bonjour! alors pour la pesée de ce matin je suis toujours à 55,4kg. Je comprend pas car, ma ceinture que je mets au pantalon est toujours au même trou comme avant que je parte en vacances
je croyais même que j'avais retrouvée mon poids d'avant les vacances, et mes affaires me vont comme comme avant. Dison que si j'avais pas de balance , je crorais être dans le 54. Enfin , je vais pas me metre la pression pour c'est quelque grammes de plus.Peu-être d'ici la fin du mois ils seront plus là!
car niveaux boulot ça va!je vous avez dit que je perdais des heures au mois de septembre,he! beh, ma patronne ma rappelée et je repart avec un temps plein, plus mes heures que j'avais trouvée. Donc pour ce mois ci, je vais faire 189h,75 mn. Et ce sera comme ça presque tout les mois. Vous imaginez, toute c'est heures à ne faire que du ménage,sans parler que quand j'arrive à la maison il faut que je recommence.Ha! je vois pas le temps passer, d'ailleur il va falloir que je prépare le déjeuner et partir chercher la petite à l'école,avant de rattaquer. Vivement le week-end, mais je bosse quand même le samedi matin,1 samedi sur 2 je débauche à 7h45. Donc ce samedi cool. Mais moins cool, le lundi, mardi, jeudi et samedi, j'embauche à 6h du mat,enfin c'est du boulot, c'est déjà pas mal.
Alors NAVÏS:je te remercie pour ton message, beh! pour l'instant je cours pas beaucoup,mais j'essaie de courrir au moins 1h par semaine, mais ça devient difficile, au moins que je me lève tôt le dimanche matin. Mais quand on embauche souvent à 6h on n'a pas envie le dimanche, de se lever(surtout c'est mon seul jour ou je peu rester un peu plus au lit).Sinon je fais un peu de vélo, quand j'ai le temps.
CATOU: Oui! je trouve que 2 kilos de marge c'est raisonnable, moi je me suis fixer entre 54 et 56 max. Il faut bien vivre, et se faire quelque petit plaisir de temps en temps
j'èspère que tu progresse dans ton footing
FIRE: Oui! vraiment c'était trop chouette le footing, et la balade à cheval trop top,d'ailleur les filles maintenant veulent monter à cheval.Mais je me suis renseinger, et ça me coute trop chère pour les deux.Et dire qu'avant nous en avions 4 chevaux, mais avec le boulot plus le temps de monter.Et les filles à 'époque était trop petite. Mais c'est vrai que cette ballade,ma redonner envie de monter. On va voir, peu -être que nous allons reprendre un cheval , pour que les filles puissent monter, et nous aussi pour la même occassion
POOLPINE:Ha! tu vois , le colis n'est pas encore parti
Allez! les filles bonne journée