coucou les fifilles !
tatou, la soirée d'hier? non on peut pas dire que j'ai été sage... j'ai mangé l'équivalent d'une pizza petite taille je pense... et 2 bières... mais bon, j'l'avais bien mérité
et monsieur a été sage, puisqu'il n'y avait pas de filles moi j'étais plus détendue
monsieur va me chercher mon stepper cet aprèm
je vais pouvoir m'y mettre
(oula va falloir passer aux photos et aux mensurations
la chance, une photo de moi en sous vêtements dans mon pc, va falloir que je mette un mot de passe...) il est beau et orange
remarquez ça on s'en fout un peu...
bon, ma journée au fait, que j'vous raconte :
bilan alimentaire :
matin : 1 bagel + compote + yaourt + thé + quelques pepites à la fraise, dont je vous ai parlé hier
midi : 80g corned beef + 200g petits pois
collation : 1 biscuit + compote
soir : l'équivalent d'une petite pizza + 2 bières
bilan sportif :
environ 45 minutes de marche + 80 minutes de vélo + 10 minutes d'exercices
fire, ouioui, j'arrive très bien à me concentrer, pendant un moment j'avais une DS et je jouait au dr kawashima pendant que je pédalais, et des fois je fais des mots croisés aussi...
catou, non je ne prépare pas le tour de france
mais j'suis particuliérement motivée en ce moment...
et oui le stepper arrive dans la journée, là c'est vraiment pour me sculpter le bas du corps, qui en a drôlement besoin. j'ai vraiment envie d'être bien dans mon corps, et je me donne à corps perdu dans le sport. je pense ne pas trop exagérer en disant que le sport est devenu un besoin et une mini passion
merci
missie je le mettrais à chaque entrainement mon maillot jaune, histoire de faire toujours mieux (en même temps j'vais pas faire 4h de vélo par jour, faut quand même que je garde une vie sociale et sentimentale
)
nativelle, dis donc t'as des prix chez décatlon ou quoi? ou alors tu prévoie d'ouvrir une salle de sport chez toi?
moi je fais un peu de tout en pédalant, la semaine dernière, quand Rodrigo était en bas, je jouait à la console en pédalant... et puis des fois aussi, bein je ne fais rien... je profite de l'effort (ça je sais c'est bizarre par contre
)
amelie
, vaindiouss, 1000 calories avec le stepper par contre ça doit tuer... ouille, rien que d'y penser... ta pauvre puce, après tu t'étonnera pas qu'elle écoute de la tectonic hein...
dydy, merci, je pense aussi que j'ai bien amorti la pizza
m'enfin si il faut que je fasse ça avant chaque soirée... remarquez c'est une idée)
cathy, merci
oui, je sais pas ce qui m'a prit...
coucou
fanny, la chance de partir 15 jours en vacances... en même temps moi je vais poser la dernière semaine d'aout, et monsieur aussi, avec un peu de chance on pourra partir quelques jours quelque part
en plus la derniere semaine d'aout, y a vachement moins de monde, c'est vachement moins cher... et y a aussi vachement moins d'animation... m'enfin bon... vive les vacances ! bonnes vacances à toi et reviens nous en pleine santé et bien reposée
salut
grenelle, Jany, si c'est pour avoir ses mollets non merci, justement j'essaie de m'en débarasser...
catou, c'est clair... mais j'ai même pas peur, t'façon si elles m'embétent je grimpe sur un vélo et j'me fais la malle, elle me rattraperont jamais, mouahahaha, sauf si j'ai oublié d'enlever l'antivol bien sur... vivement le weekend
ah bah tiens ça tombe bien, c'est ce soir