Les kilos en trop de Dydy5

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 16, 2009 6:29 pm

euh!!

matin ou plutot midi :lol:
*pain + st hubert
*lait
*1 pêche

donc pas mangé ce midi levée trop tard :wink:

gouter
*une madeleine

dans l'aprem un panaché

soir
*salade tomate
*un peu de pate
*poisson pané
*un yaourt
*un fruit

Voilà
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 6:33 pm

Ahlala les vacances !! :lol:

Ton petit dej et diner étaient nickels dommage qu'il n'y ait pas eu de déjeuner au milieu ! :wink:
Enfin c'est les vacances donc faut s'adapter ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 16, 2009 6:39 pm

Merci catou, ouais c'est pas évident, en plus il fait chaud j'ai un peu de mal à me tenir au régime en ce moment, j'essaie de faire de mon mieux.

Mais là j'ai un peu perdu ma motivation. Ce qui m'énerve un peu car c'est toujours comme ça avec les régimes que je fais, les 2 premières semaines je suis super motivée et après j'ai du mal à m'y tenir.
Alors j'espère vraiment ne pas craquer.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 6:45 pm

Ah non tu ne vas pas craquer !!Quand tu sens que tu es sur le point de craquer imagines toi avec ta nouvelle silhouette,comme tu te sentiras bien dans ta peau,toutes les jolies fringues que tu pourras mettre etc ...Pose toi la question :je vais manger ce gâteau ou autres et aprés ? ok ca me fera plaisir sur le moment mais qu'est ce ca m'apporte au final ?rien du tout !

De toute facon si tu fais comme il faut le RA tu ne devrais pas avoir des envies de craquages car on a le droit de manger de tout ,il faut juste se modérer sur la quantité et la fréquence des petits plaisirs .

Et puis on est là !qd tu sens une vilaine envie arriver ,viens papoter avec nous et ca va vite te passer ! :wink:
Allez tiens le coup ,ca en vaut vraiment la peine ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 16, 2009 7:53 pm

Ah non Dydy pas de craquage on est là nous, comme dit Catou pense à ta futur silhouette, aux fringues, imagine toi l'été prochain sur la plage avec la silhouette des petites minettes qu'on voit partout et que l'on envie ! Allez courage ma belle ! ;)
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 8:06 pm

Coucou!!

Chuis d'accord avec les filles, faut pas craquer hein? Le forum aide bien pour ça, on vient papoter, et hop l'envie passe...

Bonne soirée! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 16, 2009 9:34 pm

Merci beaucoup les filles.

Bien sûr que je pense a comment je serais après, mais sur le coup je me dis oh un ptit chocolat ou ceçi ou cela ça peut pas me faire bien mal, mais j'arrive pas à me limité.

Je vais faire tout mon possible pour arriver à ne pas craquer, mais en fait je crois que ce qui me décourage, c'est que si je reprends mes études, je vais redevoir manger à la cantine, au lycée où je suis impossible de faire un régime (cela fait 4 ans que j'y suis), on a pas trop le choix, il n'y qu'un repas principal et c'est très très mal équilibré. Alors ça me dégoute car je me dis que je ne pourrais plus continuer à perdre si je retourne au lycée en même temps je ne vais pas arreter mes études pour ça. Mais ça me stress vous pouvez pas savoir, j'arrete pas de penser comment je vais faire.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Lun Aoû 17, 2009 8:19 am

Bonne journée
Parfaite :wink:
Bizzzz
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 17, 2009 8:21 am

Dydy, je rentre au lycée cette année, l'année dernière au collège je n'avais pas de soucis car l'établissement était à proximité de ma maison mais le lycée lui est plus loin et impossible de rentrer le midi, et pareil pour mon alimentation hors de question de manger à la cantine, alors je me préparais mes repas le midi, tu pourrais peut être en faire autant ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 17, 2009 8:26 am

Coucou miss,

En prenant de bonnes habitudes alimentaires dès maintenant, tu vas pouvoir gérer quand tu seras au lycée! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile le régime mais avec la RA si tu fais des JP tous les jours, tu peux t'autoriser un ou deux carré de chocolat!

Tu sais moi je puis ma motivation sur le forum et ça me fait du bien! Quand je vois certain parcours je me dit que moi aussi je peux arriver! Pourquoi pas toi? Alors baisse pas les bras!!!

Tu fais quoi comme étude?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 17, 2009 10:06 am

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements :)

Fire tu sais c'est un petit lycée de 400 élèves environ. et je les connais ils vont jamais vouloir que je m'apporte mon repas sans payer la cantine. C'est un lycée privé dès qu'ils peuvent te prendre de l'argent d'une manière ou d'une autre ils n'hésitent pas, enfin bref ça risque d'être difficile. Et puis lorsque je dis qu'il est vraiment mal équilibré c'est vrai, par exemple certain si en entrée il y a de la charcuterie, il n'y a pas forcément une salade à coté, il n'y pas des fruits tous les jours.

Kikijones, si le parcours des autres filles me motive beaucoup, c'est ce que je me dis aussi pourquoi je n'y arriverais pas. Je vais faire tout mon possible pour rester motivée :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 7:39 pm

C'est bizarre comme lycée ! :roll: D'habitude ils sont tenus de proposer à la cantine plusieurs menus incluant des légumes ,crudités,fruits...Pour un lycée privé la moindre des choses aurait été de proposer des menus equilibrés vu tout l'argent qu'il récolte !!

Si tu ne peux vraiment pas apporter ta gamelle le midi ,essaies de faire au mieux avec ce qui est proposé contentes toi du plat et de l'entrée si elle est correcte,pour le dessert,fais en sorte de toujours avoir un fruit dans ton sac que tu mangeras en sortant de la cantine ou pendant ta pause de l'aprés midi .
En tout cas évites de prendre les desserts trop caloriques ou alors un de temps en temps pour ne pas te frustrer !Si tu fais à côté des petit dej et diners nickels ,que tu essaies d'être raisonnable le we et que tu continues ton sport ,je penses que tu arriveras à continuer à perdre peut être plus lentement mais l'important c'est d'y arriver ! :wink:

Sinon aujourd'hui ca a été ta journée ? et tes menus ?

Bonne soirée.Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Lun Aoû 17, 2009 10:01 pm

coucou,
Je serais toi je signalerais au chef d'établissement queles menus sont pas du tout equilibré
tu peux eviter la charcuterie la sauce et les patisseries; fais toi un complement alimentaire chez toi que tu pourrais emmener au lycée du genre a 16h 1 fruit ...
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Mar Aoû 18, 2009 7:26 am

Bonne journée DYDY

Et ne te stresse pas autant. Tu vas arriver a tout gérer. M^me si c pas facile pour midi, tu te ratraperas au pti déj et au diner. En plus des Wek end comme dis Catou.

Bizz
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 18, 2009 7:34 am

Bonne journée miss ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour