Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 9:25 am

J'appréhende vraiment les kilos de grossesse !j'ai pas envie de me les trimballer des années aprés l'accouchement comme certaines mais je pense Juju que si tu continues ton RA normalement sans trop te laisser aller le nombre de kilos à perdre sera trés raisonnable et que tu reviendras rapidement à ton poids de départ ! :wink:

Ecoutes moi je suis dispo pour les deux samedis !J'ai dit à lulu qu'on était plutôt parti sur le 29 vu qu'on avait un doute à ton sujet ,mais le 22 c'est ok pour moi,comme ca on se verra plus tôt ce qui serait cool ! :wink: faut en parler a Lulu pour voir si elle est dispo !

Pour le programme,avec lulu on a parlé qu'on aurait pu se faire une crêperie mais c'était juste une idée ,pour le reste on pourrait sa ballader dans Paris et pour pouvoir papoter on pourrait se poser dans un parc,mais bon si vous préférez faire un pique-nique,y a pas de soucis !donc voila faut y réfléchir ! :wink:

Bon RDV et tiens nous au courant des résultats !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 9:44 am

coucou Juju,

t inquiete pas pour les kilos de la grossesse!!!! toi non plus Catou, experience perso, j ai pris 12 kg pendant ma grossess en sachant que je partais avec 9 kg en trop donc 21 kg !!!!!!!!
faut pas se focaliser sur çà , mais il faut faire attention, ce que je n ai pas fait mdr
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 9:54 am

Je crois que ma crainte est renforcée par le fait que je viens de perdre une quarantaine de kilos donc ca me soulerait d'en reprendre une grosse partie même si c'est pour la bonne cause !je me sens tout à fait capable de reperdre les kilos de grossesse quelque soit le nombre puisque je viens de le faire donc je sais que ca posera pas probléme mais moins j'en aurais à perdre mieux ca sera !
De toute facon je compte suivre une bonne hygiéne de vie pdt ma grossesse,peut etre être suivi par un nutri et aussi je ferai de la gym douce pour entretenir ma silhouette pour qu'elle se relâche pas trop !mais bon j'y suis pas encore ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 13, 2009 9:57 am

moi aussi j'me dit que quand je serais enceinte j'aimerai essayer de faire attention, histoire de minimiser les effets... m'enfin c'est pas évident, avec toutes ces envies dues aux hormones...

et puis je me demande si ça frustre pas le bébé quand on se frustre...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 10:05 am

vous avezz raison, il faut faire un peu de sport pdt, ce que je ne faisais plus, car j etait trop fatigué, non je crois pas que tu fustre le bébé, mais les hormones sont super coquines!!!!!!!!!!!!!!!exemple au gouter je m acheter une baguette , du jambon et du beurre , ensuite je suis passée à la baguette avec un camembert president entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Aoû 13, 2009 12:36 pm

coucou ma juju ca va aujourd'hui ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Aoû 13, 2009 12:45 pm

C'est vrai que j'ai totalement laissé tomber le sport depuis le début, mais il faut dire que je suis fatiguée, ça n'aide pas !
Je m'étais acheté le livre Pilates pour femmes enceintes, je vais m'y mettre à la rentrée.
Enfin je vais quand même pratiquement tous les jours mes 45 mn de marche avec le chien, grande nouveauté depuis le mois de juillet. Donc c'est déjà ça, ça permet de bouger un peu.

Catou, je continue mon RA pendant la grossesse, j'essaie de rajouter un peu de protéines quand même car je suis anémiée, mais sinon j'essaie de faire comme avant.
En ce moment je craque quand même pas mal sur des choses, je ne vais pas jusqu'à la baguette au camembert hihi, mais à partir de septembre je vais essayer de me reprendre.
Les vacances, les week ends avec les amis, ça n'aide pas !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Aoû 13, 2009 1:17 pm

Hello ...

à mon tour de venir squatter ton post ...

je vois que ça va .... pour ma grossesse j'ai pris 23 kg et j'ai fais n'importe quoi en alimentation, en sortant de la mater il m'en restais 7 à perdre .. en surveillant son alimentation je pense que tu peux limiter la prise de poids ....

je peux me joindre à vous le 22 ou le 29 ???

bon aprem
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 2:03 pm

En tout cas pour l'instant tu géres bien ton poids ,bon aprés c'est vrai que tu en es au début ,la route est encore longue jusqu'a l'arrivée de bébé mais je suis sure que tu vas bien t'en sortir ,le fait que tu te sois mise dans le RA pas mal de temps avant de tomber enceinte t'a permis d'acquérir de bons réfléxes alimentaires.

Bien sur il faut faire qq adaptations pdt la grossesse,tu auras les classiques envies de femme enceinte donc tu te laisseras un peu aller mais c'est naturel ,le tout c'est de rester dans un cadre cohérent !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Aoû 13, 2009 4:03 pm

Oui tu as raison Catou, de toute façon si je craque, j'essaie de rééquilibré derrière, et ça devrait limiter les dégats ! ;-)

J'ai perdu 2 kg depuis ma 1ère visite chez le gygy, il m'a dit que c'était bien et m'a demandé comment je gérais l'alimentation, je lui ai parlé du RA et il a trouvé ça très bien, surtout pendant cette période !

Il m'a dit que pour le manque de fer, de continuer mon traitement et de manger des protéines à chaque repas (midi et soir).

Sinon j'ai 10-6 de tension il m'a dit que c'était un peu faible, mais qu'avec le fer ça devrait aller mieux. Il m'a dit aussi de profiter de ma semaine de vacances pour bien me reposer ! ;-)

Il a écouté le coeur du bébé, ça fait bizarre d'entendre battre dans son ventre, je vous jure !!!!!

Allez, c'est reparti pour 1 mois ! Mais je reste déterminée pour le choix de la maternité, ce gygy est vraiment bien, il écoute, il est de bons conseils, et il est gentil !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 4:16 pm

dit vous quand les hormones vous titillent , on ne peut pas résister lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 4:43 pm

Ca va le bilan est plutôt positif alors à part cette petite carence en fer ! :) c'est clair que ca doit faire bizarre d'écouter le coeur du bébé ,c'est là qu'on réalise vraiment qu'il y a un être humain qui grandit en soi ,ca doit être vraiment magique ! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Aoû 13, 2009 5:35 pm

Ça doit être vraiment émouvant d'entendre le cœur du futur enfant qu'on porte en soit :). Je suis sur que tu géreras au mieux ta grossesse et ton alimentation ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 13, 2009 5:58 pm

idem, tu feras de ton mieux et celui du bébéb
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Aoû 13, 2009 7:12 pm

Merci les filles !!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour