L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Dim Aoû 16, 2009 2:03 pm

Je ne suis pas sûre à 100% mais pour moi la confiture ne remplace pas le fruit, elle est composée de beaucoup de sucre et ne contient pas les vitamines, les minéraux etc .. présent dans les fruits.
Enfin je ne voudrais pas dire de bêtises alors à confirmer :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 2:04 pm

Non je ne considére pas la confiture au petit dej comme une portion de fruit .Je mange toujours un fruit même qd j'en prend..
Profites bien de ton dimanche avec ta petite famille ! :)

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Dim Aoû 16, 2009 9:46 pm

Kikou Mimou

kel week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Aoû 16, 2009 10:42 pm

Coucou les kopinettes merci pour vos reponses pour ma confiture hihihihihi.

Alors les enfants se sont super bien amusés et le porte monnaie fait la tete.

cet aprem : 1 part de gateau au chocolat

Ce soir au repas (encore du monde) : 4 rondelles de tomate + 1 tranche de roti cuit + 1 petit bout de paté + 1 morceau de brie + 1 yaourt + 1 morceau de pain.

J' ai hate de retrouver mon petit train train pour eviter toutes ses soirées qui finissent a pas d' heure car je suis kO moi.

Je vous souhaite bonne nuit je file aux plumes. Gros bisous a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 10:50 pm

Bonne nuit Mimou ! :)

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 16, 2009 11:08 pm

Bonne nuit !

Et essaie de laisser tomber le pâté et le saucisson, ils sont méchants méchants ces deux-là ! ;-)

J'espère que la nuit sera bonne, j'y vais aussi ! D'ailleurs, ma chère Catounette, sans vouloir te commander, il me semble que tu ferais bien d'aller dormir toi aussi pour être un minimum en forme demain ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Aoû 17, 2009 7:40 am

bonjour mimou

comment vas tu ce matin ???????????
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 17, 2009 10:18 pm

Alors Mimou ? J'ai vu que tu étais sur le forum, j'espère que tu vas faire un petit tour par ici pour nous donner des nouvelles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Aoû 17, 2009 10:27 pm

Oui ma tite marraine, je postais chez toi et j' ai plein de choses a te raconter :wink:

Alors je suis allée chez le doc ce matin car plein de boutons je fais une allergie mais on ne sait pas a quoi :roll: je suis vraiment pas belle a voir en ce moment et j' ai une gingivite en plus de mes traitements que j' ai deja ce qui m en fais donc 4 youpiiiiiiiiiii sa me saoule a force :evil:

J' ai aussi pris rdv pour ma mannométrie et j' y vais donc le 31 aout a 8h45, et pr la nutritionniste elle revient de vacances le 24 donc il faut attendre.

Voila les nouvelles, la Mimou pas trop en forme.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Aoû 17, 2009 10:35 pm

Ouppssss j' ai oublié de noté mes repas :?

Matin : pain + beurre à 15% + confiture + 1 lait au chocolat

Midi : 2 tranches d' épaule de jambon + 1/2 poivron + macaroni + 1 morceau de brie

Soir : 2 batonnets de crabe (pour eviter la charcuterie) + 1 steack a la tomate + 1 morceau de pain + 1 petite part de brie + 1 yaourt.

Comme je n' es pas pris de fruit aujourd' hui je vais manger des mandarines-oranges en boite car plus de fruits et j' ai faim. Poids total égoutté 175 Gr.

Es ce que c es bien ????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 17, 2009 10:43 pm

Je ne connais pas les fruits en boîte dont tu parles.

A mon goût, ça manque un peu de légumes et il y a un peu trop de laitages ; mais bon, avec tout ce qui t'arrive, on va dire que c'est bien ! Tu n'as pas trop trop mal avec cette gingivite ?

J'espère qu'ils vont vite trouver des traitements efficaces pour que tu retrouves la forme et que tu te concentres sur ce qui est important pour toi !

Et les enfants, comment ils se comportent ?

Chez nous, ça a un peu chauffé hier entre JClaude et Jonathan (le grand). Son père l'a bien engueulé parce qu'il m'a répondu un peu bizarrement à une remarque que je lui faisais, et il lui a enjoint fermement de ranger et de nettoyer sa chambre (c'est le grand bazar, mais comme il va bientôt récupérer son appart pour l'année scolaire, c'est son grand argument : il dit qui'l va déménager et que ça rangera sa chambre...)

Bref, il a commencé à oeuvrer dans sa chambre, mais globalement, ils ne foutent vraiment pas grand-chose, on va les bouger un peu demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 10:44 pm

Les fruits en boite ca peut dépanner à l'occasion mais privilégies les fruits frais en temps normal !mais bon vu que t'as pas encore pris de fruits aujourd'hui et que tes repas ont été raisonnables ,tu peux ! :wink:

Soignes toi bien ma belle !

Bonne nuit !bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Aoû 17, 2009 11:02 pm

Merci les filles, demain je privilégie les légumes et je vais m' acheter des fruits frais.

Mes enfants sont insupportables comme les tiens il ne foute rien de rien et sa m' énerve de tout me taper.

En ce moment je voudrais tellement voir ma balance descendre en dessous de 80 mais c es dur dur et là je suis sous cortisone pour l' allergie.

Bon je file mes yeux tiennent plus, passez une bonne nuit mes kopinettes à demain. gros poutoux a vous 2.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 18, 2009 7:23 am

bonjour Mimou,

ah quand 4 traitements,je peux te comprendre pour la cortisone moi j ai terminé le mienne hier soir, j ai pas trop c medoc
allez les enfants aidaient un peu pour qu elle puisse souffler , vivement la rentrée

bisous ma mimou
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 7:57 am

Ne te prends pas la tête avec ton poids en ce moment, c'est à cause des médocs que ça te fait ça. Par contre, continue à manger correctement, ça paiera tôt ou tard ! ;-)

Je suis comme toi d'un côté, j'ai hâte que les cours reprennent, mais c'est un peu ambivalent, parce que je resterais volontiers en vacances moi ! :-)

Allez, courage, et le principal pour l'instant, c'est de te soigner !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour