Hello !
Je suis en vacances jusqu'au 3 septembre. La semaine prochaine, je reste par ici avec au programme : reprise du mémoire et des révisions de cours de ma formation professionnelle (un mois que je ne fais rien, il faut bien s'y remettre !
et sport, détente, JP dans la mesure du possible car il y aura sûrement des invitations (bah oui, ce sont les vacances tout de même !!)
Catou, ok pour se motiver pour le sport toutes les 2 la semaine prochaine. Je ferais des footings s'il ne fait pas trop chaud. Sinon piscine ou gym ?! Ce matin, j'ai fais le ménage à fond : ça compte comme du sport ça ?!!
En tous cas, la semaine suivante, nous partons en Bretagne et comme là où on va, il ne fait pas chaud chaud (Crozon), ça ne va pas être farniente à la plage mais plutôt
rando au programme ! Et la rando, c'est du sport !!
Auj, pas de légumes ni de fruits ! On n'a pas fait les courses et on n'a plus l'once d'un végétal. Et ce soir, on se fait un moules-frites pour fêter les vacances... Demain matin, on fait les courses donc pour demain midi ce sera salade composée et demain soir, on est invités à dîner chez des amis.
Ce matin :
café sans sucre
Ce midi :
saumon fumé + 1 cc de mayo
pommes de terre vapeur + 1 noix de beurre
lentilles
Ce soir : (prévu)
moules-frites
vin
Bisous