Re!
Merci bcp Catou! Moi aussi je suis très heureuse d'être re-parmis vous
Merci également à toutes pour vos encouragement!
Mon histoire de poids est assez bête en fait, j'ai tjs été ronde, depuis ma plus tendre enfance
Puis il y'a 7 ans j'ai perdu 25 kilos, j'étais à l'époque à 60 kilos, poids que je n'avais jamais fait, j'ai perdu tout ce poids car j'ai fait une très grosse dépression, ou je ne mangeait plus non pas parce que je voulais faire attention à mon poids, mais parce que je n'avais plus le gout à rien, et encore moins à manger. Je suis restée stationnaire pendant 3 ans je me suis faite soignée (de ma depression) mais je n'ai pas repris ces kilos. Je me sentais bien dans ce nouveau corps.
Et puis j'ai rencontrée l'homme de ma vie et très vite je suis tombée enceinte, et la tout à commencé à partir de travers... J'ai déménagé et me suis retrouvé chez les parents de mon homme jusqua ce qu'on trouve un logement décent. Et ... ma belle maman cuisinant super bien/moi enceinte je me suis empifrée..........
j'ai commencé à reprendre tout ce que j'avais perdu, à la fin de ma grossesse je faisais 85 kilos dans ces eaux la (c'est à cette période ou je me suis inscrite sur le forum
) j'ai perdu quelques kilos et je suis retombée enceinte (de ma petite poulette) je faisais attention à ce que je mangeais mais au mois d'octobre nous avons appris une très mauvaise nouvelle, ma petite puce avait une malformation interne (Organes inversés) j'étais assez angoissée car s'est enchainée IRM, visite fréquente chez les toubibs et j'en passe... malgrès tout je n'ai pris que 14 kilos pendant ma grossesse, je gerais ce stress et tout le reste à ma facon. Mais quand j'ai accouchée....................
J'ai tout relâché, soulagée, enfin soulagée. Et je me suis mise à dévorée tout ce qu'il passait sous mes yeux. Le resultat à été catastrophique, je me suis pesée un matin, verdicte, 99.6 kilos
JAMAIS de ma vie j'avais été aussi grosse...
Et me revoilà, prete à perdre mes 30 kilos en trop, ça va prendre beaucoup de temps surtout que j'allaite ma fille (voir le post que j'ai fais sur la page de présentation hier
) mais je ne peux me résoudre à rester comme ça, je suis moche, flasque et je me dégoute.
Mes méthodes seront simples, reequilibrage alimentaire pendant la durée de l'allaitement fixée par le nutritionniste à 1700 kcal par jour, une fois que je n'allaiterai plus régime hypocalorique (celui qui marche le mieux chez moi) fixée à ?? (je verrais avec le nutritionniste). Du sport tout les jours (deux petits bout en bas age c'est du sport!!! lol)
Désolée pour le pavé lol je crois que j'ai tout dis, ah non, encore une chose, merci de m'avoir lue