Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 9:32 am

Fire j'espére sincérement que mon exemple te décidera à enfin t'accepter comme tu es et à commencer la stabilisation !en tout cas si tu te décides je suis là pour t'épauler et t'aider dans ta démarche d'acceptation !moi aussi je fais un travail sur moi même pour me voir telle que je suis réellement mais la perte de 40 kilos n'est pas insignifiante et se voir différente non plus !qd on voit mes photos avant/ aprés on me dit qu'on ne dirait la même personne,c'est comme si j'avais changé d'identité en perdant mes kilos pourtant je suis toujours la même ,il faut juste que je m'approprie mon nouveau corps !

Ma poolp ,je te souhaite d'arriver à la stab au plus vite ca me ferait plaisir d'avoir une copine de stab pour qu'on puisse se soutenir dans cette phase pas si évidente !a trés vite alors je compte sur toi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 14, 2009 9:40 am

Je pense que la stabilisation se passera bien! Tu mange deja équilibré! Donc là tu peux miser sur le sport pour accentuer l'acceptation de ton corps!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Ven Aoû 14, 2009 10:06 am

bonne journée et gros bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 14, 2009 10:20 am

Mais oui, tu y arriveras à stabiliser !!! J'en suis sûre !

Bon marché !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 10:23 am

j'suis à fond Catou, j'suis à fond... à fond la foooorme :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Ven Aoû 14, 2009 10:24 am

bravo catou pour cette belle berte et ces journées parfaites!
je pense que tu vas arrivé a nous faire une belle stab et a remodeler ta silhouette, une catou toute neuve
dis moi j'avais une question a te poser, quand tu as connu ton chér tu étais ronde si j'ai bien compris et comment a t'il pris ta perte de poids? n'étais t'il pas déçu de voir tes formes fondrent? ou au contraire t'encourageait t'il? car moi malgrés ma maigre perte de poids chéri regrette mes formes et me gave comme une oie pour que je regrossisse.donc dur dur la stab pour moi.
bonne aprés midi
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 14, 2009 11:00 am

Coucou ma catounette, comment vas aujourd'hui???
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 14, 2009 11:01 am

Ptit bisous pour que tu passes une bonne journée ma Catou.

J'ai pris bonne note du lien pour le poulet, merci.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 12:36 pm

Merci pour tous vos coucous les copines ! :D

Lily t'es a fond dans la cuisine en ce moment ! :lol: Petite confidence qd je mets un lien j'ai toujours une petite pensée pour toi ! :wink:

Amelie qd j'ai connu mon chéri je n'étais pas ronde je devais faire 62 /63 kilos pas plus et c'est a partir de la que j'ai commencé a grossir ,une trentaine de kilos en trois ans !je me suis laissé aller,j'ai bien profiter des petis plats de belle maman et ma prise de poids s'est surtout accéléré a cause de durs problémes familiaux ...Mon chéri m'a toujours aimé de la même facon même avec tous mes kilos en trop ,je regrette parfois qu'il ne m'ai pas secoué un peu qd il a vu que je n'arretais pas de grossir mais mon physique n"etait pas le plus important a ses yeux,il a toujours été fiére de sa chérie c'est un amour ...Bien sur il est ravie de ma silhouette actuelle mais ce n'est pas pour ca que ses sentiments ont évolué ,il m'aime toujours de la même facon,maintenant il me surveille un peu plus,il a peur que je continue de perdre! :)

Poolp à fond la forme ??Trés bientôt pour moi ! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Ven Aoû 14, 2009 12:48 pm

Bon wek end CATOU :D
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 1:03 pm

Merci Fifine bon we !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 1:05 pm

t'façon, à partir du moment où on se met avec un mec, c'est pour le meilleur et pour le pire, et puis nous on fâcheuse tendance à prendre le pire, genre les kilos, les mains baladeuses, les cartes postales foireuses, la faignantise... mais bo après y a certains bons côté...

bon aller j'arrête de faire ma feministe maintenant, hoooooooooommes, je vous aiiiiiiiiiime, hoooooooommes, je vous aiiiiiiiiiime...

Catou, j'te prête mon slogan, viens :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 1:12 pm

Merci de ta générosité Poolp ! :D

Entre parenthéses vous devez vous ennuyer grave toi et kiki pour être autant sur le fofo a des heures de taf !! :lol: moi j'oserais pas perso !je viens sur le fofo à ma pause déj c'est tout !ca fait passer la journée plus vite c'est ca ?? :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 1:14 pm

bein carrément... quand j'vais re-avoir du boulot, vous allez voir la différence, en plus en septembre toutes les actions collectives reprennent, la Poolpine va se faire moins présente... j'en profite maintenant, que mes journées sont désespérement longues...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 1:18 pm

T'as bien raison !!le mois d'aout c'est mort de chez mort !!ca permet de souffler un peu aussi!Moi aussi a partir de septembre ca va être chaud !surtout que je vais me remettre à étudier pour finir mon diplome en candidat libre donc les journées seront longues !je serais beaucoup moins sur le fofo !ca va me faire bizarre !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour