Merci,merci, merciiiiiiiiiiiiii les filles!!!!
Catounette,t'as bien croisé les doigts,merci
J'espère également changer de dizaine pendant les 15 jours,mais ce sont les vacances et je ne vais pas me prendre la tete!
Par contre,point positif,j'adore nager,donc natation tous les jours+aquagym et de longues marches rapides prévues avec Man Morgane+voire reprendre doucement du footing avec mon ti frère!
PAS MAL,hein??
Comme ça à mon retour j'irai faire ma craneuse sur le post de nos tites sportives Kiki,Poolp et Sylvie........!!!
Pas d'inquiétude,Ginette malgré sa gentillesse de ce matin reste à la maison,car si c'est pour me refaire la vilaine pendant les vacances...!!!
Tatounette,voui promi je vais n'etre sage!!Et toi aussi,hein?!!!
T'inquiète je trouverai toujours 2 minutes pour venir de faire un ti bisou avant mon départ ma cocotte!
Fire ,merci pour tes encouragements!
Tu es toi meme sur la bonne voie,continue ainsi et prends soin de toi!
Nativelle,Re bonnes vacances à toi et essaie d'en profiter!
Lilynette,alors là oui je suis remontée à bloc,hihihihi
No,non pas de Ginette!!!Pour le changement de dizaine on verra
En tout cas merki!!!!
Et oui Poolpinouchka,pit etre ben que oui pit etre ben que non pour le changement de dizaine!Et oui t'as raison j'ai fait la moitier du chemin,bouh j'en ai presque la larme à l'oeil!
En tout cas merci à vous toutes car vous etes en grande partie responsable de ma petite réussite!!
Kiki Maty
,merki,oui une journée et c'est reparti!!
Je pars demain à 15h00!Et pas de problèmes pour les ti bisous!!
Bon,je vais finir de manger et me mettre psychologiquement en condition pour repartir au taf!!!!!!!
J'essaie de passer ce soir,merci encore à vous mes copinettes!