par missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 4:28 pm
eh oui, tout le monde me dit qu j ai des gouts de luxe lol mais je fais tres attention avant d acheter, genre je vais economiser plusieurs mois pour me l offrir!!!!!!!!
j ai une petite baisse de morale, car mon homme et moi, en fait je lui parle plus trop depuis au moins une semaine, car je n ai un peu de passer derriere lui pour tout , sachant que je m occupe de la petite toute la journée, j ai l impression d avoir 2 gamins, encore faire les taches menageres cela me derange pas, mais des que lui qui le fait, il laisse toujours pleins trucs qui laisse trainer , et franchement j en ai marre ,donc au lieu de me mettre à hurler j prefere rien dire, et le malaise n a pas de le gener, il ne veut jamais faire le premier pas , quand il y a quelque chose qui ne va pas , et j en ai marre de le faire , vivement que je reprenne le boulot t qu il s occupe de la petite pendant ses 2 semaines de vacances pour qu il sache un peu...............
voilà, je pense que c est pour ça que je ne fais pas de vrai journée parfaite! je me dis que je fais du sport mais bon , il faut que j ai aussi un peu le moral !!!!!!!!!!!!!!!!
allez, on va peut etre dicuter ce soir , mais c est pas gagné , sauf si monsieur veut aller chez son pote ce soir........... bon brf on va bien voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir je vais essayer de me faire une petite orgie de legumes et de crudités !!!!!!!je vais dans le frigo , voir ce qui nous reste