Le challenge de kikijones

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 10:31 pm

Alors miss il était comment ce poisson ? :o

Tu me dois rien voyons ! :lol:

N'hésites pas si tu veux d'autres recettes ,j'adore aller sur les sites de cuisine !

Bizzz ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Jeu Aoû 13, 2009 8:18 am

Hello

Catou, il était drôlement bon ce poisson léger! Et en plus ce n'est pas du tout compliqué à le faire et c'est vraiment léger!!! C'est à refaire!!!

Fanny, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, je sais où te retrouvé!! :lol:

Sinon bon hier soir je n'ai pas fait de sport mais ma journée était parfaite! Hier soir j'ai mangé le poisson léger au poireaux et je n'ai même pas pris un bout de pain qui trainait sur la table! Car j'avais trop mangé de pain dans la journée (matin et midi)....

Je ne sais pas vous mais je trouve que j'ai perdu du ventre! Et vous? Vous perdez où en premier? Je suis contente mais j'aurai préféré perdre mes cuisses d'abord mais c'est la partie de mon corps qui est plus dur à fondre!!! Donc je compte sur tout le sport que je fais pour les affiner

Mon ptit dej, com d'hab : 1/4 pain+beurre+1/4 lait chaud avec un peu de nesquick+un peu de jus d'annas!
Voilà

A toute
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 8:41 am

Kikoo ma belle ! :)

Contente que la tite recette t'ai plu ! :wink:

J'ai toujours perdu un peu de partout je crois ,je ne me souviens pas d'avoir perdu plus rapidement du ventre que d'ailleurs...

Bravo pour ta journée parfaite et on recommence aujourd'hui!C'est partiiiiii !!! :D
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar nanou22 » Jeu Aoû 13, 2009 9:07 am

coucou miss, et ben moi non plus, mon bidon je perds un peu dès que je perds un peu mais les cuisses euh bah je perds pas non plus, moi c'est plus les fessiers qu'il faudrait que je muscle pour les raffermir un peu!!!!

bises
nanou22
Régimeur confirmé

Messagepar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 9:49 am

salut kiki,

je crois qu on est fait pareille mdr, j perds aussi dans un premier temps du ventre et bien après je perds de mes 2 gros jambons lol
missie972
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Jeu Aoû 13, 2009 10:15 am

moi elle me fait marrer la nana de direct 8 quand elle dit, aller, contractez les abdos, là ok j'le fais, mais quand elle dit, aller serrez bien les fesses... eeeuh là... j'ai zéro muscle, tu veux que je contracte lequel?

mais avec l'arrivée dans nos vies de nos petits steppers adorés, dans quelques mois (enfin c'est pas demain la veille non plus) je pourrais contracter comme une dingue, et avoir des cuisses de déesses, un peu comme toi à la même époque quoi :)

bonne journée parfaite ma kikinette et bravo, un grand bravo pour celle d'hier...
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Jeu Aoû 13, 2009 10:22 am

Lol! Euh merci de préciser que ce n'est pas demain la veille qu'on aura des jambes de déesses (hein catou?!lol)! Mais bon si on veut être recompensé il faut être assidue et régulière!!!

Ya 10 minutes, j'avais une petite faim (même une grosse faim:)), je rentre dans la cuisine, que vois-je? Un clafouitis au cerise!!! Hummmm! Je me dis "non kikinette :) ne gâche pas tes journées parfaites, tu es sur le bon chemin"....Finalement j'ai pris ma pomme, dui était délicieuse!!! Ne suis - je pas une réequilibreuse parfaite? hein? Je sais ja sais....lol
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Jeu Aoû 13, 2009 10:25 am

sisi, tu cartonnes ma kikinette... tu cartonnes :)

et puis pour les jambes de déesse, moi j'me dit que c'est pas demain la veille, pour pas me démotiver dans 1 mois si je ne vois pas encore le résultat...
Dernière édition par Poolpine le Jeu Aoû 13, 2009 10:32 am, édité 1 fois.
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Jeu Aoû 13, 2009 10:30 am

Oh non on ne se démotiva pas hein!!!!

Tant que il n'y a pas de résultat on continue!!!
Ofet faudra pas oublier de prendre les mesures de nos cuisses avant de commencer et faire un point une fois par mois!!! ;)
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Jeu Aoû 13, 2009 10:32 am

et prendre des photos

arg...
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar dydy5 » Jeu Aoû 13, 2009 10:38 am

T'es géniale comme régimeuse kiki. Continue comme ça.
dydy5
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Jeu Aoû 13, 2009 10:39 am

Ohh t'es trop chou! dydy! :oops: :oops: merci

Et dire que c'est le seul forum où je suis autant active!!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 11:05 am

Ben moi c'est le seul form de régime ou je suis !au début de mon RA je m'étais inscrite sur deux ou trois autres fofo mais je ne savais plus ou donner de la tête et je suis restée sur Club regime car c'est là ou j'avais le plus d'affinités !et même en étant que sur un seul forum ca me bouffe déja énormément de temps !!

Euh kiki :roll: j'peux savoir ce que faisait un clafoutis dans ta cuisine hein ??? :evil: :lol:

Je pense aussi que pour le stepper il faudra être trés patientes ,c'est comme dans tous les sports en fait ,beaucoup abandonne au bout de qqs semaines car elles croient que quelques séances suffisent pour se transformer en Miss Univers !faut être réaliste !pour arriver à un résultat satisfaisant il faut une bonne dose de persévérance et surtout de la régularité !faut avoir la gniac quoi !! :)

Chuis ok pour les mensus et même les photos,y a pas mieux pour voir les progrés ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar angie17 » Jeu Aoû 13, 2009 11:18 am

oh Kiki biensur que tu es une rééqulibreuse qui déchire !!! résister alors que tu avais une grosse faim Image
angie17
Régimeur confirmé

Messagepar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 12:24 pm

une hola pour kiki , qui a résisté au clafoutis !!!!!!!!!!!!!!(pas comme moi)
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour