Coucou les copinettes!
Journées bien remplie, pas eu le temps de passer avant! Merci pour tous vos messages, sur l'aquagym ça me donne envie de m'y mettre sérieusement!
A midi on m'a invité au restau, car c'est un des derniers jours où je voyais certains collègues...
J'ai pris une pizza régina (tomates, champignons, jambon, mozza) + 1 tiramisu avec 1 verre de rosé... J'ai mangé que les 3/4 de la pizza...
Et ce soir je n'ai pas mangé, je n'avais vraiment pas faim!! J'ai juste bu un verre de lait et mangé 3 ou 4 cuillères de ma compote maison!
Dur dur de parfaitiser en ce moment! Mais bon, ça ne m'inquiète pas, je suis plutôt zen en ce moment sur ce point!
PtiteLisa et Zapi, pour l'espèce de tiramisu, j'avais mélangé le mascarpone à du fromage blanc et du sucre.
Dans des ramequins, j'ai mis une couche de ce mélange, 1 couche de fraises coupées en tout petits morceaux, 1 couche de spéculoos mixés, puis recouche de mascarpone et 1 fraise sur le dessus pour décorer saupoudrée d'un peu de mixage de spéculoos! C'était zoli et très bon!
Mais je l'avais déja pris sur un post, je crois que c'était Sandrine ou Fanny!
Merci à tous vos passages les filles, bonne nuit!
![Smile :)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_smile.gif)