Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 7:33 pm

Et ben voila t'as trouvée l'activité idéale pour toi ! :D

C'est vrai que ca donne envie tous ces bienfaits !j'ai tilté qd ils disent qu'une demie heure equivaut a 1H30 de gym c'est motivant ! :) en plus l'avantage c'est que l'eau ca destresse et délasse ,apres une journée de taf ,ca doit faire trop de bien ,aprés tu dois te sentir trop légére et bien dormir.

Il y a aussi le vélo en piscine ,je sais plus comment ca s'appelle,il parait que c'est top contre la cellulite !
Je trouve que c'est une bonne idée ,ca te fait une activité aprés le boulot et en plus tu vas avoir plus de temps aprés le taf donc tu pourras aller aux séances tranquillement !

Faut te lancer lulu ! en complément du RA,ca va te faire une silhouette de deésse !! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 7:56 pm

Bon, je vais surement me retrouver avec des petites mamies, mais je les aime bien les petites mamies! :) Ouep, j'ai bien envie de tenter le coup... Je vais attendre que le président de l'assoc' réponde à mon mail, voir si je peux faire 2 séances par semaine, ça serait pas mal. Y a plus qu'à attendre!

J'ai tellement envie de changer de corps, qu'il me faut forcément une activité physique!

Sinon coté menu aujourd'hui:

Matin: lait + ricoré + pain + beurre allégé
Midi: Melon + tomates + 1 tranche de jambon + pain (++) + fromage (1 bout de cantal et 1 tit bout de chèvre) + 1 spéculoos (c'était pas indispensable ça!)
Gouter: 1 bout de pain + 1 latte macchiato + 1 compote maison
Soir: Tomates + 1 tranche de jambon de poulet + 1 tit bout de pain + 1 compote maison avec 1 petit suisse 3%mg

Voila, vous savez tout!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 8:14 pm

Chuis sure que tu vas bien t'entendre avec les mamies ! :lol:

Elle est bien ta journée ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 8:59 pm

Moi? les mamies? elles m'adorent! :lol:

Boh, pour ma journée, un peu trop de pain et fromage, mais qu'importe, je profitais!
Hier j'avais préparé dans des ramequins du mascarpone avec des fraises et des spéculoos (je crois que c'est Sandrine qui fait ça, ou Fanny, je sais plus!) c'était vite fait, et vraiment terrible, merci les filles!

Bon ben c'est reparti pour une semaine... l'éternel blues du dimanche soir!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 9:38 pm

C'est clair !moi aussi j'ai le blues !!aprés une semaine de glandouille pas évident de reprendre! :?

Je suis en train de regarder pour le fitness,je pense que c'est ce qu'il me faudrait pour remodeler et raffermir ma silhouette !cours d'abdos- fessiers,un truc appelé Body Sculpt ,qui sculpte les muscles ,il y a aussi le Body Step etc...c'est vraiment pas mal ,mais ca m'ennuie de me réinscrire en salle car de janvier a juin je vais rentrer souvent tard et j'ai peur de pas être a l'heure pour les derniers cours ,à moins que je compléte pdt cette période là par des dvd pour que je puisse faire du sport chez moi...J'ai vu qu'il y a plusieurs salles sur Franconville...
Bref faut vraiment que je bouge !j'aimerais me lancer le défi d'avoir une silhouette ferme et harmonieuse pour les prochaines vacances d'été ! :)

Bon je raconte ma vie sur ton post !! :lol:

Courage pour demain lulu ! :)

Bonne nuit bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 16, 2009 10:41 pm

Super l'aquagym Lucie ! C'est vrai que tu te retrouveras peut-être avec des mamies, bien qu'elles y vont plutôt en journée ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Aoû 17, 2009 5:56 am

Catou, c'est vrai qu'il y a pas mal de salles de sport à Franconville, mais en fait, ça m'ennuie d'aller dans ce genre de truc, j'aime pas trop ça.... Mais chacun son truc! Si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux pour raffermir ta silhouette, renseigne toi auprès des salles pour voir si leur programme dure tard le soir! ;)

Sandrine, t'as surement raison, les petites mamies elles doivent surement y aller le matin! Maintenant j'ai trop hâte d'avoir une réponse du président de l'assoc'! Faut que je me bouge!

Allé, c'est parti pour une super semaine! Bon courage à toutes! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Lun Aoû 17, 2009 7:17 am

bon lundi lucyle
Moi de l'aquagym j'en ai deja fait le midi pendant ma pause dej et du coup ce n'etait pas du tout des mamies mais que des femmes qui profitaient comme moi de la pause dej' !

euh je voudrais ta recette mascarpone / fraises/ speculoos ça fait envie !
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Aoû 17, 2009 10:02 am

Coucou !!!

C'est une bonne idée l'aquagym ... j'en faisais avant, et ça fait bien travailler, sans trop fatiguer (enfin, on a moins l'impression de se fatiguer dans l'eau lol).

Bonne journée à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 17, 2009 10:22 am

Salut lucyle.
J'ai fais de l'aquagym pendant un an, l'année dernière, et il n'y avait pas que des mamies. En plus je trouve ça super bien, ça fait travailler l'ensemble du corps, par contre moi je fesais 45 min, et je peux te dire qu'il y a certain exercices qui sont super crevant.
Tu ressors de la piscine tu sens plus tes jambes :lol: mais c'est une habitude et un rythme a prendre après.
Mais franchement fais en c'est sympa.
Bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Aoû 17, 2009 6:34 pm

J'avais fait de l'aquagym, il a quelques années, j'avais bien aimé. C'était un niveau un peu plus soutenu (je crois que c'était aqua fitness), c'était bien ! Tu muscles à fond, sans courbature, et en flottant.

J'apprécie de plus en plus de me bouger maintenant. Je ne serais jamais une grande sportive mais j'ai envie de continuer à prendre soin de moi : ça passe par l'alimentation, le sport (marche/escalade/piscine sont prévus normalement régulièrement), et les soins/épilations, etc.

C'est vraiment agréable quand on n'a plus honte de son corps...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 7:12 pm

Comment va la future siréne ?? :lol:

Ca a été ta journée de taf ma belle ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Aoû 17, 2009 7:53 pm

hello lucyle ...

Comme les autres je dits : bonne idée l'aquagym ... c'est clair que se dépenser en douceur ça doit le faire ....

il avait l'air bon ton dessert au mascarpone et fraise, speculos, un peu façon tiramisu ?

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Aoû 17, 2009 9:30 pm

Coucou les copinettes!

Journées bien remplie, pas eu le temps de passer avant! Merci pour tous vos messages, sur l'aquagym ça me donne envie de m'y mettre sérieusement! :)

A midi on m'a invité au restau, car c'est un des derniers jours où je voyais certains collègues...
J'ai pris une pizza régina (tomates, champignons, jambon, mozza) + 1 tiramisu avec 1 verre de rosé... J'ai mangé que les 3/4 de la pizza...

Et ce soir je n'ai pas mangé, je n'avais vraiment pas faim!! J'ai juste bu un verre de lait et mangé 3 ou 4 cuillères de ma compote maison!

Dur dur de parfaitiser en ce moment! Mais bon, ça ne m'inquiète pas, je suis plutôt zen en ce moment sur ce point!

PtiteLisa et Zapi, pour l'espèce de tiramisu, j'avais mélangé le mascarpone à du fromage blanc et du sucre.

Dans des ramequins, j'ai mis une couche de ce mélange, 1 couche de fraises coupées en tout petits morceaux, 1 couche de spéculoos mixés, puis recouche de mascarpone et 1 fraise sur le dessus pour décorer saupoudrée d'un peu de mixage de spéculoos! C'était zoli et très bon!

Mais je l'avais déja pris sur un post, je crois que c'était Sandrine ou Fanny!

Merci à tous vos passages les filles, bonne nuit! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 17, 2009 9:52 pm

Coucou Miss !!

Quand tu disais chercher un sport, j'avais aussi penser à l'aquagym pour toi !!! J'espère vraiment que tu pourras en faire bientôt !!!

Moi aussi, j'ai du mal à me remettre au sport et à la parfaitisation. Par contre, moi, ce sera plutôt fitness avec DVD ! J'en ai une petite série d'une prof que j'aime bien !

Allez, on y arrivera !!! JP + sport !

Bonne soirée.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour