Hello les coupines, vs allez bien?
Moi bof bof, au faite c'est bizarre je ne suis ni énervé ni contente
Bon hier soir on est allé boire l'apéro chez le papi et j'ai pris un fond de porto et une petite boule de chips symbolique (c'etait juste pour dire que je prends quelque chose)! Le papi nous a proposé le resto mais on a feinté, on a dit qu'on avait prévu autre chose!:)
Du coup en rentrant j'avais faim mais malheureusement on était pas chez nous (on etait chez mes beaux parents qui sont en vacances) et il y avait rien à manger alors j'ai pris un bout de pain avec de la cancoillote et un bout de tarte aux pommes!! Donc ma journée est un peu parfaite!!!!
Hier soir avant le dodo, mon chéri a soit disant mis son réveil et ce matin c'est la cloche du village qui nous a réveillé! Grrrrrrr
Il était 7h00 qd je me suis levée en sursaut (ce que je déteste) du coup je me suis préparer vite fait car j'avais un train à 7h30!!! Et je n'ai même pas déjeuner! Du coup ce matin c'était croissant nature
Ce midi ça sera un sandwich jambon beurre et une pomme
Et ce soir je vais à un anniversaire
(je fais cette tête car je sais que ma journée n'est pas parfaite). Déja pour ce soir, je vais dire que je conduis donc zéro alcool
, je prends rien comme gâteau apéro sauf si il y a des crudités! Par contre je prendrais une part du gâteau d'anniversaire...
Donc dès demain je reprends mes journées parfaite!!!
Voilà les filles, je vous raconte un peu ma vie mais ça me fait du bien...