Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 15, 2009 9:02 pm

Lol, c'est gentil Miss!

Allé demain après midi je fais le tour des posts pour voir où vous en êtes!

Bonne nuit :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 15, 2009 9:04 pm

Bonne nuit à demain :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 15, 2009 9:22 pm

Bonne nuit copine ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 16, 2009 9:29 am

Coucou Miss !

Ben moi aussi, je n'ai pas parfaitisé hier. Moi, je reprendrai demain. Pfffff ! Pas facile de parfaitiser tous les jours !

C'est super de profiter des bons moments avec ta petite famille !

Ils repartent quand ?

Il est joli ton portrait !!!

Bon dimanche.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 16, 2009 2:09 pm

Coucou filleule !

Je pensais pouvoir rattraper mon retard sur ton post, mais il y en a vraiment trop ! :-) Toujours la même pipelette ! :-)

Tu dois être avec tes parents et ta grand-mère si j'ai bonne mémoire ?

A plus tard par ici !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 2:31 pm

Coucou Tatou, Coucou tite Marraine!

Mes parents et mamie sont partis juste après manger, vers 13h, du coup, je les ai racompagnés, et après j'ai fait un petit tour à Ikea, et même pendant les vacances, y a trop de monde...

Je reparfaitise dès à présent, je viens de mettre un pain au four, car pendant ces 3 jours ma famille n'a mangé que du pain frais (et moi aussi par la même occasion, c'est très traître le pain frais :twisted: !!)!

Sandrine, et oui je suis une vraie bavarde! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 2:42 pm

Pas trop tristre que tes parents et mamie soient reparties ?Alors tu as eu droit au pot de foie gras ? :wink:

Comment ca a été niveau repas ?Des écarts ?Des restaus ?
Allez c'est repartiiii pour la parfaitisation ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 2:48 pm

Si, comme d'hab je suis super triste au moment de les quitter, mais là je descends dans 1 mois, donc ça va vite passer...

Coté repas, c'est pas énormément catastrophique mais bon, y a eu un restau vendredi midi avec des frites et une crème caramel, 1 glace haagendazs avec mamie l'après midi, et puis après on a mangé à la maison, légumes et tout ce qu'il faut, mais du pain frais plus que de raison, et du fromage. on verra bien mercredi ce que ça donne, ça devrait aller si je parfaitise dès aujourd'hui.

Mais bon, j'dis ça, mais demain, je suis invitée dans un restau italien cro bon par un collègue! Tiens je vais aller faire la séance de gym direct que j'ai enregistrée l'autre jour! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 16, 2009 4:46 pm

Bonne séance de gym ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 6:15 pm

Alors pas trop dur la gym ? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 6:42 pm

Pfiou si! J'ai laissé tomber!! Il faut que je me trouve un truc qui me plaise... Je sais pas quoi! Tout à l'heure je naviguais sur le post "sport" et je me suis dit "oh m****, faut vraiment que je me bouge, ça fait plusieurs jours que je fais rien!" Du coup, en moins de 2 je me suis retrouvée dans l'eau à la piscine!

J'ai nagé 1/2h environ, c'est pas grand chose, mais c'est vraiment pas possible de nager tranquillement, y avait trop de gens qui faisaient nawak, à sauter partout, et vas y que je t'attrape les pieds, que je passe dans n'importe quel sens, ça m'énerve vite... Peut etre qu'à la rentrée le soir ça sera plus calme, car là il y avait beaucoup d'ado... Bref, faut absolument que je trouve une activité ou je bouge et qui me plait, parce que ça me déprime de rien faire!

Z'avez des idées? C'est bientot la rentrée, toutes les associations sportives vont reprendre!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 6:56 pm

Je suis dans la même situation que toi ma lulu !je sais trés bien qu'il faut que je me bouge pour ma stab et aussi pour me raffermir mais pour l'instant c'est dur de m'y remettre !
Mais c'est décidé à partir de septembre je m'y remets !déja au footing c'est sur et puis aprés je pense a avoir qq appareils à la maison comme appareils a abdos et un stepper !

La natation me tente beaucoup mais pas facile avec le monde qu'il y a toujours !je pense aussi qu'en y allant hors périodes de vacances il y aura moins de monde mais le soucis c'est que beaucoup ont la même idée d'y aller aprés le taf donc pour faire des longueurs tranquillement pas évident !

Toi seule sait ce qui pourrait te plaire !la gym ne t'a pas plu ?Donc t'es pas tentée par du ftness ou aérobic ?

On pourra se trouver une activité à faire ensemble ,ca nous motivera !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 7:05 pm

Eh oui, quand j'ai posté tout à l'heure, j'ai pensé à toi, c'est vrai qu'on a à peu près la même motivation concernant le sport! :lol:
C'est clair que si t'habites pas loin de chez moi bientot on pourra se trouver une activité ensemble, à 2 c'est toujours plus motivant!

Disons que chuis pas assez musclée pour faire la gym de direct 8, mais en même temps si je me force pas à faire les exercices, ben je me musclerais jamais! C'est un peu un cercle viscieux!
J'avais testé des cours de step un jour, et j'avais trouvé ça sympa... c'est ça le fitness?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 7:18 pm

Le fitness est un terme générique qui regroupe plusieurs activités il y a le step mais aussi les exercices abdos fessiers,il y aussi des activités comme le body balance etc

Tiens un lien si tu veux en savoir plus :

http://www.doctissimo.fr/html/forme/fit ... mmaire.htm
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 16, 2009 7:24 pm

Merci Catou, je vais aller voir ça!

Je viens d'envoyer un mail à une assoc' d'aquagym (on se moque pas!). J'y pensais déja l'année dernière, et en fait je pense que ça peut être sympa comme activité, j'ai pris ça sur leur site:

Gains de cette pratique
Chaque mouvement effectué dans l'eau est optimisé et l'on mesure très vite les effets de cette activité :
•stimulation en douceur de tous les organes,
•augmentation du tonus musculaire et respiratoire,
•allongement des muscles,
•accroissement du potentiel musculaire,
•remodelage de la silhouette : taille affinée, poitrine tonifiée, dos renforcé, bras, cuisses et jambes fuselées, fesses raffermies et ventre plus plat.
La pression que l'eau exerce sur toutes les parties du corps (800 fois supérieure à celle de l'air) équivaut à un massage, qui améliore la circulation du sang, lutte conte la cellulite et provoque une agréable détente. Enfin, il faut savoir que trente minutes d'aquagym valent 1h30 de gym au sol.

Pour qui ?
Tous ceux et celles qui souffrent de tensions musculaires et désirent retrouver une silhouette harmonieuse... Sans souffrir ! Il n'est pas nécessaire de savoir nager, la plupart des exercices se font en appui sur le bord du bassin ou bien avec des planches en mousse.

A quelle fréquence ?
Une à deux fois par semaine en moyenne. L'important, comme pour toute activité physique, c'est la régularité qui constitue le facteur positif par excellence.
Dès le deuxième mois, les résultats sont visibles : rondeurs gommées, la capacité cardio-vasculaire augmentée, la circulation sanguine améliorée.
Mieux oxygénés, les muscles brûlent davantage de calories. Une montagne de bénéfice.

En plus, j'adore être dans l'eau, et au moins, pendant les cours d'aquagym, la piscine est totale réservée...
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour