par seve30 » Jeu Aoû 13, 2009 9:17 am
coucou les filles !!
Ca y est j'ai fini ma première réglette j'en suis à -20,1 kilos !!!
hier ont est allé voir la mer de glace à chamonix, c'était creuvant !! Il y avait 350 marches à montées et à redescendre !!!! j'avais mal aux mollets lol !!!
on a pris un petit train, puis un téléphérique moi qui est le vertige j'ai été servi !!
c domage car avec le réchauffement la mer de glace à pratiquement disparue, ils l'on remplacé par une grote de glace c'était très beau !!! le soir il y navit un concert de rock dans la station mais on a pas pu y aller on était trop fatigué...
voilà aujourd'hui un peu de repos, il y a une fete artisanale dans la station, puis dans l'aprem il y a un concours de chateaux de sable (on va peut etre le faire avec les enfants pour rire) et pour finir une soirée karaoké et bowling !!
En tout cas je conseille vraiment avoriaz même l'été c vraiment super, il y a pleins d'nimation et d'activité pour les enfants : ciné, piscine, manège, trampoline, mini golf, tenis, tir à l'arc, foot, vtt, petit train, bowling, salle de jeux... c incroyable cette station !!
bon j'ai écris un roman !! je vous fais de gros bisous, et un énorme pour ma filleule qui me manque !!!