la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 11, 2009 6:58 pm

Bon courage pour le taf ! :)

On attend le résultat de ta pesée demain alors,chuis sûre que tu vaincras !! :wink:
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Aoû 12, 2009 10:16 pm

Coucou tout le monde :wink:
Merci à vous pour vos encouragements, depuis que j'ai pris la décision d'arrêter les nuits et que je sais qu'en Janvier je passe de jour, j'ai de plus en plus de mal à aller bosser :?
Pour aujourd'hui, je suis montée sur ma balance et....+400g.
Je m'attendais à beaucoup plus, je me sens ballonée, lourde, essouflée, mais que 400 et c'est tant mieux!
coté planning, j'ai fait, etendu et ramassé ma lessive, j'ai fais mes courses, mais je n'ai pas repassé :? :cry: :D
Donc demain, repassage, faire les sols, ensuite j'attaque la salle de jeux ou on ne peut plus rentrer!...et pas qu'à cause des jouets!
J'aimerai bien me faire une petite heure de sport sur la w** f*t, ça commence à faire donc on verra! Là je suis un peu crevée, donc je vais aller au lit :wink:
bonne nuit à demain!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Aoû 12, 2009 10:33 pm

Bonne nuit froggy !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 11:06 pm

Ca va ta reprise est loin d'être énorme !qqs journées parfaites et il n'y paraitra plus ! :)
Grosses journée dis donc !!et demain ca recommence !bon courage à toi pour tout ce ménage ! :wink:

Bonne nuit ,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Jeu Aoû 13, 2009 9:42 am

Bonjour FROGGY

C'est lapremière fois qu ej epasse sur ton post

T as d journées et nuits de OUF. Pas simple de tenir le coup.

Courage pour ta perte
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 13, 2009 10:29 am

salut froggy, en effet ça pourrait être pire, ce sera vite balayé, comme tu es en pleine période de ménage :)

passes une bonne journée, et reste motivée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Aoû 13, 2009 6:43 pm

Coucou !

Je crois que c'est la première fois que je passe sur ton post ?!
Une reprise de 400gr, c'est rien. Les filles ont raison, ça va s'envoler à coup de journées parfaites. On comprend que tu n'aies pas le courage de faire du sport avec les journées et les nuits que tu te tapes ! Vivement pour toi que ton boulot de nuit s'arrête, je te comprends, ça doit être relou...

Gros bisous et bonne continuation !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 6:56 pm

Coucou Froggy ! :)

Ca a été ta journée ?

Bonne soirée !
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Aoû 13, 2009 7:58 pm

coucou tout le monde :wink:
merci à vous de venir me soutenir :Smiley-IPB-455:
alors ma journée....rien ou presque de ce que j'avais prévu!
d'abord hier soir à 2h du mat je ne dormais toujours pas, ça c'est à cause du boulot de nuit, 3 nuits bossées, la 4° j'ai du mal à casser le rythme, pourtant je suis crevée :? . bilan je me suis levée à 10h45! là pdj pain+beurre+thé
je me suis occupée de ma petite personne, brushing, gommage, masque,.......que des trucs agréables :)
13h j'ai mangé avec mon chéri salade verte pates+tomates+basilic+poulet+1càs d'huile d'olive+parmesan (c'est pas mauvais) + yaourt+raisin

cet apres midi j'ai repassé......ben oui il faisait 32° à l'ombre, mais j'ai repassé! no comment! mais je suis presque à jour!
en fait j'ai arreté quand j'ai senti les gouttes de sueurs dégouliner....du coup je suis allée boire et je me suis arreté à l'ordi ou j'ai retouché quelques photos de cet été (j'aime beaucoup travailler les photos, mais on ne voit pas le temps passé!) bref 18h30 mon chéri est rentré du boulot et je n'avais pas fait mes sols et encore moins rangé la salle de jeux...faut en garder pour les autres jours!
au menu ce soir: grande assiette avec :salade verte+tomate+concombre+roquefort+1/4tarte aubergine tomate (1 pate feuilletée badigeonnée de moutarde, mettre les rondelles d'aubergines crues et de tomate en alternance+parmesan+sel+poivre, mettre a four moyen 1 heure, c'est tres bon!) dessert 1 prune ou 2!
bon j'ai ecrit un roman! là on va manger, je vais essayer de passer vous voir tout à l'heure
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 8:12 pm

Bien tes repas du jour ! :D

Merci pour la recette !je n'ai jamais mangé de tarte avec des aubergines ,à tester !

A+
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Aoû 13, 2009 8:15 pm

Bon appétit ;) !

Quel genre de retouches fais-tu sur les photos ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Mar Aoû 18, 2009 9:06 am

Tu te caches FROGGY? :D :D
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 9:06 am

youhouuuuuu !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Aoû 18, 2009 2:43 pm

coucou tout le monde :wink:
je suis reviendue!!!!!!!!!!!! :D :roll:

bon le week end a été assez fatigant, j'ai bossé et pas trop dormi, bilan je suis pas trop en forme, je remet ça jeudi, vendredi et samedi, j'espère que là je dormirai!
coté menus, avec ces chaleurs je n'ai pas trop faim et c'est tant mieux, je bois pas mal, mais je ne bouge pas trop :?
ce soir on est invité et j'ai promis de faire des chouquettes, donc avec 35° à l'ombre je vais allumer mon four :shock: et me réfugier dans mon salon, la piece la plus fraiche de la maison (25°...on se caille!!!!!)
coté pesée, vu que je suis dans ma mauvaise semaine, je ne vais pas prendre le risque de me sapper le moral donc on verra la semaine prochaine :wink:
bon je vais faire mes chouquettes
bizz à toutes
froggy
ps: pour fire, les retouches photos sont essentiellement des recadrage, correction des niveaux, ensuite j'aime bien mettre en valeur certains portraits donc là je traite un peu plus, mais c'est en amateur!!!!
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 18, 2009 4:55 pm

Tu fais ça grâce à photoshop ?
Bon courage pour la fournaise avec ta préparation de chouquettes et puis résiste le plus possible à la tentation :).
fire
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour