coucou les fillettes!!!
tatounette, t'inquiètes, je lâche rien
j'suis au taquet, comme mes fillottes... j'aurai bien l'air fine si je faisais n'importe quoi alors que toutes mes fillotes font des journées parfaites...
bonne journée à toi
lucyle, ils sont très bons
et tu peux faire un peu ce que tu veux avec un bagel, tout comme avec du pain en fait
bonne journée !
Fifine, bein je vais m'y employer en tout cas
bonne journée !
merci
Cathy, j'me donne à fond
bonne journée !
kikinette, bein disons que la semaine c'est plus facile de parfaitiser que le weekend, le samedi avec les sorties entre pote, c'est moins évident, là par exemple cette semaine, c'est vendredi soir, j'ai une pendaison de crémaillére, et le weekend je serais super sage
faut compenser
et le rythme je le garde t'inquiète
à toi de me suivre... ad tal !
coucou
nanounette, contente de te voir par ici
zapette, c'est parce que j'entends toujours la musique de rocky dans ma tête quand je fais du sport
ça me donne des ailes
merci !
lily, oui c'est comme ça tous les jours, ma diététicienne m'a séparé les deux... j'aurai le droit de manger féculents et viande quand j'arriverai en phase de stabilisation
et les féculents le soir c'est parce que en général le soir monsieur se gave devant moi, alors la diét m'a mis les féculents là, pour que j'aie l'impression de manger autant
tout est dans la tête
catounette, coucou !! ca me fait bizarre de me dire que je suis sportive
mais finalement oui, la classe ! très bonne journée parfaite à toi aussi
casije, merci beaucoup, j'essaie de donner l'exemple, et puis ça me fait plaisir et ça me fait du bien, c'est tout bénéf
bonne journée !
missie et
dydy je vais bien merci, je commence à avoir faim, mais monsieur doit être en train de me faire la popote, j'aurais juste à rentrer et à me mettre les pieds sous la table, si ça c'est pas du luxe
plus que 10 minutes... j'y arriverais, oui
bon hier je suis allée faire des courses, j'ai trouvé des bonbons de ouuuuuf, fais à base de fruits, et uniquement de fruits, même les gélifiants sont des fruits, c'est ça regardez:
c'est vraiment trop bon
c’est marqué dessus que la moitié du paquet correspond à 1 part des 5 fruits et légumes par jour… enfin c’est pas non plus une raison pour se gaver… j’ai gouté ça tout à l’heure j’ai été agréablement surprise
me suis également acheté une nouvelle tenue de sport, une jupette short et un débardeur… je n’avais plus rien à ma taille, et faire du sport en pyjashort c’est pas non plus l’idéal
bon, ça va être l’heure de partir manger, alors j’vous dit à plus tarte !!!
bise les filles !