coucou ma belle !

C'est jamais agréable de quitter des gens qu'on apprécie mais bon tu les reverras ! :wink: et puis pense aussi comment tu seras tranquille d'être plus prés de chez toi !tous les avantages :dormir plus,profiter de longues soirées ...Ca devrait te redonner le sourire ! :)

Bonne journée,bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 8:01 am

C'était au niveau émotions ; tu nous en as déjà parlé, et j'imagine bien que ça doit faire un pincement au coeur, même si c'est vrai que tu auras plein d'avantages à travailler près de chez toi, mais cette période de transition va être un peu dure.

Mais bon, comme dit Catou, tu pourras les revoir, et ta qualité de vie va quand même être largement améliorée, ça fait des bonnes compensations !

Bonne journée en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 8:10 am

coucou Lucyle !!!

aquagym, très bonne idée !!! et puis y aura pas forcément que des mamies, y aura certainement aussi quelques femmes enceintes...

bon, tu veux sculpter sa silhouette, ça tombe bien... kiki et moi on propose des cours, c'est pas cher... on te fera un prix... c'est des cours à base de ... bon, ça on en a pas encore discuté, d'ailleurs faudrait que je touche un mot à kiki à propos de ces cours, j'reviens te voir quand on est au point... bonne journée !!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Aoû 18, 2009 4:50 pm

Coucou tite libellule,

Tu vas bien ?? Tu as passé une bonne journée ? Parfaite ou pas ?

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Aoû 18, 2009 5:43 pm

Bonsoir les filles...

Sandrine il y a encore qqs jours je faisais ma forte en disant "oh de toutes façons, il faut bien bouger dans la vie, sinon on avance pas"! Mais aujourd'hui - et ça va aller en empirant - je me sens de moins en moins forte, et ce soir j'ai pas le moral.
J'ai quitté le travail avec une grosse boule au ventre, ma collègue était bien triste aussi. Et comme je suis hypersensible, ben, j'ai beau me dire que j'essayerais de passer les voir, ben ça va pas.
Et demain, rebelote, un collègue que j'aime bien part en vacances, ce qui fait que je ne le reverrais plus. Je vais encore rentrée bien triste.

Bref à mon avis le mois qui va suivre va pas être des plus facile.

Coté repas, aujourd'hui ça n'a pas été parfait non plus. J'avais fait des mini moelleux au chocolat pour faire un petit truc avec ma collègue, du coup j'en ai mangé 1 et 1/2, jusque là ça va.
Ensuite, un autre collègue m'a invitée au restau:
Tartare de tomates
Salade
Pommes sautées (pas bcp)
brochettes de poulet marinées
1 part de cheesecake

Ce soir, comme hier, je n'en peux plus, je n'ai pas faim du tout, je pense que je vais faire comme hier soir. Peut etre que je prendrais une soupe de légumes et une compote, si la faim se fait sentir.

Poolpine, ok pour le programme de sculptage de silhouette, tiens moi au courant.

Tatou, c'est marrant que tu m'appelles "petite libellule", au travail une collègue m'appelle "petite abeille" :)

Demain je pense ne pas me peser, il manquerait plus que j'ai repris, j'ai pas besoin de rajouter ça à mon moral...!

Bonne soirée les filles
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 6:16 pm

C'est normal que tu sois dans cet état d'esprit, mais ça va passer !

Si tu n'as pas faim, ne te force pas, surtout avec cette chaleur...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Aoû 18, 2009 8:12 pm

C'est pas la joie pour toi en ce moment !!! Et je te comprends. Etant aussi quelqu'un de très sensible, j'imagine que tu n'aies pas le moral. Je suis de tout coeur avec toi.

Pour les JP, tu les reprendras plus tard, quand tu iras un peu mieux moralement. On est là si tu as besoin d'en parler.

En effet, il ne vaut mieux pas te forcer à manger si tu n'as pas faim.

Ben, je ne sais pas pourquoi je t'ai donné le surnom de "petite libellule". Cela m'est venu comme ça !!!

Bonne soirée à toi Miss !

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mar Aoû 18, 2009 8:26 pm

Coucou Lucyle, j'espère que ton moral va aller mieu assez vite, on pense fort a toi!!

Je rajoute un autre avantage de l'aquagym: ca ne défonce pas les articulations (genoux notamment) contrairement a la course a pied. C un gros avantage. j'en ai fait un peu d'aquagym. j'ai arrêté car je n'avais pas assez chaud, je m'explique... moi j'ai l'impression d efaire des effort que qd je transpire comme une folle, faut pas chercher c dans la tete lol!!!

Sinon catou un truc qui serait bien pour toi c le body pump, j'en ai fait aussi il y a deux ans. Pour raffermir et sculter ya pas mieu. Par contre vive les courbature après la première séances: j'avais du mal a lever ma tasse de café (vrai!!). Un ptit lien qui montre ce que c : http://www.somao-fitness.com/somao_acti ... dypump.php

gros bisous lucyle, et bonne continuation, ca ira mieux bientot j'espère...

Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 15 aout 65kg
Prochaine pesée: 22 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mar Aoû 18, 2009 8:27 pm

courage Lucyle pour les moments pas faciles au boulot...
et merci pour la recette ;)
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Aoû 18, 2009 9:05 pm

Hello Zapi et Delphine!

C'est gentil de penser à moi! Je me sens moins seule! J'ai essayé d'en parler un peu autour de moi, mais les gens n'ont pas l'air de comprendre combien je suis attachée aux personnes qui bossent avec moi... Bref, dur moment à passer, surtout que les reds pointent le bout de leur nez, du coup, je suis encooooore plus sensible! ça passera...

Tatou, j'essaye tout de même de limiter la casse malgré les invits, je n'ai pas envie de reprendre, j'aimerais au moins stabiliser pendant cette période.

Sandrine, finalement j'ai mangé un peu de ma compote maison, j'avais envie de qqchose de frais.

Je suis un peu claquée aussi, faudrait que j'aille faire ma prise de sang pour vérifier si mon taux de ferritine est enfin bon, après le traitement que le doc m'avait donné.

Merci pour votre soutien les filles :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Aoû 18, 2009 9:09 pm

Tu as tout à fait raison de vouloir limiter la casse !! Tu y réussiras, j'en suis sûre !!

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour