Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 14, 2009 7:48 am

Coucou marraine,

Hé bé !! Bravo pour le vélo ! Je n'aime pas trop le vélo. Je préfère faire de la gym ! Il faudrait que je récupère mon stepper chez mes parents ! Mais bon, c'est pas dit que j'en ferai ! Lol !

Alors, ta soirée d'hier ?? Tu as été sage ??? Ton chéri aussi j'espère !!!

Bonne journée à toi.

Bizzzzzzz

PS : c'est super d'avoir un homme à tout faire chez soi ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 8:23 am

coucou les fifilles !

tatou, la soirée d'hier? non on peut pas dire que j'ai été sage... j'ai mangé l'équivalent d'une pizza petite taille je pense... et 2 bières... mais bon, j'l'avais bien mérité :D et monsieur a été sage, puisqu'il n'y avait pas de filles moi j'étais plus détendue :lol:

monsieur va me chercher mon stepper cet aprèm :) je vais pouvoir m'y mettre :) (oula va falloir passer aux photos et aux mensurations :? la chance, une photo de moi en sous vêtements dans mon pc, va falloir que je mette un mot de passe...) il est beau et orange :) remarquez ça on s'en fout un peu...

bon, ma journée au fait, que j'vous raconte :

bilan alimentaire :

matin : 1 bagel + compote + yaourt + thé + quelques pepites à la fraise, dont je vous ai parlé hier

midi : 80g corned beef + 200g petits pois

collation : 1 biscuit + compote

soir : l'équivalent d'une petite pizza + 2 bières

bilan sportif :

environ 45 minutes de marche + 80 minutes de vélo + 10 minutes d'exercices

fire, ouioui, j'arrive très bien à me concentrer, pendant un moment j'avais une DS et je jouait au dr kawashima pendant que je pédalais, et des fois je fais des mots croisés aussi...

catou, non je ne prépare pas le tour de france :lol: mais j'suis particuliérement motivée en ce moment... :) et oui le stepper arrive dans la journée, là c'est vraiment pour me sculpter le bas du corps, qui en a drôlement besoin. j'ai vraiment envie d'être bien dans mon corps, et je me donne à corps perdu dans le sport. je pense ne pas trop exagérer en disant que le sport est devenu un besoin et une mini passion :)

merci missie :) je le mettrais à chaque entrainement mon maillot jaune, histoire de faire toujours mieux (en même temps j'vais pas faire 4h de vélo par jour, faut quand même que je garde une vie sociale et sentimentale :D )

nativelle, dis donc t'as des prix chez décatlon ou quoi? ou alors tu prévoie d'ouvrir une salle de sport chez toi? :lol: moi je fais un peu de tout en pédalant, la semaine dernière, quand Rodrigo était en bas, je jouait à la console en pédalant... et puis des fois aussi, bein je ne fais rien... je profite de l'effort (ça je sais c'est bizarre par contre :lol: )

amelie, vaindiouss, 1000 calories avec le stepper par contre ça doit tuer... ouille, rien que d'y penser... ta pauvre puce, après tu t'étonnera pas qu'elle écoute de la tectonic hein... :lol:

dydy, merci, je pense aussi que j'ai bien amorti la pizza :) m'enfin si il faut que je fasse ça avant chaque soirée... remarquez c'est une idée)

cathy, merci :) oui, je sais pas ce qui m'a prit...

coucou fanny, la chance de partir 15 jours en vacances... en même temps moi je vais poser la dernière semaine d'aout, et monsieur aussi, avec un peu de chance on pourra partir quelques jours quelque part :) en plus la derniere semaine d'aout, y a vachement moins de monde, c'est vachement moins cher... et y a aussi vachement moins d'animation... m'enfin bon... vive les vacances ! bonnes vacances à toi et reviens nous en pleine santé et bien reposée

salut grenelle, Jany, si c'est pour avoir ses mollets non merci, justement j'essaie de m'en débarasser... :lol:

catou, c'est clair... mais j'ai même pas peur, t'façon si elles m'embétent je grimpe sur un vélo et j'me fais la malle, elle me rattraperont jamais, mouahahaha, sauf si j'ai oublié d'enlever l'antivol bien sur... vivement le weekend :) ah bah tiens ça tombe bien, c'est ce soir :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Aoû 14, 2009 8:39 am

coucou
je suis tuée aujourd'hui g mal aux cuisses le pire c'est que je passe la journée dans un parc d'attraction
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 9:00 am

aie ça va pas être facile :)

tu penses à t'échauffer et à faire des étirements?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 14, 2009 9:05 am

Coucou marraine!
J'hallucine! T'as vraiment cartonné au vélo hier!! A cette allure tu vas vite avoir une silhouette d'enfer!!! Pas trop vite quand même car je risque de ne pas trop suivre le rythme!!

Non mais t'a raison d'y aller comme ça! En plus ça ne fait pas de mal!!!Yeahhh toi aussi tu auras ton stepper today! Pareil moi aussi 17h30 je l'aurai!

Par contre pour faire les photos en sous vêtement, je ne les mettrai pas ds mon post! Je ne sais pas comment on va faire mais bon... Je suis quand même pudique et puis on ne sait pas qui vient sur le forum! Enfin vous voyez quoi!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 9:07 am

ah non mais c'est clair que moi non plus je ne les mettrais pas dans mon post :lol: je les sortirais juste à la fin, quand j'aurai u corps de starlette :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 14, 2009 9:19 am

Grave moi aussi! Ca craint quand même! T'imagine on retrouve nos corps de rêve :) sur d'autres site de c**l!
Je prendrai les photos et je vais les garder sur mon pc!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Aoû 14, 2009 9:27 am

attention, les hommes vos femmes vont etre au top d ici kelke mois, continuez les filles , vous allez les faire baver
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 14, 2009 9:43 am

C'est clair! Je crois que mon chéri aura des yeux que pour moi! lolo (comme je me la pète)lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Ven Aoû 14, 2009 10:11 am

mdr!!!! les filles
bonne journée
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 10:14 am

quand j'aurais un fessier de rêve je me dit que mon mec n'aura plus aucune raison d'aller tripoter ceux des autres :D

au boulot, une deux, une deux :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 14, 2009 10:16 am

Je trouve que tu as bien géré quand même ta soirée d'hier !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 10:17 am

ah merci ma tatounette :) c'est vrai que les pizza était alléchantes... rien que d'y repenser... j'ai faim :)

bise ma tatou, bise tallia :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 14, 2009 11:14 am

Coucou ptite poolpine

Fais gaffe de pas crever avec ton vélo, on sait jamais.
Félicitation, j'ai jamais réussit à dépasser la 1/2 avec un vélo, c'est une horreur cet instrument de torture.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 11:17 am

l'avantage de Rodrigo c'est qu'il a pas de chambre à air :D mais j'peux pas feindre la crevaison pour passer à côté de ma session du jour... dommage :)

bein moi pour l'instant c'est le seul sport que j'aime vraiment...

même quand j'étais jeune je passais mon temps à tomber de mon vélo, je veux dire à faire du vélo :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour