bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Ven Aoû 14, 2009 9:41 am

ouhlala, quand je vous ai lu , je me suis dis ouf je suis pas là seule, à avoir un mec comme ça, et c est vrai qu avant c etait sa maman qui faisait tout , mais il avait bien changé , le probleme vu que je suis en congés ( encore pour 2 semaines 1/2) il doit se dire que j ai tout mon temps, bref en Septembre il va se prendre un claqu, car il faudra qu on s organise autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh bien fifine,c'est que le mariage coute cher, c est pour ça qu on va se marier que dans 6 ans, si dieu le veut !!!!!!

sinon, ça fait plus d une semaine que je fait la tete, hier soir , il a essayer de me faire rire mais j ai mal pris la blague, donc on verra demain pendant le grand menage general!!!!!!!

ce matin, j ai fait mon petit sport quotidien, j ai décidé de penser un peu meme beaucoup à moi ,voilà mon petit programme perso pour les prochains mois :
arriver à 60 kg pour pouvoir m'offrir des massages anti cellulite
ensuite m offrir mon sac ( je pense pour noël)
aller chez le coiffeur pour la rentrée ( mes pointes sont dans etat)
et pour finir continuer mon sport et venir sur le fofo meme pdt le temps de travail(grace à l iphone que je vais m offrir pour ma rentrée)

programme de l apres midi, direction usine center , histoire de trouver des soutiffs , apres la grossesse et malgré que je pese moins qu avant la grossesse, j ai pris un peu de seins
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Ven Aoû 14, 2009 9:43 am

ben moi pour le rangement mon mari m aide bcp et fort heureusement mais faut dire qu il est à la maison toute la journée il bosse qu a partir de 16 h
mais y a tjrs des petites querelles et moi je ne fais jamais le premier pas hors de questions je peux rester des semaine sentieres sans dire un mot hihihi
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Ven Aoû 14, 2009 9:46 am

Elle cache bien son jeu notre petite Casije.

Sous ses air doux elle a un coeur de pierre :D :D
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 10:44 am

ah, la prise de nénés, ça doit pas être pour déplaire à monsieur :lol:

bonne journée missie :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 11:43 am

Moi aussi il faut que j'aille me racheter des sous vêtements mais pour l'inverse, j'en ai perdu :(.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Aoû 14, 2009 12:19 pm

j'veux bien t'en donner un peu Fire ! :lol:

j'aime bien ton programme des derniers mois missie!!! ça fait du bien de penser un peu à soi! :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 12:38 pm

Le top ça serait de prendre la graisse de mes cuisses, de mes bras et de mon ventre et de l'implanter dans ma poitrine lol, enfin pas toute la graisse non plus je veux pas ressembler à Pamela Anderson.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Ven Aoû 14, 2009 12:46 pm

A ce niveau là je ne me plaints pas g ce qu'il me faut et mêm plus.

BON wek end
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 14, 2009 1:19 pm

Pour la poitrine, je veux bien vous en donner malgré que je les aimes bien (je fais du 95D)!!!

En septembre on part 15j avec mr à cannes, je vais m'acheter de nv sous vêtements! Il sera content!! J'espère avoir perdu un d'ici fin août!!

Hey ben dis donc i-phone, sac longchamps! Ca va aller là!!!j'te taquine :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 2:04 pm

Je fessais du 95C mais maintenant j'ai aucune idée de la taille que je fais :(, je l'aimais moi mon 95C (une des seules choses que j'aimais).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Aoû 14, 2009 8:48 pm

koukou les filles,

voilà le menu de ce midi

carottes rapées, le reste de courgettes/fenouil/tomates de hier soir avec un steak, un yaourt et une pomme

menu du soir:
une part de pizza, du colin avec sauce citronnée et legumes croquants de chez picard, et du blanc de poulet ( piquée dans l assiette de monsieur)

je vois que le nénés font parler , alors là les filles, je vous dis bravo, c'est vrai que monsieur aime bien les gros seins , lors de la grossesse , il etait servi je suis arrivé à du 105 D, l'horreur , moi qui faisait du 90 B avant !!!!!!!
sinon, je me suis trouvr 3 soutifs de chez Barbara pour un total de 21 euros (5+8+8) , je suis trop contente , mais j ai du prendre du 95 b , mes seins on pris un peu de volume et descendent un peu, newton avez raison pour la gravité !!!!!!!

pour mon homme, son pote à phoner , il lui a dit " je ne crois pas que je peux sortir " , c'est un malin, il s est que ça va pas, mais il en parle pas , le coquin mdr on verra demain pendant le menage lol

sinon, le programme du week end, samedi=rien, dimanche toute la journée je la passe avec ma cousine !!!!!

je suis grave déçu, l iphone ne sera dispo pas avant debut oct , snniifffffffffffffffffffff, tant pis en plus hier soir Harry nous a dit ,qu certaines personnes on vu leur iphone explosé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus si je dois l acheter !!!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 8:59 pm

Oui il y a une histoire comme quoi en France hier ou avant hier je ne sais plus un homme aurait eu son Iphone qui se serait fissuré seul et il y a eu des phénomènes similaires en Amérique et ailleurs aussi.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Aoû 14, 2009 9:02 pm

avec toutes ces histoires ,je me demande, mais je vais quand meme craquer et je prendrais une assurance lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 9:04 pm

Je pense que d'ici Octobre il y aura mieux que l'Iphone lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Aoû 14, 2009 9:11 pm

je me demande si à la rentrée,je ne vais pas me faire suivre par une nutritionniste , il y en a une juste à coté de chez moi ????????????????
je vais voir, je l appelle lundi pour voir si elle a de la place en ce moment,on va voir lundi
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour