combat de nativelle contre elle-même : 2ème round .

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nativelle » Jeu Aoû 13, 2009 6:38 pm

bonjour à vous toutes ,

je ne pensais pas trouver autant de soutien en venant sur ce forum .
cela fait vraiment beaucoup de bien .
devant autant de gentillesse , j' ai décidé de vous en dire un peu plus sur moi .
mon poids de départ a été fixé à 180 kg , mais il y en avait 2-3 en plus ! en 10 mois , j' ai perdu 65 kg et ceci avec l' aide d' un médicament , l' acomplia . il agissait au niveau du cerveau pour inhiber la faim . malgré les virulentes critiques sur ce produit , je dois reconnaître qu' il m' a été d' un grand secours . pour moi , aucune intervention chirurgicale n' était possible ( anneau , ..... ) et de toutes façons , je ne voulais pas . en octobre 2009 , ce médicament a été interdit à la vente . au début , cela ne m' a pas trop gênée , mais mes obsessions sont ensuite réapparues et j' ai repris 5 kg . donc lorsque je suis arrivée sur le forum , j' étais à 120 kg .
mes obsessions étant de plus en plus fréquentes et ingérables , mon médecin m' a mise sous biogaran . cela semble aller mieux .
je mesure 1m70 , donc mon poids idéal devrait être autour de 60 kg ; cela relève de l' utopie ! :lol:
j' aimerais atteindre 69 kg et m' interdire de revoir le 7 de la dizaine supérieure .
mon but final est de perdre 40 kg ; les 11 derniers kilos , je laisserai la chirurgie s' en charger .
tout un programme n' est-ce pas !
voilà , c' est dit .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Aoû 13, 2009 6:47 pm

Quel parcourt difficile ! Vraiment je suis touchée de voir comme cela a dû être dur pour toi. Je tiens à te féliciter et je te souhaites vraiment de réussir à atteindre les 69 kilos !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Jeu Aoû 13, 2009 7:01 pm

merci fire .
mais je ne te ferai jamais d' ombre car tu es réellement une belle fille .
tu as eu raison de réagir vite . il te faut juste rester vigilante .
tu vois , je ne cherche pas les compliments . je voudrais seulement faire comprendre aux autres ce qu' il ne faut pas faire .
je me suis vengée sur mon corps , jusqu' à le faire " crier " , j' aurais mieux fait de taper sur un punching-ball !
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Aoû 13, 2009 7:10 pm

waouh nativelle quel parcours on est pas la pour se venter ou se narguer le but est de se sentir bien
G pas honte de le dire que g subi une lipoaspiration des jambes j'en suis meme fiere mais bon ya encore du travail g encore 8 kg a perdre
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 7:17 pm

Merci de nous en avoir dit un peu plus sur toi !C'est un long combat trés difficile que tu ménes mais j'espére qu'à force d'acharnement et de persévérance ,tu parviendras à ton objectif final !

Je te souhaite de tout coeur d'y arriver ! :)

Bonne soirée.Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Aoû 13, 2009 7:54 pm

nativelle a écrit:merci fire .
mais je ne te ferai jamais d' ombre car tu es réellement une belle fille .
tu as eu raison de réagir vite . il te faut juste rester vigilante .
tu vois , je ne cherche pas les compliments . je voudrais seulement faire comprendre aux autres ce qu' il ne faut pas faire .
je me suis vengée sur mon corps , jusqu' à le faire " crier " , j' aurais mieux fait de taper sur un punching-ball !

Merci du compliment, mais tout le monde est différent et comme on dit la beauté est subjective, le tout c'est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête et j'espère que tu y parviendras. Je suis vraiment de tout cœur avec toi et je suis sur que tout le monde ici l'est également.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Aoû 13, 2009 9:32 pm

Hou!!!Moi qui passais juste te faire un petit bisou avant mon départ!!!
Je suis très émue de lire à nouveau ton histoire et dès mon retour je ferai de mon mieux pour t'épauler,enfin j'essairai d'etre présente !
En tout cas BRAVO à toi pour tout,ces kilos perdus ,ces confidences....ton combat!
Gros bisous ma belle!
à dans 15 jours!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Ven Aoû 14, 2009 5:02 am

merci à vous toutes .
ce n' est pas évident de se confier , en tous cas pour moi . mais quand les choses sont dites cela fait du bien .
c' est vrai que je mène un combat contre ces kilos mais aussi " contre ma tête ". je n' arrive pas encore réellement à me voir différente d' il y a quelques mois . ma tête n' a pas suivi ! pourtant j' ai perdu 8 tailles en vêtements mais par moment je m' imagine toujours occuper le même espace qu'avant .
le regard des autres me gêne toujours autant . avant , on regardait l' énormité que j' étais , aujourd' hui , on me regarde pour voir les signes d' une éventuelle maladie . car , une personne qui perd 10kg , on lui dit qu' elle est belle mais quelqu' un qui en perd 60 , on lui demande si elle est malade !
il me faudra du temps pour arriver au terme de mon combat , mais il m' en faudra aussi pour m' accepter autrement .
en d' autres termes , je vais devoir apprendre à m' aimer , ce que je n' ai jamais fait . et pour cela j' aurai besoin de votre soutien mais je suis certaine que vous saurez m' épauler .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 5:08 am

Je comprends ce que tu ressens, même si ma perte n'a pas été aussi intense et rapide que la tienne. Le regard des autres nous parait important mais au final dis toi que le regard que tu portes sur eux n'a aucune importance pour eux dans leur vie alors pourquoi leur regard aurait de l'importance dans la tienne ? Il s'agit de ta vie et de ton combat, qui a pour but de te sentir mieux. Apprendre à s'aimer est un travail de tout les jours, relativement compliqué et long, j'en suis toujours à ce stade mais ici on trouvera tout le soutient et toute la motivation nécessaire.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Ven Aoû 14, 2009 5:10 am

eh bé quel parcours en tout cas je te souhaite d'y arriver a ton objectif et on sera la pour t épauler comme on a besoin aussi de ton soutien
bonne journée
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Ven Aoû 14, 2009 5:12 am

tu as raison , l' union fait la force .
mais les mots sont des concepts qu' il faut apprendre à concrétiser .
bonne journée .
bisous .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 14, 2009 10:34 am

Quelle histoire!!!
D'abord nativelle félicitation pour tes 65 kg perdus, ce n'est pas rien.
Je suis de tout coeur avec toi, pour que tu arrives au poids que tu désires.
On est là pour te soutenir dans ce long combat.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 10:37 am

coucou nativelle...

8 tailles de vêtements... impressionnant :)

s'aimer... en voilà une belle idée, c'est vrai que c'est pas simple... tout est dans la tête, certaines s'aiment rondes, certaines ne s'asument pas minces et reprennent du poids... c'est un gros travail sur soi même, je suis persuadée que t'y arriveras, et on sera là pour te soutenir.

bonne journée !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Ven Aoû 14, 2009 12:48 pm

Rapide passage sur ton post pour te souhaiter un bon wek end

Bizzz
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 4:00 pm

J'ai moi même perdu 6 tailles de vêtements et c'est vrai que ce n'est pas évident de se voir telle que l'on est réellement !c'est vrai que c'est un long travail sur soi même mais ca en vaut le coup,notre bien être et sérénité sont à la clé ...
Tu peux compter sur moi pour le soutien ! :)

Bon we et bonnes vacances en Vendée ! :D
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour