cherche témoignage, je pèse 110kg...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche témoignage, je pèse 110kg...

Message non lupar babs » Ven Aoû 18, 2006 8:37 pm

salut je m'appelle barbara !
jai 23 ans, et jai un bébé.
Avant d'avoir ma fille je faisais exactement le même poids.
Je fais des crises de boulémi et à chaque fois q je veu commencer un régime, je mange encore plus, j'en ai marre, j'ai du soutien dans ma famille et mes ami(e)s, mais j'ai besoin de témoignages et de contact pour avoir une ou j'espère des personnes à qui je peux me confier et échanger les pensées.
J'aime beaucoup aussi écouter, aider, je suis prête à aider aussi.
C'est un peu un appel à l'aide car là je suis pas bien j'arrête plus de grossir...

j'attends de vos nouvelles;
merci

@+

babs<font face="Comic Sans MS"></
font>
babs
Régimeur débutant

Re: cherche témoignage, je pèse 110kg...

Message non lupar annasland » Sam Aoû 19, 2006 12:49 pm

bonjour
je m apelle annabel j ai 27 ans et j ai un enfant de 2 ans, je suis militaire depuis 8 ans donc je faisai du sport regulierement
en 1998 je pesai entre 65 et 70 kg et metta un joli 38, puis jai fai le yoyo
j'explique je suis un peu boulimique je crois lol
des que ca ne va pas je mange, mais alors pour tout, tristesse, colere, nervement....
plus je me disque je ne me supporte plus et que je devrai faire un regime et plus je grossi
au debut de ma grossesse je pesait moins de 80 kg et au 2° mois j ai ete suivi par une gyneco filiformequi narrete pas de me dire fo migrir fo maigrir et chaque fois que je sortais de chez elle je fondai en larme et hop je manger j en ai meme regretter d etre enceinte a cause decette conne qui je suis sure vu sa maigreur doi etre anorexique lol
a la fin de ma grossesse je m'été completement laisser allez me disant c'est pour le bebe lol
j'ai accouche avec trois semaine d avance je pesai allors 107kg donc calculer la prise........; 27kg et oui!!
jai perdu 10kg le jour de l accouchement (cété pas une crevette mon fils il faisai 4,170kg) puis j ai fai weight watcher et j'ai percu un peu plus de 10kg et la se fu les vacance avec depart dans la famille et chez moi ils sont tous mince et tout le temps en train de faire des repas pantagruelique donc finalement deprime de la prise de toi dans la famille donc ct reparti pour de nouvelle crise de boulimi
il y a 6 mois je faisai 92jg depuis un bon moman je ne grossisai plus ct deja un debu lol
et la jai repris mes etude mon mari est parti en reconversion il revien de temps en temps son retour definiif est prevu dans deux semaine mais entre temps comme le stress le ca va pas le toute seule avec le bb et toute les escuse que je me trouve toujours pour m appitoyer sur mon sor ben voila, me voila a 98kg bravo ma fille
je veu maigrir mais il me manque ce petit je sais pas quoi pour me lancer
allez j arrrette mon roman sinon vous allez dormir devan votre ecran
bon courage et plein de bisous
ps je me trouve aussi lescuse du ta arrete de fumer lol :blush:
annasland
Régimeur débutant

Message non lupar LESLY » Sam Aoû 19, 2006 3:32 pm

bonjour annabel j ai 22 ans et deux enfants j ai prit " 30" kilos a ma premiere grossesse et "10" kilos a ma deuxieme et si tu veut un conseil je suis la sans probleme :angel:
LESLY
Régimeur débutant

Message non lupar annasland » Sam Aoû 19, 2006 6:07 pm

et tu les a perdu? car moi et mon mari envisageon de faire un deuxieme enfant mais la seule chose qui me rebute c est le fait de prendre encore du poids et de ne rien perdre!! la je demoraliserai totalement
annasland
Régimeur débutant

Message non lupar babs » Sam Aoû 26, 2006 7:16 am

:biggrin: salut cé babs

j'espère que vou allez bien

moi ça va jai repri le spot jai couru 3 fois cette semaine et jai perdu 2kg, jfai attention jveu pa m prendre la tête sinon j grossis.

Voilà ça fai plaisir pas de crise cette semaine tro bien :thumbup:

allez et vous ça donne qoi??????,

@++++
babs
Régimeur débutant

Message non lupar Zouuu » Sam Sep 02, 2006 6:44 pm

Bonjour babs

J'ai 22 ans et il y a quelques mois ( 9 exactemetnt) je pesais 106 kilos pour 1m64, aujourdhui je suis à 68,8 je n'ai pas fini effectivement mais je tiens le bon bout.

Je te raconte tout ça non pas pour avoir tes felicitation mais simplement pour te dire que le soutien ça peut ou pas aider et c'est pas forcement bon. Pour peuve j'ai toujours été ronde et ma mere me mettait constament au régime mais rien n'y faisez.
La seule chose qui paie c'est la motivation! La motivation ma chere babs seul elle te fera prendre du poids !

Fixe toi des petit paliers et doucement tu vas t'en sortir! Sache qu'a 110 kilos il est plus facile de perdre 10 kilos qu'a 80 alors courage!

Fais le plus de longue marche rapide que tu peux et surtout ne mange pas trop le soir et ne grignote pas! Le baratin habituel quoi.

Bon courage a toi, tu as tout mon soutien
Zouuu
Régimeur régulier

Message non lupar babs » Dim Sep 03, 2006 2:17 pm

salut !!!

merci pouir ton témoignage en tout cas chapeau !!!!!
ta vraiment du mérite je suis dans la même situation de vie que toi.
j'en suis a 4kg en moin avec le sport!!
cé un débu mai cé déjà ca...

je suis motivée et on verra l'avenir nous le dira...
voilà tu es d'où moi de st etienne 42.

@+

merci ciao
babs :thumbup:
babs
Régimeur débutant

Message non lupar rose blanche » Jeu Sep 07, 2006 2:20 pm

bonjour

bravo pour votre détermination :thumbup:
par expérience je sais que cette satanée motivation nous fait parfois défaut alors ce jour là ....enfilez les chaussures et allez marcher :wink:
un peu d'espace et de temps pour soi ! rien de tel pour repartir du bon pied (si je peux dire)

Il y a quelques jours, je voulais repartir de ce bon pied mais pas motivée :confused:
aujourd'hui c'est reparti ....objectif ? un certain nombre de kg en moins mais surtout ne plus regrossir

@ +
Rose
rose blanche
Régimeur débutant

Message non lupar babs » Dim Sep 10, 2006 6:50 pm

salut les filles !!!

on est dimanche et tout va bien, je parle plus de régime mai de faire attention et psychologiquement ça joue beaucoup, car jen suis à 5 kg sans m prendre la tête surtout que je dois arrêter le sport au moins 15 j pb de cheville. Du coup le sport m'aide pour maigrir mais fo qjtrouve autre chose, piscine et abdo pour la semaine à venir

A FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Allez lachez vous!!, les vacances c'est fini :faim13: , fin d'année les fêtes alors c'est pas le bon moment pour maigrir alors c'est main tenant à l'attaque.......;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà jsui super motivée, et ça aide

:tongue:

allez a plus
babs
babs
Régimeur débutant

Message non lupar Bounce » Lun Oct 16, 2006 12:38 pm

Bonjour, j'ai 22ans je pèse 100kg peut etre plus j'ai arrêté de regarder .. pour 1m68 en effet chaque jour je pesais un kilo de plus.. j'en ai été démoralisé.. j'ai alors acheté de quoi faire du sport en appartement mais c'est très dur.. et a coté de ca je mangeais tout et n'importe quoi..
ces 3-4 dernier jour j'ai énormément diminuer les gateaux etc mais quoi que j'fasse je ne perd pas et là j'suis de plus en plus mal :smile:
donc j'suis venue voir ici comment ca s'passe :happy: je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir toutes les catégories mais en tout cas si quelqu'un veut bien m'encourager également ca mferait plaisir :smile: :sad:
désolée Babs d'avoir posté sur ton sujet pour demander de l'aide mais je ne savais pas comment faire autrement :sad: voilà je vous soihaite bonne journée à tous :wink:
Bounce
Régimeur débutant

Message non lupar marina3520 » Ven Nov 03, 2006 10:15 am

Salut,
Je peux t'aider à perde du poids si tu le souhaites, je te propose un programme qui fonctionne car je l'ai testé. C'est cimple à faire et ça permet de ne pas craquer et de en pas reprendre les kilos en trop à la fin du programme.
Pour plus d'infos, contactes moi : marina.maupile@laposte.net
A bientôt
marina3520
Régimeur débutant

Message non lupar roseblanche » Ven Nov 03, 2006 11:09 pm

salut a toutes je suis nouvelle sur le forum et je cherche du soutien car moi aussi je viens de commencer mer a tous de votre gentillesse a me repondre :faim11:
roseblanche
Régimeur débutant

Re: cherche témoignage,..

Message non lupar roseblanche » Ven Nov 03, 2006 11:14 pm

bonsoir a toutes et tous je cherche des personnes pour me motiver et parler de nos différants regimes.je dois perdre 30kg ordre du medecin et j'ai commencé le 02/11/06 .toutes les personnes qui pourront m'aider sont les bienvenues a bientot de vos reponses. :tongue:
roseblanche
Régimeur débutant

Message non lupar marina3520 » Lun Nov 06, 2006 8:42 am

Moi je peux t'aider si tu le souhaites, je connais un programme que j'ai testé et qui fonctionne, n'hésites pas à me contacter pour plus d'infos. A bientôt : marina.maupile@laposte.net :wink:
marina3520
Régimeur débutant

Message non lupar neli » Dim Jan 21, 2007 12:49 pm

salu les filles

j ai 30 ans et apre ma troisieme grossesse je sui arive a 125 kg pour 1m 75. :shocked: tres desesperant!!!!!!!
jai comence mon regime alimentaire plus 1 h de gym par jour. C tres dur mais aujourd hui je sui a 112 kg et je ve pa lacher le morceau. Mais sans quelqu un pour me soutenir et me motiver a long terme jai peur de replonger dans l infernal yo yo.

alors babs et bounce et les autres , on pourrait sencourager mutuellement !!!!!!!

je vous embrasses toutes et a bientot....
neli
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime