Remandise >> Carnet de Bord <<

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar remandise » Ven Aoû 14, 2009 6:33 pm

@ameliedavid62 : mais... :( c méga bon de toute facon :p
Meme que si j'etais un poulet, j'adorerais finir comme ca... la classe non ? Finir en faux cordon bleu pour gros mangeur en mal de calorie... :)

Le couscous light ce qui est bien c'est qu'on peux mixer la source de proteine, ca donne par exemple, un excellent couscous au fruit de mer !

Autre recette light super facile, les tomates farcies light.

Au lieu de farcir les tomates avec de la chair à saucisse, ben on fais des boulettes de steak haché (voir d'un melange poulet / boeuf haché !) qu'on malaxe avec pleins d'epices et hop au coeur d'une tomate ou meme d'un chou / poivron.

Rémy
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Aoû 14, 2009 9:33 pm

Bon je vois qu'on ne s'ennuie pas sur ton post... ;)
Re bienvenu à toi donc !
Contente de voir que ton régime avance bien et qu'en plus tu as la chance d'avoir trouvé une compagnone (LOL) de galère !

Sinon j'aime bien ta recette pour les tomates farcies light !!! Je vais tester ça en rentrant en Guyane (à la fin du mois !)

Courage pour la suite ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Sam Aoû 15, 2009 10:12 am

ben notre Rémy c un as en cuisine light on dirait que de recettes pour nous mettre l 'eau à la bouche
bone journée à toi M'sieur
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Sam Aoû 15, 2009 1:00 pm

Merci Casije & Julia ! En ce qui concerne la cuisine, j'ai toujours été un gros/grand mangeur, et j'adore cuisiné tout et rien...

Un beau plat commence souvent par ce que je trouve sous la main, mes convives se regalent (si si je vous jure :p) à chaque fois.

La derniere trouvaille sur le pouce en fouillant dans le frigo ! (pas light du tout ATTENTION !) :

Recette de confiture de lardon/Abricot et son pain perdu :

Faites revenir un paquet de lardons nature (pas fumés trop salés) dans une demi cuillere dhuile olive (à peine c déjà assez gras)...

Quand les lardons sont dans l'état : Je croustille mais regarde je suis juste bien au milieu :)

là deux cuilleres à soupe de Porto Rouge, on remue bien, et selon le gout, quelques grosses cuilleres de confiture d'abricot (au moins 3/4 grosses) on touille, et on soupoudre (genereusement) de curry.

On retouille...

On coupe le feu et on laisse le tout confiturer sur feu eteint.

A coté de ca on se prepare un pain perdu minute :

Base de pain de mie frais + oeuf battu en omellette legerement assaisoné (sel+poivre) Pas trop lourd sur le sel car la confiture est déjà bien chargée.

On prend les tranches de pain on y met des coup de fourchettes, apres on les trempe dans les oeufs battus et fais revenir sur une poelle bien chaude, vous obtiendrez un toast particulier.

Après vous tartinez la confiture lardon/abricot/curry sur le pain et voilà !

Aujourd'hui le régime est super dur....................... :/ envie de cuisiner , de manger ... le weekend c'est "severe":( Bon je vous souhaite à tout le monde un bon samedi !

Je vais aller faire du bricolage et ballade pour changer d'air !
Biz
Rémy
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Sam Aoû 15, 2009 1:36 pm

en effet pas light du tout ta recette mai s ça donne envie d essayer plus tard pour un ecart :oops:
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 15, 2009 6:48 pm

Y'a de l'imagination mais personnellement ça me tente pas, trop gras à mon goût lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 16, 2009 9:48 am

Allez courage occupe-toi bien ce weekend pour éviter les tentations ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Aoû 16, 2009 10:41 am

Coucou quoi de neuf par ici?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 16, 2009 11:58 am

Dis-nous tout sur ce weekend ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Dim Aoû 16, 2009 2:36 pm

Bon alors ce weekend... Rien de spécial...

Grosse envie de faire des cheesecake donc grosse frustration....(groooooooooooooooooooooooossse frustration !)

Passons ... !

J'ai été me ruiner à IKEA... une fois de plus !

Après j'étais en manque de cactus pour mon bureau au taff, donc la j'ai pris une famille complète... 4 super grand et 6 petits pour accompagner les 9 que j'ai déjà (juste au bureau hein... faut pas mélanger le professionel et le personnel comme on dit :p) ...

Un tour à castorama pour des tits trucs déco et de la peinture... Je vous recommande le papier venilia (orthographe approximative) je l'ai posé aujourd'hui (imitation acier) sur des tiroirs de meuble de cuisine et c'est vraiment bleuffant.

Sinon hier soir cinoche. J'ai été voir "La Haut", je sais pas si beaucoup l'ont vu mais génial. Quelques lenteurs vers les 3/4 du film mais à part ca. Bien marrant , super bien réalisé (j'ai fais de l'animation 3d pendant 1 an, avis d'expert :) ), avec un tit coté super tristounet (ouais jai pleuré 3 fois... c moche a coté des ptits mais bon ca se controle pas !)

Et vous quoi de beau ce weekend ?

Rémy
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 16, 2009 2:43 pm

Tu n'as pas craqué bravoooooooooooooooo !!! C'est le début de la fin des kilos en trop !

Pour moi super weekend j'ai fêté mes 30 ans dans la joie et la bonne humeur et non dans l'alcool et la bonne bouffe :p

Allez hop ! une dose de motiv pour la semaine à venir ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Dim Aoû 16, 2009 2:49 pm

Joyeux anniversssssssssssssssssaire en retard alors :) 30 ans... Ca doit faire quelque chose non ? Je men approche (dangereusement? :) ) et j'apprehende un peu cette changement de décimal !!!
Tu ne t'autorises aucun ecart ??? Meme pas pour ton annif ?
:(
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 3:43 pm

Salut, et bienvenue par ici! Punaise, qu'est ce que ça papote chez toi! :)

J'ai été faire un tour à ikéa moi aussi tout à l'heure, y avait trop plein de monde! Je voulais aller à Casto aussi (tu vas à Eragny?) mais je croyais que c'était fermé le dimanche!

En tous l'idée des tomates farcies et couscous light me tente bien! ça me donne faim!

Bon courage pour ton régime! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Dim Aoû 16, 2009 5:02 pm

Salut Lucyle !

Merci pour l'encouragement.

Le dimanche IKEA... Faut pas y penser malheureuse lol

Hier ca allé, Parking désert ca donne le ton de l'interieur du magasin...

Pour Casto, effectivement j'ai été à celui d'Eragny mais une fois de plus hier ! C'est vrai que le dimanche j'ai déjà été désagréablement surpris en m'y pointant et que c'était fermé.

Bon courage à toi aussi même si a l'air de bien se passer d'apres tes ptites reglettes :)

En flanant sur le forum j'ai trouvé une expression spécial :) ...
" Parfaitiser " :) à qui doit on ce terme ?

Rémy
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Lun Aoû 17, 2009 9:08 am

Bon début de semaine à toutes !

Aujourd'hui c'est un presque grand jour, ca fait deux semaines pile poil que j'ai commencé mon Régime, presque RA...

Je me peserai pas avant Mercredi comme indiqué sur un autre post.

Je sens que j'ai perdu du poid, mais de manière général, le fait d'éviter les boissons gazeuses sucrées (sauf un ptit coca zéro de temps à autre) et l'alimentation "saine" font que je dors bien mieux, je me sens moins balloné, plus léger.

Bref, préssé d'etre à Mercredi pour la pesée !

Bon courage à tout le monde , surtout à ceux qui sont au taff comme moi ;)

+2 semaines de parfaitisation ;)

Biz

Rémy
remandise
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour