Hihi Fanny...
Papa et Maman, ils m'ont connu bien pire qu'avec une petite bière dans le nez...! J'en ai fait des grosses fiestas quannd j'étais dans le sud ouest!! Ils sont rodés maintenant!
Tatou, et oui, le chemin risque d'être long encore (j'ai bien choisi mon titre de post hein?), mais je suis plus motivée que jamais! En plus tout le monde me dit: "noooon, t'arrives à maigrir en mangeant du nutella!!!??? nooon!!" ou bien "mais t'as pas perdu toi?" Alors, je suis à fond les ballons!
Dydy5, merci pour ton passage par chez moi! C'est clair que j'étais fière d'annoncer que je n'étais "plus" qu'en surpoids!
Mes menus aujourd'hui (je vous préviens, c'est pas folichon, mais c'est pas grave!):
Matin: Lait + ricoré + 4 biscottes + beurre allégé
Midi: steak haché + frites + 1 faisselle % mg + 3 abricots (je tiens à préciser que j'ai pas mangé beaucoup de frites quand même! et que les légumes c'était épinards ou choux de bruxelles... beurk!)
Soir: Salade + filet mignon au curry et crème allégée + Semoule + compote maison
Voila! Ah si, j'ai oublié, y a eu la bière avec du sirop de pêche tout à l'heure!