coucou tout le monde
merci à vous de venir me soutenir
alors ma journée....rien ou presque de ce que j'avais prévu!
d'abord hier soir à 2h du mat je ne dormais toujours pas, ça c'est à cause du boulot de nuit, 3 nuits bossées, la 4° j'ai du mal à casser le rythme, pourtant je suis crevée
. bilan je me suis levée à 10h45! là pdj pain+beurre+thé
je me suis occupée de ma petite personne, brushing, gommage, masque,.......que des trucs agréables
13h j'ai mangé avec mon chéri salade verte pates+tomates+basilic+poulet+1càs d'huile d'olive+parmesan (c'est pas mauvais) + yaourt+raisin
cet apres midi j'ai repassé......ben oui il faisait 32° à l'ombre, mais j'ai repassé! no comment! mais je suis presque à jour!
en fait j'ai arreté quand j'ai senti les gouttes de sueurs dégouliner....du coup je suis allée boire et je me suis arreté à l'ordi ou j'ai retouché quelques photos de cet été (j'aime beaucoup travailler les photos, mais on ne voit pas le temps passé!) bref 18h30 mon chéri est rentré du boulot et je n'avais pas fait mes sols et encore moins rangé la salle de jeux...faut en garder pour les autres jours!
au menu ce soir: grande assiette avec :salade verte+tomate+concombre+roquefort+1/4tarte aubergine tomate (1 pate feuilletée badigeonnée de moutarde, mettre les rondelles d'aubergines crues et de tomate en alternance+parmesan+sel+poivre, mettre a four moyen 1 heure, c'est tres bon!) dessert 1 prune ou 2!
bon j'ai ecrit un roman! là on va manger, je vais essayer de passer vous voir tout à l'heure
bizz
froggy