bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 13, 2009 10:08 am

je me souviens que quand j'étais à la maternelle, pour la fête des méres, notre maitresse nous avait fait faire des moules de nos mains, à la base c'était joli, et puis après elle nous avait demandé de les peindre... et puis là bizarrement c'était nettement moins joli...

mais bon, ça change des colliers de pâtes et des pots à crayons en pot de yaourt :D

bonne idée en tout cas.

bon, je suppose que tu parfaitises en ce moment même et je t'en félicite :)

bonne journée ma missie :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Aoû 13, 2009 10:33 am

Hello!

Alors tu veux te faire plaisir? Moi j'ai plein de sac à main et je ne'arrête pas d'en acheter! Je suis une fada du shopping! Et depuis que je travaille je m'autorise de petites folies!!! Faut bien quand même...

Bravo pour ton sport!!!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 12:18 pm

eh bien, mon dejeuner fut catastrophique, le voilà :
carottes rapées, avec des miettes de jambon
ensuite 2 petites tranches de saucisson, des chips à la banane
un pavé de saumon
ananas et yaourt
sans oublier 3 tranches de pain complets

j etais un déprimée mais ça va mieux, en fait je suis tres fatiguée , je crois que je vais aller faire une petite sieste tout à l heure apres la vaisselle lol

ah bon kiki, tu es une malade du shopping ,moi aussi , mais là le sac qui me plait est un peu trop cher , c'est le legende de longchamps, donc je squatte souvent ebay pour voir s il y a des occasions

alllez je file faire la vaisselle
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Aoû 13, 2009 1:10 pm

Ohh une baisse de régime? Repose toi bien!!
Et puis ce n'est pas si catastrophique ce que t'as mangé!!! Tu feras plus léger ce soir!!!

Les chips à la banane, un délice!! Ma parole je peux finir le paquet de chips en une fois, tellement c'est bon!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 13, 2009 1:11 pm

c'est sur que t'aurais pu faire pire :) pas de féculents ce soir et les 3 tanches de pain de ce midi seront compensées :wink:

ah ouais madame a des gouts de luxe :) longchamps, carrément :)

(mais c'est vrai qu'il est joli)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 4:28 pm

eh oui, tout le monde me dit qu j ai des gouts de luxe lol mais je fais tres attention avant d acheter, genre je vais economiser plusieurs mois pour me l offrir!!!!!!!!

j ai une petite baisse de morale, car mon homme et moi, en fait je lui parle plus trop depuis au moins une semaine, car je n ai un peu de passer derriere lui pour tout , sachant que je m occupe de la petite toute la journée, j ai l impression d avoir 2 gamins, encore faire les taches menageres cela me derange pas, mais des que lui qui le fait, il laisse toujours pleins trucs qui laisse trainer , et franchement j en ai marre ,donc au lieu de me mettre à hurler j prefere rien dire, et le malaise n a pas de le gener, il ne veut jamais faire le premier pas , quand il y a quelque chose qui ne va pas , et j en ai marre de le faire , vivement que je reprenne le boulot t qu il s occupe de la petite pendant ses 2 semaines de vacances pour qu il sache un peu...............

voilà, je pense que c est pour ça que je ne fais pas de vrai journée parfaite! je me dis que je fais du sport mais bon , il faut que j ai aussi un peu le moral !!!!!!!!!!!!!!!!

allez, on va peut etre dicuter ce soir , mais c est pas gagné , sauf si monsieur veut aller chez son pote ce soir........... bon brf on va bien voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir je vais essayer de me faire une petite orgie de legumes et de crudités !!!!!!!je vais dans le frigo , voir ce qui nous reste
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 7:38 pm

mon diner de ce soir :

courgettes, fenouil , le tout avec du coulis de tomates et pour pas changer le pavé de saumon et un yaourt avec des morceaux d'ananas
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 8:05 pm

Trés bien ton diner !ca rattrape bien le déjeuner ! :wink:

Alors tu as parlé avec ton zhom ??
c'est relou les hommes qui savent pas reconnaitre leurs torts et ne font pas le premier pas !! :evil:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 9:18 pm

merci Catou , non toujours rien pas grave, on verrait bien ce week end , j essaie de ne pas trop me prendre la tete
comme tu dis , les hommes ont du mal à parler mais pas moi lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Aoû 13, 2009 9:20 pm

Courage ma tite Missie,tout va s'arranger,quand Mr sera près à discuter ou t'écouter!!!
Bon ,je passe te faire de gros bisous avant mon départ !
à dans 15 jours,continue tes efforts et fais moi une belle surprise pour mon retour!!!
Bisousssssssssssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Aoû 14, 2009 8:09 am

bin je crois que tu vas encore devoir faire le premier pas :? moi ça fait 10 ans que je fais le premier pas quand on se dispute lui peut très bien aller ce coucher après sans problème et passer une surper nuit !! moi je fais nuit blanche à côté!!
on est vraiment pas fait pareil :) le pire c'est qu'ils s'en rendent pas compte que ça nous met dans tout nos états ! "bah faut te me mettre en vrac pour ça, ça n'en vaut pas la peine "qu'il dit!!
je veux être un homme !!!!!!! :D
allez prends soin de toi en attendant reprends tes journées parfaites et regarde tes photos avec tes belles tenues ça va te rebooster pour continuer !!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Aoû 14, 2009 8:36 am

Woauhhh à vous écouter (grenelle et missie) ça me rassure! Car mon copain est pareil!!! C'est tjs à moi de faire le premier pas! Svt j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre!!!
Et pour les tâches ménégères, si je ne lui dit pas de faire , il ne le fait pas!!Il ne prend pas d'initiative! Grrrr

PMoi aussi svt je boude pdt des jours tellement que cette situation m'énerve! Je lui dit mais il ne change pas!!

Ma missie, courage, je sais ce que c'est! Mias je crois qu'on y peut rien! Ils ont eu l'habitude que leur mère fasse tout pour eux, alors...

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 8:41 am

au risque de vous faire croire que mon mec est une perle rare (sauf alcoolisé) le mien fait toujours le premier pas... bon en général je le remballe et après c'est à moi d'y retourner, mais il fait l'effort... (des fois il lache pas l'affaire quand même...)

prends soin de toi missie, laisse le pas te pourrir l'existence, dis lui de faire attention.... c'est quand même pas la mort de ranger ses affaires...

vivement septembre alors :)

grosses bises !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 9:17 am

Ben alors c'est quoi ça les filles, on vous a jamais dis que les femmes se laissaient désirer ? lol Non c'est vrai que c'est dur de ne pas faire le premier pas, avec mon ancien copain j'essayais de faire le premier pas quand j'avais tord mais bon avec mon caractère à la fois sensible mais à la fois fier c'est compliqué ^^'.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Ven Aoû 14, 2009 9:25 am

Je prend le post après quelques jour de retard amis ya des sujets de conversation qui m'interesse :)

Ier: mariage

C'est vrai que de nos jours le schoses sont miex accapetés et que l'on peut se marier aprsè avoir eu dse enafnst..

Le gros souci aussi c les finances. Un mariage ca coute cher(enfin tout dépend si l'on souhaite un mariage en petit ou grand comité) mais en général c chaud.

Don cle temps de mettre des sous de côté, on viellit :( et on se dit qu'on va être trop agé pour un premier enfant donc BB passse d'abord.
Enfin c mon parcours!!!!

Concernant constipation je veux bien d remèdes pour celles qui en ont; Je sui une constaipée chronique et rie ne focntionne.

Pour le premier pas après le disputes faut voir.

Chez moi c celui qui a tort qui fait le premier pas. Mais bon lorsuqe les deux ont un peu tort et bien c a celui qui cedera le premier :)

En revanche c vrai que c super agacant de devoir tout gérer seule parceque Mr ne croit pas bon de ranger ses affaires ou participer aux taches. A ce niveau là, je cris encore parfois ou sinon à un moment c que je balancais ce qui avait à ranger à la poubelle ou dehors.... :oops: Et voilà ...
Fifine-974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour