par missie972 » Ven Aoû 14, 2009 8:48 pm
koukou les filles,
voilà le menu de ce midi
carottes rapées, le reste de courgettes/fenouil/tomates de hier soir avec un steak, un yaourt et une pomme
menu du soir:
une part de pizza, du colin avec sauce citronnée et legumes croquants de chez picard, et du blanc de poulet ( piquée dans l assiette de monsieur)
je vois que le nénés font parler , alors là les filles, je vous dis bravo, c'est vrai que monsieur aime bien les gros seins , lors de la grossesse , il etait servi je suis arrivé à du 105 D, l'horreur , moi qui faisait du 90 B avant !!!!!!!
sinon, je me suis trouvr 3 soutifs de chez Barbara pour un total de 21 euros (5+8+8) , je suis trop contente , mais j ai du prendre du 95 b , mes seins on pris un peu de volume et descendent un peu, newton avez raison pour la gravité !!!!!!!
pour mon homme, son pote à phoner , il lui a dit " je ne crois pas que je peux sortir " , c'est un malin, il s est que ça va pas, mais il en parle pas , le coquin mdr on verra demain pendant le menage lol
sinon, le programme du week end, samedi=rien, dimanche toute la journée je la passe avec ma cousine !!!!!
je suis grave déçu, l iphone ne sera dispo pas avant debut oct , snniifffffffffffffffffffff, tant pis en plus hier soir Harry nous a dit ,qu certaines personnes on vu leur iphone explosé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus si je dois l acheter !!!!!!!!!!!